[/!\ Titre]màj 4/09/09 à Cod4 Pour Info


Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

attention, la puce viking ne fonctionne pas sur les manettes à carte matrix et en plus vous avez vu les tarifs hihihi

le rapid fire c'est bien histoire de pouvoir lacher 3 cartouches sans besoin de pomper sur la manette, si c'est juste histoire de vider un chargeur en 2 secondes pour descendre un guignol, c'est pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ce que je pense c'est qu il y aura des limitations sevères pour le rapid fire mais j'y crois pas trop....

Rien qu a regarder encore la video du drapeau, on peut voir le gars se servir d'un pistolet mais avec une cadence proche d'un rapid fire....

Serais-ce un Glock ????

Post Edit :

Rectification : c'est bien un rapid fire sur un usp.45

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une modification de la manette qui permet de tirer très rapidement avec des armes non automatique, ils n'ont plus besoin d'appuyer relacher appuyer pour tirer, ils leurs suffit de rester appuyer..

Il y a un tuto en section tuto si tu veux plus d'infos

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut être un tocard pour mettre de l argent pour modifier une manette pour 1 style de jeux( et je parle pas de ceux qui ont mis plus de 100€ ds un casque sharkoon) , c est comme les gens qui claquent de l oseille pour changer de gamertag ou qui ont acheter de jolis vêtements pour leur avatars moi j appelle ça des pigeons no life lol

attention super promo table tennis à 29.99€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi y'a une différence entre la bidouille pour le plaisir et la bidouille dans l'unique but de tricher online (qu'ils trichent en solo, je m'en contrebalance).

Quand tu vois le topic pour jouer sans les mises à jour, ok c'est cool c'est un super exploit de la mort qui tue ( :rolleyes: ) mais le problème c'est que les mecs utilisent ça pour gruger genre profiter des vieux bugs du jeu, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol et pour ceux qui flashent pour pirater ---> la prison. :)

Chacun voit midi à sa porte, mais comme je l'ai déjà dit, je comprends/respecte votre point de vue.

Ce que je trouve illogique c'est de critiquer parfois même insulter ceux qui bidouillent (quelque soit le type de bidouille) quand on est membre actif de ce fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais Zouzzz, c'est même pas une question de voir midi à sa porte, ou de chacun son avis, ou autres

âneries. C'est juste que si tu joues en réseau, t'as pas à tricher, basta. Y a même pas à discuter là dessus.

Réussir la modif c'est une chose, s'en servir en multi c'est complètement con.

Et faudra se lever de bonne heure pour me faire changer d'avis. Alors après, peut être que tu t'en fous parce

que tu ne joues pas en ligne ? Moi je passe 5h/jour sur COD4. Les mecs avec le Rapid Fire je les torche, je m'en

tape complètement. Mais si demain je voyais un mec voler, ou changer de team à la volée, ça me ferait franchement

BEAUCOUP chier.

Encore une fois, bravo pour la modif à ceux qui l'ont trouvé, mais bon, restons à armes égales, ou servez-vous de cheat

pour battre l'ordi si vous êtes trop bidons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut être un tocard pour mettre de l argent pour modifier une manette pour 1 style de jeux( et je parle pas de ceux qui ont mis plus de 100€ ds un casque sharkoon) , c est comme les gens qui claquent de l oseille pour changer de gamertag ou qui ont acheter de jolis vêtements pour leur avatars moi j appelle ça des pigeons no life lol

attention super promo table tennis à 29.99€

hé ho,tocard toi même 1,j'ai acheter des vétements pour mon avatar,et alors l'es où le problème?

bon c'est vrai que j'ai du revendre ma maison et mes deux voiture pour ça mais bon....

sinon toi aussi tu n'est qu'un gros pigeon puisque tu paye un live que tu pourrais avoir gratuit sur ps3,moi personelement je suis contemps de donner des sous a MS et c'est moi qui leur remercie!

alors ca fait quoi de ce faire insulter de tocard,petit merdeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut être un tocard pour mettre de l argent pour modifier une manette pour 1 style de jeux( et je parle pas de ceux qui ont mis plus de 100€ ds un casque sharkoon) , c est comme les gens qui claquent de l oseille pour changer de gamertag ou qui ont acheter de jolis vêtements pour leur avatars moi j appelle ça des pigeons no life lol

attention super promo table tennis à 29.99€

hé ho,tocard toi même 1,j'ai acheter des vétements pour mon avatar,et alors l'es où le problème?

bon c'est vrai que j'ai du revendre ma maison et mes deux voiture pour ça mais bon....

sinon toi aussi tu n'est qu'un gros pigeon puisque tu paye un live que tu pourrais avoir gratuit sur ps3,moi personelement je suis contemps de donner des sous a MS et c'est moi qui leur remercie!

alors ca fait quoi de ce faire insulter de tocard,petit merdeux?

avec tant d arguments tu m as blesser whaou! sache que payer un abo pour le live ne me derange pas car c est service exceptionnel dont j ai du mal a me passer ( j ai une ps3 aussi et il n y a pas photo je préfère payer) j en suis bien ""contemps"" :maitrecapello: mais le reste je trouve que c est de l abus a la limite de l arnaque( coton tige 160pt....) apres moi pauvre pas argent perdre ds choses inutiles.

bon ce n est pas le sujet du topic donc je m arrête là.

ps :j ai un business de strapon ça doit surement d intéresser :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je me gène pas pour foutre des plaintes à tout va sur le live quand ça cheat.

perso je fais pareil qd je vois un gars qui vole, qui change d'équipe à gogo, qui utilise un lag switch (le pire de tous, je trouve) pour le rapid fire honnêtement ca ne m'a jamais dérangé vu que cela est utile que pour les coups par coup. mais je dois reconaitre que c'est plaisant à utlisé avec la g3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces