Halo 3: Odst : ça Va Bannir Bande De Tipiak !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'hypothèse suivante a-t-elle déjà été imaginée :

Microsoft propose une version du back up soit disant issue du monde warez en y intégrant une petite partie de code visant à la reconnaitre par rapport à la version commerciale.

De là avec n'importe quelle version de firmware le ban est assuré magré un iso stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'hypothèse suivante a-t-elle déjà été imaginée :

Microsoft propose une version du back up soit disant issue du monde warez en y intégrant une petite partie de code visant à la reconnaitre par rapport à la version commerciale.

De là avec n'importe quelle version de firmware le ban est assuré magré un iso stealth.

sa deja été dit par le major nelson lui meme alors ont le savait deja

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais on parle de la toute 1ere version sortie et non pas celle dont tu parles...

Voila comme je le disais.... avec cette 1ere version mise vous savez ou.... les bans se font sentir.

Chose amusante c'est qu ils bannissent le compte GOLD à vie et qu'au contraire, la console, elle, n'est pas bannie !!!!!

Je pense qu' au niveau benef, il est preferable de vndre un abonnement qu 'une console, les marges sont certainement plus interressantes pour microsoft

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'hypothèse suivante a-t-elle déjà été imaginée :

Microsoft propose une version du back up soit disant issue du monde warez en y intégrant une petite partie de code visant à la reconnaitre par rapport à la version commerciale.

De là avec n'importe quelle version de firmware le ban est assuré magré un iso stealth.

sa deja été dit par le major nelson lui meme alors ont le savait deja

Je me souviens pas avoir lu ça du tout... Il parlait juste d'un bann pour ceux qui ne pouvait pas prouvez leur achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Xex CRC du leak qui traine sur le net depuis 2 semaines correspond au CRC de la release retail d'après abgx360.

Donc il s'agissait bien d'une release warez non corrompue

Nan mais ca c'etais sur hein, y'a juste saturn qui a vendu des jeux en avance par erreur, pour ca que toutes les releases a travers le monde etais en francais (halo est localisé au niveau des voix)

Et euh faut pas gober tout ce que ms dis hein, ils vont pas encourager les gens a dl non plus..

Modifié par Drakc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et euh faut pas gober tout ce que ms dis hein, ils vont pas encourager les gens a dl non plus..

Ms n'a jamais annoncé ça, c'est une invention farfelue de hyndrid.

non je croit meme avoir vu sa sur ce forum ou un autre pas tres catolique je sais plus

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

!

brain dead et Burning_Out, c'est pas un chat ici, un avertissement pour tous les 2 pour fight.

Là je parle pour tout le monde, ici c'est pas un chat ou autre connerie du genre. Si pesos a fait une remarque en écrivant à l'arrache c'est pour une bonne raison et vous ne devez pas vous laisser aller en pensant que c'est la récréation.

Les prochaines conneries avec des post de merde ça sera avertissement, et si ça continu le base jump. A bon entendeur ( ou lecteur ).

Topic nettoyé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens pas avoir lu ça du tout... Il parlait juste d'un bann pour ceux qui ne pouvait pas prouvez leur achat.

Ce serait une bonne solution pour Microsoft d'obliger les gens à prouver leur achat (ou du moins la possession d'un original), sinon adieu le live.

Une méthode qui leur permettrait de gagner sur trois tableaux : les abonnements gold, les microsoft points et la vente des jeux 'hits'.

En fait, c'est pas sur la console qu'ils font leur bénéfice, non ???

A+

Modifié par harryp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffirait simplement d'ajouter un code à gratter dans le boitier avec le jeu pour le deverouiller online comme pour les jeux d'arcade.

Facile comme bonjour à mettre en place.

Pour ceux qui n'auraient pas le live, le numero (qui serait crypté ) devra etre verifié via le support ( DVD) si celui ci correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffirait simplement d'ajouter un code à gratter dans le boitier avec le jeu pour le deverouiller online comme pour les jeux d'arcade.

Facile comme bonjour à mettre en place.

Pour ceux qui n'auraient pas le live, le numero (qui serait crypté ) devra etre verifié via le support ( DVD) si celui ci correspond

oui sa serais surement facile a mettre en place mais je ne croit pas que microsoft ferait sa, car comme dans certain pays telle de chez moi au quebec (canada loll) la location de jeux est légale et n'importe qui peut louer un jeux et ce faire un backup ou meme que tous le monde qui aurait louer ce meme jeux ce ferais bannir car ils n'aurait pas ce code barre.

p.s:tous ceci n'est que supposition bien sur :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les prochainnes vagues de ban seront à qu'ou sur avec halo reach .souvenezvous la beta halo 3 dans le jeu crackdown combien ont ete banni(moi compris).N'oubliez pas aussi que microsoft se fait une grande partie de benefice avec les microsoft points(add-on avatar V.O.D etc ).les personnes qui se sont faites bannir rachetent une console seulement si leur compte live est payé à l'année.a plus les gens perso un jeu acheté de temps en temps ne fait pas de mal malgrès le manque de tune. bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces