Les Incontournables Dreamcast.


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Saluuut!

Voila je vais normalement recevoir ma dream demain (le mec l'a envoyé vendredi donc je pense que sa sera pour demain),bref.

J'avais deja eut cette console etant gosse,et je me souviens avoir passé du bon temps sur blue stinger,les fous du volant,sonic adventure,RE code veronica et Grandia (le 1 ou le 2 je m'en souvient plus,il etait full anglais)...

Mais quesque j'ai raté alors?

Quels sont les hits incontournable de cette console? (import ou pas ^^ )

En cherchant sur le net je me suis concocté une petite liste:

-marvel VS capcom 2

-Shenmue

-Quake 3

-Skies of arcadia

-Rez

-Ecco

Vous en pensez quoi?

J'ai aussi entendu dire que la dream etait une console ou l'on pouvait jouer online,les serveurs sont-ils encore ouvert? (sur certain site ils disent que oui).

Voila je pense que j'ai a peu pres tout demandé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Sincerement oui, au moins la moitié des jeux en sont, c'est pour ça que je n'ai jamais capter pourquoi la console a couler.

Dead or Alive 2

Crazy Taxi 1 & 2

Evolution

House oh the Dead 2

Space Channel 5

Metropolis Street Racer ( appelé aussi MSR, ancetre de PGR )

Soul Calibur

Sonic Adventure 1 & 2

Chu Chu Rocket :wub:

Power Stone 1 & 2

MDK 2

Ready to Rumble

Evil Twin

Confidential Mission

Silver

Et encore plein !!! ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, la console avec laquelle j'ai découvert le jeu en réseau. Putain, sur un modem 33k en plus :D

Les 2 jeux que je retiendrai, même si il y a énormément de hits sur cette machine, sont Phantasy Star Online

et Quake III Arena (à jouer au clavier / souris, un régal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Et Chuc Chu Rocket aussi :D

Quake III Arena j'en ai passer des heures dessus !!!

De toute facon pour moi Sega -> Microsoft et vous savez pour quoi ?

Peter Moore = Xbox 360 = Xbox = Dreamcast

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes kiff de DC sont :

- Crazy Taxi 1 et 2

- Soul Calibur of course

- REZ

- Ikaruga

- Sonic 1 et 2 (des vrais Sonic, pas de hérisson garou mou du slibard ^^)

- Chuchu Rocket

- Space Channel 5

- PSO et PSO ver2

- HeadHunter

- Confidential Mission

- HOTD2

- Grandia 2

- Skies of Arcadia

- Sword of the Berserk (adapté du manga, tres violent ^^)

- ROLW (Chroniques de la Guerre de Lodoss, premier jeu que j'ai connu du type Baldur's Gate)

- Garou Mark of the Wolves

- Shenmue 1 et 2

Y en a un dont je ne sais plus le nom, sorti uniquement au japon, tu es un démolisseur, tu dois faire péter des building sans que ça déborde, énorme ^^

Voila, quand tu auras finit tout ça, toi aussi tu te demandera pourquoi cette console est morte si vite :s (surtout que c'est sorti a l'époque de la N64 . . .)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

F355 Ferrari Challenge

Jet Set Radio

Resident Evil Code Veronica (un pur chef d'oeuvre...j'ai racheté une DC rien que pour ce jeu)

House of the Dead 2

Rayman 2

Dead or Alive 2

Soul Calibur

Looney Toons Space Race

Half Life (version beta, jamais sortie commercialement parlant)

GTA2 (toujours marrant à redécouvrir)

Capcom vs SNK 2

Ready 2 Rumble

A eviter : tous les autres Resident evil, infectes "copiés/collés" de la version PS1....à la rigueur idéal pour ceux qui adorent les graphismes baveux à souhait.

Sonic Adventure, qui était aussi interessant à jouer que de se jeter du haut d'un pont....jamais joué à un Sonic plus répétitif que celui-ci (et hélas, il a engendré une lignée ocmplète de jeux infectes, trahissant les premiers épisodes Megadrive...les seuls et uniques vrais sonic). Joli sans plus (le strict minimum); tellement dégouté que j'ai revendu ma DC (achetée à sa sortie) à cause de ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

F355, je le trouvais beaucoup trop dur... mais j'ai jamais été très bon non plus en jv.

Daytona USA était pas mal, si on réglait bien la sensibilité manette.

Soulcalibur, c'est LE jeu DC le plus marquant à mes yeux.

Code Veronica : très bon.

JSR : terrible, la suite sur Xbox aussi d'ailleurs. J'en ai passé des heures sur ces jeux.

MSR : a révolutionné le jeu de caisse. Je me suis surpris à rêver de gagner l'Opel mis en jeu (elle était bien moche pourtant), je crois qu'elle a été gagnée par le mec gars qui a gagné la Porche à Porche Challenge.

Chuchu rocket : a fait exploser la note de tel. :)

Shemue : forcément.

Rez : bien tripant.

Solder Of Fortune : terrible, mais fallait avoir de la patience.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de dire des connerie sur les autres RE infect, essayer dabord de finir carrier, alone int the dark4,D2,undercover,blue stinger.berserk.dino crisis1.

ko98,99,last blade,start gladiator, skie of arcadia,phantasy start ,rival school,power stone1,2,SF 3(les 3 version),virtua striker,SEGA RALLY 2, SEGA GT en tres gros meme telement c est incontournable sur dream ces 2 la. virtua tennis, virtua fighter3( ma baston 3d de predilection),crazy taxi,fighting viper2 alors la ca rigole plus .cetai la creme de la dream .

rien que ces jeux a eux seul donnent envie de se procuré ou reprocuré une dream.

parole de conaisseur en survival horror sur toute console confondue.

de plus tout les shootemup sont geant sur cet console ( exeption des panzer dragon que je nai jamais kiffer). je demande un choses c est que sega un jour nous ressorte la drem2 next gen. ou alors une dream portable avec hdd pour lancer les iso.

parcontre je fait un gros caca dan la bouche a sega pour ne pas avoir sorti shenmu3, deep fear2,fighter megamix2,last bronx2,daytona2,scud race et oui ya encore des fan de la generation saturn comme moi de nos jour.

Modifié par bossmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au lieu de dire des connerie sur les autres RE infect, essayer dabord de finir carrier, alone int the dark4,D2,undercover,blue stinger.berserk.dino crisis1.

euh...t'es con ou tu le fais exprès ?

je parle de autres RE, c'est pourtant clair, pourtant du français simple et facile à comprendre ?

je n'ai pas parlé des autres survival horror, mais des autres Resident Evil...faudrait voir à lire les phrases en entier...tu remarqueras que les lettres "RE" ressemblent bizarrement aux initiales de Resident Evil, incroyable non !!??

alors on va faire comme à la maternelle :

les autres RE = Resident Evil 3, Resident Evil 2

toi y en a compris ou toi y en a besoin d'images ?

ps : message sarcastique à souhait, mais quand on me les brise sans avoir compris ce que j'ai dit, je deviens méchant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et !!!!!!badableck carrintonne la????? tu boss pour la boite GAMMANI production? <_<

rage de voir un mec conaitre mieu l heritage dream que toi?

prend lecon sur mon post avant d ouvrire ton bec a foin qui picotte le blé dans les chaumiere puante de la france. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu tournes à quoi exactement ? ça doit être assez fort quand même.

d'une, c'est Badablek, de deux tu ne comprends pas ce que je dis et tu ramènes ta fraise.

qu'est ce que ça peut me faire que tu as en connais plus, franchement (ce dont je doute cependant). C'est un concours de qui a la plus longue ton histoire ?

tu me casses les bonbons avec tes survival horror dont je n'ai que faire, alors que je parle des 2 volets de Resident Evil, repompés de la version PSX, qui ont été bâclé sur DC. Si tu veux, je te fais un dessin, peut être que tu comprendras mieux en images ?

et si je dois "prend lecon sur mon post", ça ne sera certainement pas sur l'orthographe et la conjugaison....je ne savais pas qu'il était possible de massacrer la langue française à ce point (le langage SMS ne compte pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Badablek ta pas a te justifié tous ce qui te connaissent savent très bien que tu en connais une masse et même dans l'électronique donc te prend pas la tête avec des gars qui te récite des parole de musique de Rap LOL

Je viens d'essayer Fighting Viper 2 Purée pour un jeu de cette date graphiquement il a pas beaucoup vieilli c'est dommage que la Dc a couler a long terme je pense qu'elle aurait pu dévellopé de trés bon jeux mais sega a préférer couper court.

Quel ironie la Megadrive a cartonner mais c'est elle aussi qui a vider les bénéfice en partie avec la saturn a cause de leurs 32X Mega CD,... Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai aussi entendu dire que la dream etait une console ou l'on pouvait jouer online,les serveurs sont-ils encore ouvert? (sur certain site ils disent que oui).

