Probleme Radio 1.03td


nat2
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu ma dingoo il y a une semaine, j'ai direct installer le firmware 1.03td en français(qui est exellent) mais la radio ne fonctionne pas bien du tout.

En effet quand je vais sur 103.5 j'ai france info et deux minutes après j'y retourne et ya cherie fm...bug total donc impossible d'avoir virgin.

Pourquoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A priori, comme sur les tels, le casque sert aussi d'antenne (même si ça marche pas trop mal sans)

Après je ne me suis pas trop servi de la radio, je peux pas trop en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis penché (non pas devant un mec) mais devant la question.. :P

Le problème réside dans le custom firmware 1.03td...

Bon, tu repasse en 1.1, tu fais ton scan des stations de radio, sauvegarde le fichier qui a été crée (me souvient plus de nom sorry) et tu repasse en custom firmware 1.03td.

Si tu es chanceux, la radio fonctionne correctement (car c,est pas tout le monde qui ont ce problème en cf 1.03td) sinon, tu flanques ton fichier des stations radio que tu avais fait sous 1.1.

J'ai pas testé mais j'ai vue la soluce un moment donner sur un forum.

Si tu testes, donne moi des nouvelles ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
tu peux passer ton fichier avec les radio scanner? Parce que j'ai dingux et tout et en plus c'est long alors si tu pouvais...tu m'envoirai un mp hihihi

Oups.. très en retard sur la réponse :/ mais non j'ai plus... et j'ai la radio Amérique du Nord.. je crois pas que ça fonctionne chez toi! ^^

Mais si une âme charitable veut bien faire un scan radio de la région de Nat et l'uploader ici sa serait gentil ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share