Le firmware 3.0 est là


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Franchement vous avez que ca a foutre de répéter en boucle "c'est de la merde"...

La liste des maj est dispo partout sur le net et des video aussi. Des techniques de bloc de maj existent alors vous vous bougez le cul avant de cracher votre venins, vous regardez les videos et autres listes de maj, si ca vous plait mettez à jour sinon le faite pas mais c'est soulant de voir un troupeau de gens qui font que critiquer alors qu'ils ont plein de moyens de passer outre.

pas tout a fait d'accord avec toi.

une mise a jour officielle doit être "parfaite". Le client doit avoir un service de qualité et ne doit pas "bidouiller" pour éviter d'être bloquer par des éléments qui ne le devrait pas.

Ne plus pouvoir jouer a cause d'une erreur suite à un flaschage ou autre bidouille maison..on a rien a dire.

La on est en droit de revendiquer nos "droits"...mais aussi de ne pas oublier nos "devoirs": attendre donc le correctif pour y remédier.

Pour info; aucun souci de mon coté avec les manettes imports.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une mise a jour officielle doit être "parfaite". Le client doit avoir un service de qualité et ne doit pas "bidouiller" pour éviter d'être bloquer par des éléments qui ne le devrait pas.

On en reparlera si un jour une faille de hack aura été trouvée et que la mise a jour officielle bouchera cette faille si tu tiens le même discourt :)

Tu suivra le conseil que j'ai donné plus haut !

Les gens qui trainent ici c'est aussi en parti en quete de faille et de hack, le joueur lambda en a strictement rien a foutre, il joue et met a jour pour jouer et la gueule du menu il s'en tape royalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On en reparlera si un jour une faille de hack aura été trouvée et que la mise a jour officielle bouchera cette faille si tu tiens le même discourt :)

Tu suivra le conseil que j'ai donné plus haut !

Les gens qui trainent ici c'est aussi en parti en quete de faille et de hack, le joueur lambda en a strictement rien a foutre, il joue et met a jour pour jouer et la gueule du menu il s'en tape royalement !

non, la plupart sont des amoureux de high tech. nous partageons nos opinions et nos idées.

et je tiendrais le même discours, aujourd'hui il n'y a pas de hack..et j'ai une PS3. S demain cela arrive..je regarderais les possibilités en effet. Mais aujourd'hui ce n'est pas le cas.

Cette mise a jour n'est pas faite pour bloquer le hack...y en a pas aujourd'hui, du moins de connu. Elle ne doit donc pas bloquer les clients sur des choses inavouables: empêcher de jouer a un jeu ????? c'est quoi le but ???

Si demain, un hack arrive, la les MAJ peuvent bloquer les joueurs: c'est le jeu....tout comme la Ban sur 360.

Et sur le menu, pas tout a fat d'accord avec toi, beaucoup ne s'en tape pas royalement. Le design est quand même une base de notre société de consommation. Meme si je te l'accorde, on achète pas une PS3 pour son menu pailleté....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt tt l'monde

je suis pas d'accord moi une mise a jour dois êtres nikel, je viens juste d'acheté une ps3 et ça me recale de pas pouvoir joué un jeux mêmes anciens,de mêmes que le playtv et c'est chaine hd autre sujet mais qui ce resemble aussi d'ailleurs, moi qui pensé que seul microsoft etait adepte des mise a correctif pour sont windaube lol mais bon les joueurs ps3 qui plus ai n'ont pas la 360 on l'habitude d'attendre ils savent qu'un correctif ou autre m.a.j va arrivent mais quand?????? seule la patience pourras nous le dire.

Maintenant je ne crache pas sur sony je suis ni fanboy de quelque console que ce sois sauf du jeux et quand on achete un pc c'est pour qu'il fonctionne et que tt ce passe bien si une aplication ne fonction pas ou va pas te demandé d'allée dans c/win32/dossier telle et faire un click gauche puis droit sur le fichier .bat et le renomé ainsi pour réglé ton blem ou atten dre un correctif combien appel le sav ou le retourne en magasin et jamais o grand jamais le vendeur va te dire non gardé le y'auras une m.a.j ou autre correctif dans quelque mois il faut arrêté te dire c'est pas la faute a sony, pourtant le fw 3.00 et fait pas sony donc devrais êtres testé maintenant j'ai les 2 console next gen et franchement la play3 a un potentiel mais malheureusement ne exploite pas

c'est clair que j'ai acheté plusieurs 360 pour cause de ban et autre blem de rod plus garantie et dans ma liste d'amis beaucoup aussi l'ont fait donc le hack de la 360 sert aussi a microsoft pour vendre leur 360 maintenant si ma play3 grille ou n'ai plus garantie est ce que je vais en racheté une pas si sur seul l'avenir me le diras la c'est pas le cas en tout cas,mais si ma 360 tombe en panne directe une autre.

sur ce bon jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d'être victime d'un truc honteux et inadmissible !

Même en enlevant les paillettes elles apparaissent brièvement au démarrage de ma PS3 !

Je veux mon remboursement immédiat :x

Et pareil quand j'éteins, je vois les paillettes avant que la console s'éteigne !

On peut avoir des jeux gratos sur le playstation store a cause des paillettes en trop ?

J'en fait peut être un peu trop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la maj rend les manettes dualshock 3 sixaxis en import HK inutilisable ...

ma belle DS3 white ceramique reçue ce matin ne fonctionne pas avec le nouveau firmware.

les leds 1 et 2 de la manette restent allumées et il ne se passe plus rien .. ( j'ai tout tenté, la resynchro, le reset etc..)

j'attend donc la maj 3.10 comme plusieurs centaines de gens dans le monde avec le méme probléme...

Idem même problème.

j'espère que cela sera corrigé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces