Psp Fat Injouable


shato
 Share

Messages recommandés

Bonjour amis gamers,

j' ai un gros soucis avec une PSP 1004 Fat en 5.00 M33-4, aucun jeu ne fonctionne...

Lorsque je lance un UMD (jeu ou video), le jeu se bloque au début et la PSP s' éteint toute seule, pourtant le lecteur UMD fait un bruit normal et à l' air de fonctionner.

Pire encore, quand je lance un ISO via la carte mémoire, le jeu se lance avec l' intro, mais ensuite blocage également! :encolere12:

Je précise que tout ce qui est musique et vidéo Divx (sur carte mémoire) fonctionne parfaitement bien.J'ai tenté un formatage du flash 1, mais ça ne change rien...

De quoi peut venir ce problème, software ou hardware???

J' ai grand besoin de vos lumières, merci d' avance! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

As tu vérifié ton kernel? La PSP 1004 gère le kernel 1.50 ( si installé ), peu usité désormais, et le 5.xx. Lancer des homebrews récents ou des backups ne marchera pas en 1.50.

Ton problème est très probablement software, si le reste de la console fonctionne.

1 ) Pour tes isos, vérifie que le "umd iso mode" est sur "m33 driver" ou "sony np 9660", pas autre chose.

Essaie de changer ces options via le recovery mode.

2 ) Si toujours rien, essaie de passer au 5.00 m33-6.

3 ) Retire, remets, et formate ta memory stick. Ca pourrait t'aider.

4 ) Hypothèse : tes isos sont peut être mauvais.

Quand tu veux utiliser un umd, remets en mode "normal".

Voilà

Bonjour amis gamers,

j' ai un gros soucis avec une PSP 1004 Fat en 5.00 M33-4, aucun jeu ne fonctionne...

Lorsque je lance un UMD (jeu ou video), le jeu se bloque au début et la PSP s' éteint toute seule, pourtant le lecteur UMD fait un bruit normal et à l' air de fonctionner.

Pire encore, quand je lance un ISO via la carte mémoire, le jeu se lance avec l' intro, mais ensuite blocage également! :encolere12:

Je précise que tout ce qui est musique et vidéo Divx (sur carte mémoire) fonctionne parfaitement bien.J'ai tenté un formatage du flash 1, mais ça ne change rien...

De quoi peut venir ce problème, software ou hardware???

J' ai grand besoin de vos lumières, merci d' avance! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share