Voyager Avec Un Linker


Nufan
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et merci de m'accueillir sur Gueux ( mon premier post !).

Je ne trouve pas la réponse à ma question sur le net : Les linkers aux États unis...

Je dois partir aux États unis, j'emmènerais bien ma DS mais je n'ai quasiment que des jeux sur Linker. Or, ça me ferais VRAIMENT ch**r d'être embêté pour ça a la douane, qu'ils me la confisque ou pire (refus d'entrer sur le territoire par exemple... Je sais je vais loin, mais avec eux...)

Savez vous comment ca se passe la-bas ? est-ce legal ? Qu'est-ce que je risque à la douane ?

Merci de vos réponses.

Nufan

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ils vont te laisser rentrer et te foutre en cabane 20 ans ... avec les pires criminelles, en invoquant le Digital Millennium Copyright Act. Et je te parle même pas de peine d'amende !

Franchement, je ne suis pas sur que se soit une bonne idée d'embarquer ca là bas, comme tu dis on ne sait jamais avec eux.

Mais bon a priori, si les douaniers devaient tomber dessus (y a pas de raison si tu le fous dans ta ds et si la ds est dans la valise), ils devraient se contenter de te le confisquer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au pire, si tu as un téléphone ou un lecteur mp3 qui prend la micro ds, tu l'as mets dedans. Ils ne vont pas chercher a savoir ce qui se trouve sur la micro sd et si le linker n'as pas de micro dedans, ils ne vont quand meme pas la chercher partout, c pas de la drogue!

Et meme si tu laissais tout dans la ds, si tu as des jeux dessus ils ne peuvent pas dire que tu es une pirate, tu peux tres bien avoir les originaux chez toi! (il faut s'entendre, pas mettre 200 jeux :P)

Tant qu'a moi, ya aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi tu aurais des problèmes, tu es citoyen étranger en visite aux USA, donc on ne va pas te pêter les noix!

Tu imagines sinon?!

Lo,

pk t'es tjs a coté de la plaque ?

Avec un fromage au lait cru t'as pas le droit de rentrer au US ....

Vise un peu !?

Je suis Colombien, je ne suis donc pas Français, je peux donc rentrer en France plein de cocaïne ?

Les droits du sol, ca te dis quelques choses ?

Quand tu foules une terre, t'es soumis aux droits du sols ... C'est logique ! Sinon les gabelous, ils servent à quoi ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh bé, je pensais pas susciter autant de réactions !!!

Le problème c'est que c'est surtout pour occuper la petite dans l'avion, donc dans le bagage à main... Dans la valise je me serais pas posé de question...

En fait, le truc c'est que j'ai vraiment mais alors vraiment pas envie de me prendre la tête à la douane, et ce genre de chose peut être sujet à prise de tête...

Nufan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

mdr les réponses, vous croyez que les USA sont un pays de répréssion à outrance ????

tu crois que les douanier connaissent tous les produits interdits ? mdr

non sérieux vas y sans crainte mon gars ! tant que tu n'en a pas plein ta valise pour faire du trafic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis sorti du vaste domaine de la croyance pour rejoindre le domaine étriqué de la certitude ...

Oui les Etats Unis sont un des symboles de la répression du monde libre !

++

Pas plus qu'un autre pays , les médias français tape sur les USA , et les usa tape sur la France , en bref chaque pays se dit mieux que les autres , mais en vérité tres peux sont tous blanc ou tout noir .......

Pour les linkers t'en qu'il ne s'agit que d'un et a l'intérieur de ta ds , et que ta ds ne ressemble pas a une bombe (mode tuning on hihihi ) tu ne risque rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous trouve un poil parano quand meme hihihi , a ce rythme ils vont bientot verifier sur ton ordinateur portable si ta licence Windows est original et verifier avec facture a l appui que les mp3s sur ton tel mobile on été acheté legalement...

Sinon arrivé au US, tu balance le linker dans un preservatif et tu l avale, les enfant attendront le lendemain pour jouer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso arriver au state enleve ton linker et met un original , mintenant la question est ce que le linker sonne dans le détecteur a métaux? vu qu'il y a dedans des piste cuivré??? si ca sonne pas fou le dans ta poche.

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Un linker avec micro sd sur le côté paraîtrait plus cartouche original dans la ds. et au pire fou lui un bout de tape ou la microsd et un sticker sur le dessus, ça aura l'air d'une carte acheté usée.

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share