Les Jeux Hd Qui Sont Vraiment Plus Beaux


Askja
 Share

Messages recommandés

SOULCALIBUR 2

Ahhh !!!

Ce jeu en HD est vraiment magnifique !!!

Le passage en HD avec ce jeu est vraiment flagrant ! Il est superbe !!!

On peut regretter qu'il ne passe pas en 16/9ème, mais finalement en 4/3, son format arcade d'origine, il ne perd rien !

Aucun ralentissement, il passe en 720p avec une image vraiment pure.

Un des plus beau jeux en HD sur Xbox à mon avis...

Modifié par Askja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TOTAL OVERDOSE

Ce jeu passe en 720p.

Il devient forcément beaucoup plus beau et on en oublierait presque ses petits défauts...

La 3D est assez réduite en détails mais les effets de lumières sont très bien rendus.

Un beau jeu 720p à vous mettre sous les yeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HULK

Ce jeu passe aussi en 720p 16/9ème et là on se croirait presque sur Xbox 360 ! lol

Comme la vue est assez large et lointaine (on est pas en gros plan sur le perso), la HD apporte beaucoup !

Beaucoup plus de détails et de définition.

Un très bon jeu d'action qui devient excellent en HD !

720p 16/9ème !!!

Modifié par Askja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BURNOUT REVENGE

Ce jeu n'est (que) en 480p mais quelle baffe !!!

Ce n'est pas du 720p, ce n'est que du 480 16/9ème mais mon dieu qu'il est beau !!!

Ce jeu en HD est vraiment superbe !!!

Rien d'autre à dire....

Modifié par Askja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FIFA 2007

Encore un jeu qui passe en 720p !

Il passe aussi en format 16/9ème, pour un jeu de foot c'est vraiment une bonne chose !

La définition de l'image dans les menus et pendant le jeu devient excellente ! (niveau Xbox 360)

Par contre un léger bémol pour les ralentis qui paraissent bien fades à coté des phases de jeu.... Trop de blur et une image moins nette.

L'action perd aussi de sa fluidité au passage HD avec un ralentissement assez désagréable au début, même si on finit par s'y faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et forza1 il etait en 720 en natif non?

Je pensais aussi.. mais j'ai testé et il d'affiche en 480, pas vraiment plus joli... déçu...

J'ai peut etre fait une erreur de manip ? Quelqu'un a réussi à le lancer en 720 ?

Modifié par Askja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DEF JAM FIGHT FOR NY

seulement 480p mais de loin la plus belle version de ce jeu de baston culte... un vrai bonheur!!! j aurais pu aussi rajouté quelques jeux impressionnant comme rally sport challange 2 et dragon lair (1080i) ou oodworld la fureur de l etranger ... meme time spliter 3 est magnifique (bien sur faut pas le comparer a cod4 ... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
pes 5 passe t'il en 720p? idem rallisport challenge 2 en 720p ou pas? merci!

Lo !

Non, les 2 ne passent qu'en 480p.

Pour PES, c'est pas gégé, le jeu reste en 4/3 donc bandes noires ou image étirée, et ça pixellise sacrément.

Pour Rallysport, en revanche, c'est magnifique, si on te montre le jeu et qu'on te dit qu'il est en 720p tu le crois ! jeu en 16/9ème (avec les menus qui sont en 4/3 me semble), image fine et colorée... tu couples ça avec le son 5.1, et t'as le plus beau jeu de caisses de la XBox !

Autre jeu qui pète sur TVHD, malgré ses 480p : Splinter Cell 3 (je sais plus comment il s'appelle exactement)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

ouah , un topic qui prouve une chose! (deviner)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share