Ps2 Swap Magic 3.6


seb441
 Share

Messages recommandés

Salut,

Tu bootes ta console avec ton cd ou ton dvd de swap.

Une fois bootée, un écran t'indiquera qu'il faut remplacer ton DVD/CD par ton back-up ou ton import, à ce moment là tu les swappes/remplaces (avec l'aide d'outils).

C'est pas plus difficile que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jaimerai savoir si il est possible de gravé une image iso du dernier swap majik? car jai la version 3.0 qui ne lance pas mon go of war 2 qui est sur un double couche. degouter koi.

donc esque c vraiment possible de gravé le dernié swap majique?

Non impossible de graver le swap magic pour la simple et bonne raison qu'il sont presser et non graver

j'ai fait et sa marche pas completement mais quand je lance kes backup sa me mais un mot chinoi et sa marche pas aider svp

Tu as bien fait pour bloquer tous les capteur?

La paille est bien inserer le moteur tourne capot ouvert?

Si ton backup est graver sur un dvd met le swap magic dvd par contre si il est graver sur un cd met le swap magic cd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas fait cette méthode. ma méthode est de prendre 2 boite de jeux ps2 sur le coter pour enbécher d'ouvrire en grand le lecteur tu met boulette de papier a droite sur le truck pour allumer. après tu mais le dvd swap du att qu'il tourne plus et on enlever avec une régle après on met le dvd graver jappuis sur la crois et sa me mais le mot en chinois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share