Maj Wiikey 3.2e Vers 4.0-4.1 Avec Usb Loader


bennyboom
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je posséde une WII (de Novembre 2006) avec une Wiikey 1 en version 3.2E.

J'aimerai mettre à jour ma console afin de pouvoir jouer Wii Sport Resort qui pour le moment se lance mais aboutit à un écran noir.

J'ai voulu tester pour un ami le softmod via la Hack Twilight de Zelda et j'ai donc installé Homebrews Channel et Homebrews Launcher.

J'aimerai savoir s'il n'y a pas de risque de faire la mise à jour normalement (comprendre via un mail de Nintendo) en gardant ces chaines ou vaut il mieux les supprimer (si oui, y a t il une méthode ou juste une suppression via les "Options" de la console suffit) ?

J'aimerai également savoir si je supprime ces chaines et que je mets à jour ma console, pourrais je utiliser/installer le USB Loader en étant en 4.0/4.1 ?

J'ai parcouru le forum mais je n'ai pas trouvé de post résumant mon problème et ma situation (Wiikey 3.2 E + Homebrews Channel/Launcher) .

Merci d'avance pour votre aide,

Benj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu mettais simplement deja ta wii en 4.1 via nintendo avec ta puce et c'etait bon (puce , qui ne craint rien ,rapellons le encore une fois )

là, maintenant avec du softmod en plus tu peux aller vers d'autres problemes (brick) , fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux supprimer les chaines du softmod ca me gene pas du tout.

La bonne methode c'est simplement via le menu d'option de la console ?ou autrement ?

Et une fois en 4.1, est ce qu'on peut installer simplement le USB Loader ou faut il préparer le terrain deja en 3.2E ?

Merci pour ta réponse qui fait avancer mes réflexions :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de rien pour la belle jambe!!!!

moi je dis cela au cas ou il veut rester en 3.2,

et si il me demande, j'essaierais de lui expliquer au mieux.

j'ai trouve tout les infos ici meme sur le forum!!!

c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Super pour toi skull73, ça nous fait une belle jambe.

Quand tu es en 4.1 tu peux tout installer sans problèmes.

@+

Bah avant de passer en 4.1 je veux bien que tu me dises comment tu as fait ?et si j'ai bien compris je peux laisser mes chaines HBC et HBL et upgrader en 4.1 ?

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share