Les Incontournables Dreamcast.


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut all.

Voici ma petite liste de jeux sympa sur DC (désoler si certains titres ont déjà était cité) :

- Ikaruga

- Guilty Gear X

- Street Fighter 3.3

- Macross M3

- Jet Grind Radio

- Snow

- Ecco

- Lack of Love

- Panzer Front

- ...

Il y en as trop en fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu n'as pas des noms de jeux sympa sur DC à donner, Favouille ? Histoire de relancer le sujet sur les bons rails (et probablement, hélas, redonner de l'eau à son moulin sans fin, à notre fumeur de thé)

Arrête tes blagues ! :D Je les ai donnés sur la page d'avant : Quake III Arena et PSO principalement, c'est les 2

jeux qui m'ont fait découvrir le jeu en réseau (putain les factures que j'me tapais : 900 Frs/mois pendant tout le temps

où j'ai eu la DreamCast, merci France Téléconne).

Y a aussi eu F355 Challenge, où je suis resté quelques temps 8 ème mondial sur Suzuka, à un dixième du premier ^^

Mais comme ça a été dit, une vraie bombe cette console, avec beaucoup d'excellents jeux (et Code Veronica, la gifle dans la

face bordel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit up pour donner des news :)

déjà merci a vous,cette console est vraiment géniale,incroyable pour vous dire même la ptite soeur passe son temps sur jet set radio!

Perso j'adore Ikagura,je commence a connaitre le début par coeur,mais bon sa devient chaud quand on avance et c'est trop bon.

Pour l'instant j'ai testé Marvel vs Capcom (le 1 et le 2,j'ai une préférence pour le premier) avec ikagura et c'est tout.

Ce qui m'amène a 2 question:

un câble vga sa change vraiment quelque chose ou c'est d superflu?

Et voila comme cette console regorge de jeux de combats,j'ai bien envie d'acheter un stick arcade (pour la première fois),vous auriez un ordre de prix?

Car on trouve de tout,et a n'importe quel prix sur le net (sur gx un mec ma contacté pour une dream:200e la console en loose avec 25 jeux <_<)

Les stick sont solident et restent encore bon en occaz?

Voila et encore merci d'avoir contribué a ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un câble vga sa change vraiment quelque chose ou c'est d superflu?

Ca change tout !

Pour le stick arcade, prend l'officiel, j'en est un depuis qu'il est sortie dans le commerce, et il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse , et crois moi qu'il en as des heure de vol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci anibal :)

J'ai fat un petit tour sur ebay et c'est pas donné ces bazard la :s

Va falloir fouiner dans les brocantes.

Pour le vga j'ai envoyé un mail a un certain 'cabou' qui apparemment fait des bon câbles maison (j'avais vu que zouzzz le conseillait dans le forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme disait chirac ce qu il faut c est voté pour moi.

jai attaquer mes adversaire avec le soleil dans les yeux.

ca se ressent sur le topic mdr.

bref la dream paradoxalement elle donne des nightmare a mes detracteur en tracteur des campagne cambroussarde comme ce que porte lalanne les couinessardanne du couineur qui couine les gros lard.ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shenmue 1,2

ikaruga

power stone 1,2

blue stinger

re code veronica

sega rally 2

soulcalibur

toy commander

hotd 2 avec gun

sonic adventure

msr

crazy taxi

quake III arena

jsr

virtua tennis

space channel 5

Modifié par Hack-Tarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Space channel 5

Worms Armageddon

Chu Chu Rocket

Les Resident evil en général (surtout Code Veronica et RE2)

F355

Sega Rallye 2

Soul calibur

Sega GT

24h du mans

....pfff y en a trop plein...

Voici la liste quasi exhaustive

!

Par contre, les joutes de mots se font par MP...merci d'en tenir compte désormais.

Et surtout, restez polis et courtois !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sinon, pour info, hier, j'ai craqué et acheté une dreamcast neuve sur ce site :

http://www.thinkgeek.com/electronics/retro-gaming/ba52/

Bon, bien sûr, j'en ai déjà une japonaise, mais elle commence à montrer des signes de fatigue. Et puis merde quoi! Une dreamcast neuve! :wub:

Par contre, vraiment difficile de donner son jeu préféré sur cette console.....y'a trop de bons jeux. Mon seul regret est que Sega n'ai pas sorti Scud Race... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SNK est loin d'être mort ... Quand à Sega, c'est pas près d'arriver non plus ! Ils n'ont jamais était aussi en forme que depuis qu'ils sont devenu des éditeurs de jeux !

Je prédirai plutôt un retour de ses deux grand au premier plan dans quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share