Assentek Dess Erreurs Mais Qui Sont Réparées


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Je viens vous faire part d un deboire avec cette boutique pourtant partenaire de ce grand site qu est gueux.

Hier je commande un pistolet ecm top gun sur le site marqué dispo et livraison sous 48h (ce qui a fortement aidé dans ma decision pour cette boutique) je recois un mail de confirmation à 15H m indiquant que ma commande est prise en compte. Ce matin je recois un mail comme quoi le produit n est plus dispo... sans date précise de retour, de nerf je leur pond un beau message qui leur demande faire le necessaire tout en precisant bien que c est du foutage de gueule. Et la cerise sur le gateau au lieu d un geste ou meme ne serait ce que des excuses on m annonce que ma commande est annulé a cause de ma réponse "trop aggressive".... super la boite.

Donc voila je ne recommande vraiment pas cette societe qui en plus de mentir se permet de répondre à ses clients de facon hautaine.

Merci

Modifié par NEILYOUNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour commencer note que je ne prends la défense de personne.

Il peut arriver (souvent) qu'un produit soit noté dispo sur un site alors qu'il ne l'est pas (la gestion des stocks après tout, c'est peut être géré par des machines mais y'a toujours des hommes derrière, bref rien n'est infaillible) mais bon c'est pas la mer à boire non plus. M'enfin je comprends que ça puisse énerver d'autant plus que ça m'est arrivé plusieurs fois.

Comment leur as-tu répondu ? parce qu'il est clair que si tu les insultes direct (j'en sais rien hein, j'imagine) les mecs ça va pas leur donner envie de se bouger le derrière, en tout cas moi ça me ferait cet effet là.

Bref je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de l'affaire mais faut peut être pas monter sur ses grands chevaux tout de suite comme ça, surtout que t'as commandé hier :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je suis d accord avec toi se mettre en colere n est pas la meilleure chose a faire mais bon je travaille dans le commerce "reel" et si je parlais comme il l ont fait a un client je serais en tete a tete avec le directeur direct... alors si parce qu on est planqué derriere un ordi on se permer tout et n importe quoi je trouve ca trop facile.

Meme si je suis d accord avec toi; avec ce genre de gens ils vaut mieux etre diplomate alors que tu es ce que je trouve anormale car pour moi le client est roi tant qu il ne depasse pas les bornes ce que je ne pense pas avoir fait en réagissant ainsi car finalement je demandais surtout une justification de leur part voir des excuses...

Attention ne prend pas mal ce que je vais te dire ce n est en rien une aggression ou quelque chose dans le genre mais:

Explique moi juste pourquoi alors je n ai jamais eu de soucis avec Metashop ou meme Divineo qui m a pourtant fait poireauter pendant plus d une semaine pour un probleme de paiement non validé en compta de leur part ? Et meme Fl games qui a fait trainer la commande un peu

Parce qu ils ont reconnu leur erreur c est tout. Mais c est vrai que maintenant si le gars qui m a repondu etait un stagiaire (sous payé j en suis conscient que c est souvent le cas) ou bien tout simplement un gars qui n aime pas son boulot je ne vois pas pourquoi j accepterais sa reponse sans broncher tout ca pour pas faire de vague et esperer peut etre recevoir enfin mon colis....

Donc j ai trouve d autre boutique qui ont le produit donc je vais voir mais en tout ca pour moi ce magasin que j ai toujours trouvé assez cher pour tout ce que je voulais acheteter m a vraiment dégouté.

Modifié par NEILYOUNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

en effet c'est pas le mieux placé des marchands de la catégorie, niveau tarif.

Je relis ton sujet, son titre et ta seconde intervention sur ce dernier, et a contrario de pesos, je vais prendre position en précisant que je ne suis lié d'aucune manière avec Assentek (que je connais malgré tout pour y avoir fait des achats).

Tu parles de mensonge car ils annonceraient en stock un produit qu'ils n'ont manifestement pas, ok moi j'y vois plus une erreur. La manœuvre n'est pas délibérée, et destinée par exemple à faire de la trésorerie ou du stock avec l'argent des commandes. (On en a connu des marchands qui le faisaient et c'était autre chose)

Compte tenu du ton que t'emploi pour poster ici même, je peux sans effort imager la façon dont tu t'es adressé à eux qui n'y sont surement pour pas grand-chose (Une erreur ca peut arriver à tout le monde, surtout des petites merdes comme ça car c'est bien de cela dont il s'agit). Et donc quel que soit le poste, l'age ou je ne sais quoi encore de la personne qui t'a répondu, il a donc surement eu une raison (que tu lui a donner) de le faire comme il l'a fait.

Des erreurs de stock, ca arrive chez tous les marchands, il y a bcp de gens qui s'en plaignent en y mettant les formes et qui arrivent à trouver des solutions rapide, ou non, avec les dits marchands et cela sans échauffements superflus de cerveau. Fait donc comme eux.

Rien que ta réaction de venir t'en plaindre ici (et surement ailleurs) en dit bcp. Enfant gaté ?

Il y en a vraiment qui devrait arrêter de prendre pour les Mariah Carey du net.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share