XFlasher 360 0.8


Newserator
 Share

Messages recommandés

trancy propose une nouvelle version de son application DOS censée facilité un peu plus le flashage des lecteurs LiteOn (mais également les lecteurs Samsung et BenQ).

XFlasher a été créé afin d'automatiser le processus de flashage de la manière suivante :

- Extraction du firmware

- Spoof/ patch le firmware

- Flash du lecteur avec le firmware iXtreme

Sont pris en charge les Lite-On, Samsung et BenQ. Les lecteurs Hitachi ne sont pas compatibles avec la procédure sous DOS.

Pour utiliser XFlash, il est nécessaire d'avoir:

1) Un PC avec interface SATA et COM (interface COM pour Lite-On v1). Une carte PCI SATA fonctionne également. Un chipset VIA et de préférence Intel.

2) Disque de boot avec DOS et tous les fichiers du package: 360 xflash

3) Firmware iXtreme pour Lite-On-, BenQ ou Samsung

4) Un convertisseur RS232 pour le Lite-On v1 (par exemple 360 Xtractor Tool)

Nouveautés/corrections :

- Support Lite-On Lite-On 83850c

- Modification de la structure des dossiers

- Ajout de free-dos au lieu de ms-dos

- Mise à jour des langues (merci à Bugess pour le .ini)

- Utilisation de DosFlash v1.8 pour le flash

- Utilisation de Firmtool v1.4 et liteTool 0.2 pour le spoof/changement de clé

- Ajout du support du lecteur disquette (désormais vous pouvez copier un firmware hacké sur la disquette)

- Le nom des fichiers firmware peut être changé dans "settings.ini"

Vous trouverez à l'intérieur de l'archive un guide complet en français (traduit par nos soins) sur l'utilisation de XFlasher.

download.gif XFlasher 360 0.8

homesite.gif  Site officiel : http://www.modcontrol.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2201

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tous le monde,

ca a l'air super simple d'apres la video et meme le fichier lisez moi, mais j'ai une question conne

dans le texte il est :

materiel necessaire

c) Firmware iXtreme pour Lite-On (ix15Lite.bin), BenQ (ix15Benq.bin) ou Samsung/Toshiba (ix15Sam.bin)

le nom du fichier "ix15Sam.bin" doit poerter ce nom ou simplement ix16.bin ou autrement

de plus il n'ya plus besoin de l'activate iso?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...

Bonjour

Je suis débutant sur ce forum et je me demande si je pose ma question au bon endroit.

Il y a plusieurs mois j'ai utilisé le xflasher pour flasher mon lecteur LiteOn 8350C V1 avec le firmware 1.6.

Aujourd'hui je souhaite passer en 1.7 notamment pour les blocages de wave.

Est-ce que je peux utiliser le xFlasher 0.8 avec le firmware ixtreme 1.7 (en le renommant évidemment) ?

PS : merci de ne pas m'indiquer d'utiliser jungleflasher, je n'ai pas réussi avec la dernière fois (lecteur non reconnu).

Merci de votre aide.

Modifié par astropolik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je suis débutant sur ce forum et je me demande si je pose ma question au bon endroit.

Il y a plusieurs mois j'ai utilisé le xflasher pour flasher mon lecteur LiteOn 8350C V1 avec le firmware 1.6.

Aujourd'hui je souhaite passer en 1.7 notamment pour les blocages de wave.

Est-ce que je peux utiliser le xFlasher 0.8 avec le firmware ixtreme 1.7 (en le renommant évidemment) ?

PS : merci de ne pas m'indiquer d'utiliser jungleflasher, je n'ai pas réussi avec la dernière fois (lecteur non reconnu).

Merci de votre aide.

Il n ya aucun firmware 1.7 seule un lt existe mais rien d autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share