tgames Posté(e) 5 septembre 2009 Share Posté(e) 5 septembre 2009 (modifié) Vous avez probablement déjà vu ce jolie thème noir pour customiser les wii en 4.0 et 4.1. Malheureusement jusqu'à présent aucun thèmes de ce genre existais pour ceux étant resté en 3.2. Et bien ce temps est révolu, en ce moment même je travaille sur l'adaptation du thème pour les wii PAL Européene en 3.2 L'adaptation est déjà très bien avancé, cependant il reste encore quelques bugs , crashes à corriger avant que le thème devienne public. Pour voir à quoi ressemblera le thème sur 3.2, voici une petite vidéo preview... Version début de projet (Vielle version) :http://www.youtube.com/watch?v=dejZxGEOSgg&eurl Version Beta 1 (Beta Test) non publique : http://www.youtube.com/watch?v=DmJJDKwS2rw MAJ : Couleurs des Paramètres Wii modifié + Remplacement du BootScreen avec celui Officiel Nintendo. DarkWii Extended 3.2 Beta 1 disponible en beta test pour ma staff. Le thème est quasiment terminé, sortie du thème probablement vendredi soir ou samedi soir prochain En attendant j'upload une autre vidéo... Merci de ne pas demander la date de sortie de ce thème, tout dépendra de mes disponibilités, de plus je n'aurai le temps de travailler dessus que lors de mes week ends... Modifié 6 septembre 2009 par tgames Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Salut, Cool tgames, merci Propose une news dans la section news si tu veux, legueux tranchera si il faut publier ou pas. Attaque les autres versions après ( 3.3 et 3.4 ) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tgames Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2009 MAJ du thème Ok je met sa aussi en news... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) 6 septembre 2009 Share Posté(e) 6 septembre 2009 Si t'as besoin d'aide pour faire un thème "complet", j'avais commencé à codé un outil pour récup le contenu des fichiers Wii en général... Je peux toujours te filer un coup de patte si jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés