Halo 3: Odst : ça Va Bannir Bande De Tipiak !


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, arretons les speculations, les 1eres versions Warez etaient corrompues, c'est tres faciles alors pour M$ de differencier telle ou telle version.

Tu n'avais pas dis "arrêtons les spéculations" pas plus tard que 5 mots avant de recommencer? :rolleyes:

Sur les ngs, les premieres versions etaient en effet corrompues, ya pas a speculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question pour ceux qui y ont joué a cette version qui Bannirait les utilisateurs..

C'est une impression, ou ce jeux est "Graphiquement" le plus moche des jeux tres attendus ?

J'ai regardé quelques videos, les visages etc.. sont assez carrés, une dégradation comparé a des jeux fares comme Gears of War, ou plus proche encore, Halo 3...

Donc impression ou fait réel ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question pour ceux qui y ont joué a cette version qui Bannirait les utilisateurs..

C'est une impression, ou ce jeux est "Graphiquement" le plus moche des jeux tres attendus ?

J'ai regardé quelques videos, les visages etc.. sont assez carrés, une dégradation comparé a des jeux fares comme Gears of War, ou plus proche encore, Halo 3...

Donc impression ou fait réel ?

Merci d'avance

Bonjour,

Pour avoir eu la chance de le tester il est, à mon avis, légèrement supérieur à Halo 3 graphiquement, plus riche. En revanche toujours ce problême de résolution (1152x640) qui génère un alliasing assez prononcé et dérangeant. J'ai tout de même trouvé que le moteur est assez complet avec un effet de profondeur saisissant.

Pour résumer, visuellement ce n'est pas la claque de cette fin d'année mais malgré tout cela le titre reste dans la moyenne de la "nextgen" et puis la réalisation graphique il n'y a pas que ça dans un jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi perso je les tester mais sen mon disk dur ni mon live brancher comme sa je minimse les risque jai toujour jouer sur le live avec ma console flasher la 1 ier comme la 2 ieme car la 1 ier est r o d et jai jamais ue de ban c sur pas de live avec les bakups mais quand on aime vraiment un jeux on se prive un peut et on va l'acheter

meme si jai le bakups mon jeux est resserver et deja payer

mais ces vrais il est pas mal se jeux j ai vue que le premier mission et le mod BDF qui est bien foutu

mais je prefer atendre le 22 pour faire le jeux en coop a 4 avec mes pote a plus a gx-mod et tout le forum ces super se que vous faite

Modifié par fwftvinz70
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une chose m'intrigue, vous parlez de backup corrompu repérable par MS mais comment un backup peut être corrompu et en même temps bootable? Et question subsidiaire qui trouvera peut être sa reponse dans la première : comment savez vous que MS le détecte sans pb?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une chose m'intrigue, vous parlez de backup corrompu repérable par MS mais comment un backup peut être corrompu et en même temps bootable? Et question subsidiaire qui trouvera peut être sa reponse dans la première : comment savez vous que MS le détecte sans pb?

Pourquoi serait-il corrompu?

C'est juste un leak et donc il n'existe pas dans la base de donnée abgx360. On peut pas savoir si il est stealth mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. De plus, il me semble que ixtreme 1.6 ne boot pas les jeux s'ils ne sont pas stealth

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi serait-il corrompu?

C'est juste un leak et donc il n'existe pas dans la base de donnée abgx360. On peut pas savoir si il est stealth mais je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas. De plus, il me semble que ixtreme 1.6 ne boot pas les jeux s'ils ne sont pas stealth

Corrompu ca veut dire quoi d'apres toi ???

Si tu veux je veux bien te faire un beau backup avec tout ce qu il faut pour booter mais s'il manque des fichiers dedans tu sais le voir toi ??? ABGX ne verifie pas le contenu complet de l iso ( fichier par fichier ), il verifie que tout est bien la niveau securité mais sans plus.

Tres Facile ensuite par M$ de verifier s'il manque tel ou tel fichiers....

C'est mon point de vue....

En tout cas, jeu edité par microsoft... mefiance !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on conpran r1 a ske tu di mé spa grav t'fasson té ban pdt 48h

de ou tu bann comme sa si on est pas fort en francai ces comme sa et un bann de 48 heur sa ces vrement de la merde et tvsx son mieux quand meme pour sa vos tuto son meme pas a jour je c que je vai etre bann je men pete

Modifié par test-12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour très cher monsieur, nous sommes très sincèrement navrés mais nous ne comprenons point votre dialecte. Pourriez-vous nous offrir une reformulation dans un langage un peu plus soutenu je vous prie.

oui tout a fait les bann pour des faute de français je dit que ces de la merde ces tout mais ces juste se que moi je pence

Modifié par test-12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour très cher monsieur, nous sommes très sincèrement navrés mais nous ne comprenons point votre dialecte. Pourriez-vous nous offrir une reformulation dans un langage un peu plus soutenu je vous prie.

oui tout a fait les bann pour des faute de français je dit que ces de la merde ces tout mais ces juste se que moi je pence

Juste pour te dire un truc. T'es ban pour ton français de merde, mais aussi pour le warez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on conpran r1 a ske tu di mé spa grav t'fasson té ban pdt 48h

de ou tu bann comme sa si on est pas fort en francai ces comme sa et un bann de 48 heur sa ces vrement de la merde et tvsx son mieux quand meme pour sa vos tuto son meme pas a jour je c que je vai etre bann je men pete

yop

Tu dois etre aveugle je pense, regarde la raison du ban !!!!!

le mec a telecharger le jeu et il le dit ouvertement !!!

Donc warez...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour très cher monsieur, nous sommes très sincèrement navrés mais nous ne comprenons point votre dialecte. Pourriez-vous nous offrir une reformulation dans un langage un peu plus soutenu je vous prie.

oui tout a fait les bann pour des faute de français je dit que ces de la merde ces tout mais ces juste se que moi je pence

Tu dis ce que tu penses mais cela ne t'exempte pas de respecter la charte.

Je rajouterai également qu'il y une différence entre faire des fautes d'orthographe et se foutre totalement de l'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on conpran r1 a ske tu di mé spa grav t'fasson té ban pdt 48h

de ou tu bann comme sa si on est pas fort en francai ces comme sa et un bann de 48 heur sa ces vrement de la merde et tvsx son mieux quand meme pour sa vos tuto son meme pas a jour je c que je vai etre bann je men pete

Salut,

Tu espère réussir dans la vie en t'exprimant comme ça. Apprendre à écrire est un minimum pour vivre en société, j'ai un ami qui vient de chine et en un an il écrit mieux le français que toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces