Ligne Téléphonique, Déménagement, Fai, Rex


bon scott
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je viens vous poser une question des fois qu'un gueux s'y connaisse en ligne téléphonique et FAI.

Rapide tour de la situation :

- J'habite aujourd'hui un appart et je suis chez un FAI en dégroupage total, donc pas d'abonnement FT, inscription faite en NDI il y a un an et demi (Chez "libre/gratuit" pour ne citer personne).

- Je déménage dans les prochains jours dans un autre appart à 15 Km, toujours en zone dégroupé.

- J'ai le numéro fixe des anciens locataires, mais ils ont fait jouer la portabilité du numéro, et n'ont pas changé de commune de résidence (on prend le relais de ces locataires, il y a un battement de max 15 jours).

- Aujourd'hui, j'ai tenter la procédure ReX, mais j'ai juste une tonalité occupée, rien d'autre.

Les pages jaunes me donne l'ancien locataire à ma future adresse, et l'annuaire de Orange me le donne à sa nouvelle adresse, le tout avec le même numéro de tel fixe.

Ma question est simple, la procédure ReX va t elle aboutir et dans combien de temps (donc récupération d'un numéro provisoire auquel cas ce sera a nouveau une inscription NDI), ou cela n'aboutira pas, et dans ce cas là j'irais me faire ouvrir une ligne chez FT.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai emmenagé dans mon appartement le 1er aout dernier.

J'ai eu les clés le 28 juillet au soir, le lendemain le mercredi 29, je téléphonais à free qui m'a retrouvé le numéro de l'ancien locataire (j'ai demandé à la proprio le nom de l'ancien locataire). Cela faisait déjà 2 mois qu'il avait quitté le logement et que la portabilité FT était effective...

Le mercredi suivant, le 5 aout, soit une semaine jour pour jour après mon inscription au 1044 de chez Free, UPS sonne chez moi et me livre la Freebox et j'étais déjà connecté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share