Problème Freebox Hd: Pourtant J'ai Cherché


gold
 Share

Messages recommandés

Bonjour, voilà mon prob est que depuis un certain temps j'ai le message "freeboxtv" sur le décodeur et impossible d'y remédier. En cherchant j'ai vu qu'il faut débrancher le décodeur, le rebrancher en appuyant la flèche gauche. Ce que j'ai fais, le firmware se met à jour, là j'ai eu l'interface et à la fin de l'opération toujours pareil. Même message sur le décodeur. Hard reboot, reboot simple, j'ai tout essayé, je reste sur le même résultat.

Y a un truc à faire c'est téléphoner à Free mais je ne veux pas tomber sur un con qui ne comprendra rien à ce que je lui raconte. Leur envoyer un mail? Il me répondront 2 semaines après sans que je sois avancé. Mon décodeur est surement tombé en panne, en tout cas je suis embête avec ça.

S.O.S please :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, ich bin Rodophe

Normalement il est écrit "freebox tv" sur le boitier hd quand tu es sur la mosaïque de départ, celle où tu choisis la fonction utilisée.

Question con, t'as basculé ta télé sur le canal qui te permet de voir cette mosaïque? Essaies simplement d'appuyer sur la touche "ok" de ta télécommande freebox.

Conseil pratique du jour, ne pas contacter la hotline, ya beaucoup de retours qui descendent les hotlineurs, et l'assistance chat ne fait rien d'autre que de sortir les C.G.V. de Free (expérience perso).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma freebox tv est surement en panne, je fais la maj, je vois les opérations sur l'écran mais ensuite, rien de rien. Je tape ok, je zappe mais aucune image. Je vais devoir me battre pour changer de box :(

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share