Un moment donné il n'y a pas si longtemps, il me semble qu'ils avaient réouvert les servers de PSO, mais bon, il n'y a plus personne, donc c'est mort pour jouer en ligne.

J'essaye de regrouper les infos en farfouillant un peu sur le net mais en lisant les divers forum on a l'impression que quasi tout les jeux sont des hits Oo

Bah sincèrement, ayant baigner à fond dans l'univers SEGA, et ayant possédé une Dream tout au long de son histoire et plus (je viens de m'en séparer, plus le temps pour jouer et plus envie de collectionner) et bien je te garantie que cette console est celle sur laquelle je me suis le plus amusé, c'est la console que je retiendrais toute génération confondus, il n'y a pratiquement en effet que des hits sur cette console.

AU pire, trouve moi une liste de tous les jeux sortis sur DC et je te barrerais les quelques jeux qui ne sont pas des hits ça ira plus vite. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof tout ce que je retient c est la rage que badacouine tente de caché au fond de lui.

c est pas de ma faute si jai cité a moi tout seul et d un seul coup tout les meilleur titre les plus connue de la creme des creme de la dream.

c est sur que moi jai pas commencer par les plus connue dans mon post, et c est sans doute ca qui a du faire ragé ou agacé.

c est soit on est conaisseur soit on la ferme dans la vie.

et je tatend quand tu veut sur la dreamcast. je lai eu en depuis des lustres et je suis un grand fan SEGA. donc tu va avoir du mal a me mettre en boite niveau sega.

aller no rage badableck carintonne du feuillton dynastie des anneé 80 ptdr.pense a te mettre a jour mon vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un petit conseil : le thé, ça se boit, ça ne se fume pas.

Alors soit tu es dyslexique (auquel cas je suis désolé pour toi), soit tu as des problèmes flagrants de vue (et là je te conseille de consulter un ophtalmo), soit tu n'as pas été à l'école depuis belle lurette et tu n'arrives pas à comprendre des phrases simples de français (tu sais, sujet + verbe + complément, le tout correctement accordé), soit tu es totalement stupide (et là, malheureusement, on ne peut rien pour toi !). Mais tu n'as toujours pas compris ma remarque, c'est dommage.

Le pire dans tout ça, c'est que tu t'obstines à ne pas comprendre et à jouer les vierges éfarouchées, alors qu'au départ, tu as fait un amalgame complet.

ps : attention, ta tête va finir par exploser à te croire au centre du monde. Si tu savais à quel point je n'ai' que faire de parler chiffons sur une console qui est morte depuis longtemps....sans compter que la plupart des jeux que tu cites sont des portages de versions existantes bien avant la DC (neogeo, ps1, arcade, j'en passe).

si tu veux faire le cake et nous faire croire que tu es un "expert", cite au moins des jeux originaux à cette bécane, pas des resucés. Tu auras déjà un peu moins l'air con.

tes messages sont tellement pathétiques que je les aurais bien ignorés....mais l'envie était trop forte d'y répondre.

au fait, la Dreamcast, je l'ai acheté à sa sortie, et j'ai tâté la plupart des jeux disponibles sur le marché, alors tes cours à 2 francs 6 sous, tu peux te les garder. Relis le sujet (pour peu que tu puisses), et regarde qui a déclenché les stupidités (un conseil, utilise un miroir pour le savoir).

Bref, reste dans l'ignorance et l'absolue conviction de tout savoir, ça a au moins le mérite de me faire marrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais putain, vous faites comment pour avoir autant de diplomatie et de calme ? oO

Badablek, tu peux pas juste lui dire de fermer sa gueule à ce demeuré ? Non seulement il est

à côté de la plaque (vive le shit mon grand...), mais en plus il écrit que de la merde depuis 3 posts.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

même avec le pire du pire, j'essaie de garder un peu de compassion et d'indulgence.

mais comme il va encore trouver à redire (et probablement crier à la conspiration parce que tu abondes dans mon sens au lieu de le défendre dans sa bétise), ça ne servirait à rien de lui dire de se taire, au contraire :rolleyes: (mais dans l'idée, je suis totalement d'accord avec toi).

bref, c'est une historie sans fin ;)

tu n'as pas des noms de jeux sympa sur DC à donner, Favouille ? Histoire de relancer le sujet sur les bons rails (et probablement, hélas, redonner de l'eau à son moulin sans fin, à notre fumeur de thé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share