Menu Patcher 1.2 Waninkoko


Snipy
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ,

Suite à une recherche pour faire marché les Backup sans passé par un Loader , j'ai trouvé le Menu Patcher 1.2 de Waninkoko seul petit problème ces que pendant l'installation j'ai une erreur 1 et ensuite il reviens au HBC (grace au ciel cette erreur na pas fait bugé/briqué la console) je suis en 4.1E de waninkoko donc toujour avec la faille trucha :)

Voici mes 2 Question :

Existe t-il un autre programme similaire (sans puce) pour lancer des backup depuis la chaine normal ?

Quelqu'un à t-il réussi à installer ce soft sur une 4.1E ? si oui comment à t-il proceder ?

Je vous remercie par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essaye les cIOS pack et trucs du genre.

Pas essayer, j'essaierai demain si j'ai le temps pour te dire ce qu'il en est.

@+

J'ai déjà installer les Cios 36 et 38 en dernier rev avec le Cmios et le Cios 222...

J'ai fait une petite recherche et j'ai trouvé qu'il falais instaler ceci cIOS 7 (waninkoko edition) vous pouver me confirmer sa ?

Merci par avance ;)

EDIT : Je vien d'essayer d'installer le cIOS 7 (waninkoko edition) erreur à l'installation encore une fois , et heureusement encore une fois aucun brick lol , je vais attendre vos conseille car je me suis fais assez de frailleur pour la nuit :P

Modifié par Snipy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez svp un petit coup de pouce :(

Allez repart a zero, fais un downgrade en 3.2 e puis recommence tout, install le cios rev 7 et 9 pour ios 36 et ios 37, un cios pack fix puis apres tu peux passer en 4.1 waninkoko et tout sera ok tu install le cios rev 14 et voilou apres n'oubli pas le menu patcher si tu desire et un coup de starpatch 4.1 pour bloquer les mises a jour et autres options, attention tout cela a faire si tu as la chaine homebrew installé sinon fais le avant tout ca apres avoir down ton ios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut,

Alors explique peut être un peut mieux ;)

@+

Bonjour tous le monde ,

Suite à une recherche pour faire marché les Backup sans passé par un Loader , j'ai trouvé le Menu Patcher 1.2 de Waninkoko seul petit problème ces que pendant l'installation j'ai une erreur 1 et ensuite il reviens au HBC (grace au ciel cette erreur na pas fait bugé/briqué la console) je suis en 4.1E de waninkoko donc toujour avec la faille trucha smile.gif

Voici mes 2 Question :

Existe t-il un autre programme similaire (sans puce) pour lancer des backup depuis la chaine normal ?

Quelqu'un à t-il réussi à installer ce soft sur une 4.1E ? si oui comment à t-il proceder ?

Je vous remercie par avance sympa04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share