Halo 3: Odst : ça Va Bannir Bande De Tipiak !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Cette news est tout de même vieille d'une semaine (le 28/08/2009). Étonnant, qu'on en parle que maintenant sur gueux.

Va falloir que tu m'expliques comment le 28/08 on parlait de cet interview de kotaku qui n'a été publiée que le 03/09...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 179
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

Perso le jeu est loin d'avoir l'envergure d'un Halo 1,2 ou 3 mais il est quand même très sympa,il faut le voir comme une extension. C'est peut de ça que Microsoft a peur, car sorti quasiment un mois avant sur la toile cela laisse le temps avant la sorti aux "beta testeurs :)" de colporter une mauvaise critique du jeu. Le risque serait évidemment que le jour de sa sortie le titre ne se vende pas autant qu'espérer comme à l'habitude avec des jeux à licence halo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je vois les bans autrement, Les jeux dit non microsoft , y aura jamais de probleme.

Par contre les jeux microsoft, faut s'en mefier car ils ne sont pas liés par un autre editeur. Donc s'ils veulent faire des verifications, ca ne leur pose aucun probleme, ils ne doivent demander l'autorisation à personne.

Puis qui te dit que microsoft ne met pas en avance des versions fonctionnelles mais patchées, plus facilement detectable qu'une copie à base d'un original, suffit simplement ensuite de comparerles 2 versions.

Celle patchée devient d'office la copie à bannir ;)

Simple , efficace à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo c'est le jeu édité par Microsoft qui leur rapporte le plus d'argent, ils n'ont aucun intérêt à faire ça, il faut arrêter de croire que tout le monde se rachète une console.

Tiens, ca pourrait faire un bon sujet de sondage ca....! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo c'est le jeu édité par Microsoft qui leur rapporte le plus d'argent, ils n'ont aucun intérêt à faire ça, il faut arrêter de croire que tout le monde se rachète une console.

t'es pas au courant nico ? c'est un complot international :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, je vois les bans autrement, Les jeux dit non microsoft , y aura jamais de probleme.

Par contre les jeux microsoft, faut s'en mefier car ils ne sont pas liés par un autre editeur. Donc s'ils veulent faire des verifications, ca ne leur pose aucun probleme, ils ne doivent demander l'autorisation à personne.

Moi je dis que c'est effectivement une hypothèse très probable, après tout MS ne banit pas au hasard, à ce jour personne n'a été banni sans raison... c'est donc que MS détecte une faille quelque part dans les copies illégales. Et quand on y pense, les dernières grosses vagues de bans ont eu lieu pour Crackdown et Halo 3, jeux édités par MS, pur hasard ? Je ne pense pas... A mon avis, quand on joue au live, ils étudient au cas par cas les jeux des joueurs pour voir s'ils correspondent en tout point à ceux originaux, ce qu'ils ne peuvent pas faire après le lancement du jeu car il y a trop de copies en service et cela se ferait au compte goutte, donc pas d'intérêt pour eux... ils se basent dans ce cas aux simples données erronées qui sont enregistrées dans le NAND de la console, a mon avis moins détaillées qu'une profonde étude sur le live, du style bonne correspondance entre la combinaison XEX/SS. Ce pourquoi un jeu stealth ne se fait pas avoir lors de ce dernier test...

Il nous donne en effet deux sacrées infos sur lesquelles je me base pour dire cela : "Nous effectuons ce type de vérifications de temps en temps avec certains jeux pour combattre le piratage." - "[...]selon le résultat de nos investigations (qui sont en cours)"

Donc en résumé, je pense qu'ils font 2 actions pour le ban :

- une étude poussée au cas par cas sur le live avant la sortie du jeu (édité par MS) = 1% des bans

- collecte des données érronées du NAND dues a une copie illégale = 99% des bans

Voilà, sur ce, je pense aller me procurer ce jeu. ;)

Modifié par XPRO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben il ne bluffe pas :D

Depuis maintenant 1h00 je n'ai plus le LIVE et je suis suspendu jusqu'au 17/09/09

et j'ai reçu ce joli mail :

"Ce courrier vous informe que vos privilèges de compte Xbox LIVE ont été suspendus en raison d’un contenu inapproprié dans le profil de votre gamertag. Le contenu inapproprié a été découvert dans la devise, la biographie, le lieu de résidence, le nom et/ou la photo personnelle.

Votre profil a attiré l’attention de notre équipe d’application Xbox LIVE suite à des plaintes déposées par d’autres utilisateurs Xbox LIVE ou lors de notre utilisation du service. L’équipe d’application LIVE a étudié ces plaintes, ainsi que d’autres témoignages, et a estimé que ce contenu enfreignait les Conditions d’utilisation et/ou le Code de conduite Xbox LIVE. Comme il enfreint notre règlement, l’équipe d’application LIVE a supprimé le contenu et décrété une suspension temporaire.".....etc, etc.

Bref on verra après le 17/09/09 si mon abonnement xboxlive remarchera...

PS : c'est mon profil qui est suspendu bien sur, pas ma console.

moi je suis en silver et j'ai le live !!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.............

Bon alors pour faire simple, explique moi comment certains ont été banni sans jamais avoir eut le temps de lancer ne serait-ce qu'un backup, seulement après avoir flashé leur xbox?

Vous êtes fous ou quoi, un éditeur de jeu ne va pas mettre son jeu, et qui puisait, son meilleur jeu, à dispo en DL 1 mois avant sa sortie, juste pour bannir quelques warezeurs!Vous vous rendez compte du manque à gagner?En plus vous m'expliquerez ce qu'ils ont à y gagner de bannir du live des types pendant 20 jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question pourquoi j'ai accès au live alors que je suis en silver? yatil un week end gratuit? je comprends plus là!!

je me suis juste connecté sur le site xbox.com puis 2 min après j'allume ma box et là surprise je suis connecté au live!!! je me suis tapé un petit zombie sur COD5 sans aucun souci :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.............

Bon alors pour faire simple, explique moi comment certains ont été banni sans jamais avoir eut le temps de lancer ne serait-ce qu'un backup, seulement après avoir flashé leur xbox?

Ca c'est des gros mythomanes qui racontent des gros bobards que des personnes comme toi croient; c'est tout simplement impossible, MS ne peut pas détecter une modification au niveau du firmware, sinon on serait tous bannis depuis un baille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Que des personnes comme moi croient moi"...

Qu'est-ce que tu en sais que ce sont des bobards et qu'est-ce que tu en sais qu'ils ne peuvent pas détecter seulement à partir d'un firmware modifié, C4eva and co eux-mêmes ne savent pas....

Certains passent au travers des mailles du filet c'est comme ça, c'est tout, il y a pleins de paramètres qui rentrent en jeu, c'est pas qu'une question de version de firmware.

Et les personnes comme toi qui croient à la théorie du complot ça me fait doucement rire.Bizarrement tu n'as pas souhaité répondre au reste de mon argumentation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.............

Bon alors pour faire simple, explique moi comment certains ont été banni sans jamais avoir eut le temps de lancer ne serait-ce qu'un backup, seulement après avoir flashé leur xbox?

Ca c'est des gros mythomanes qui racontent des gros bobards que des personnes comme toi croient; c'est tout simplement impossible, MS ne peut pas détecter une modification au niveau du firmware, sinon on serait tous bannis depuis un baille...

Salut tout le monde!

Juste pour dire, je suis pas un mytho. Et cette histoire de flash sans avoir fait tourné un backup et avoir ca console banni!

Bein ca m est arrivé!!!

Voiloi voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.............

Bon alors pour faire simple, explique moi comment certains ont été banni sans jamais avoir eut le temps de lancer ne serait-ce qu'un backup, seulement après avoir flashé leur xbox?

Ca c'est des gros mythomanes qui racontent des gros bobards que des personnes comme toi croient; c'est tout simplement impossible, MS ne peut pas détecter une modification au niveau du firmware, sinon on serait tous bannis depuis un baille...

salut

Tu te trompe car je modifie souvent des consoles, et quand mes client me demande de mettre a jour la console en mm temps, elle sont de temps en temps bannie ( je parle d'ancien lecteur comme le benq, pour les nouveau pas encore banni )

Concernant mettre sur la scene des jeux qu'il vont sortir dans un mois, c impossible... je ne vois pas l'interet de faire ça... a par perdre de l'argent...

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Juste pour dire, je suis pas un mytho. Et cette histoire de flash sans avoir fait tourné un backup et avoir ca console banni!

Bein ca m est arrivé!!!

Voiloi voilou

Ouais mais t'es Marseillais donc .. tongue.gif

Non, il a raison, j'en connais aussi.... Il y a mon frère et moi, par exemple.

A l'époque de la vague de ban suivant la beta d'halo3, beaucoup de monde affirmaient s'être fait bannir, alors, qu'il n'avaient jamais ouvert la console. D'autre qui affirmaient n'avoir que changé les ventilos, se sont aussi fait bannir... On verra à la prochaine vague.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai eu un mess me disant compte suspendu jusqu'au 18 pour la même raison (contenu de mon profil qui dérange)

Par contre, quand j'essaye de me co depuis ma 360, ça me dit qu'il y a un soucis dans le mode de payement ( alors que j'ai un abo par carte prépayé)

Pour ce que je joue au live, ça ne me gène pas tant que ça, j'espère juste que cette période ne sera pas rallongée …

Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces