Le firmware 3.0 est là


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, mise à jour faite, j'ai juste testé le Home et un jeu PS2, ainsi que l'otheros. Ca continue à marcher, comme annoncé.

par contre j'ai viré direct l'effet à paillettes et le machin "nouveautés" par défaut. on peut pas pire niveau mauvais gout.

sinon, un peu déçu par la disparition du logo "PLAYSTATION 3" au lancement des jeux.

sinon, grosse correction, on n'a plus l'icone de charge de batterie par dessus l'horloge dans le menu PS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'otheros que dont vous parler souvent ?? :whistling:

la possibilité d'installer un autre système d'exploitation sur la machine... ( linux en l'occurence )

Quand on clique sur un menu, l'effet blur tout flou en arrière est une vraie catastrophe, je sais pas ou il sont aller chercher cette horreur...

Entre la police d'ecriture, la liste d'amis ,le flouu d'arriere plan et les icones géant du PSN sous le XMB, il ont vraiment foutu la merde SONY, c'est le cas de le dire... Vu les commentaires négatif massif sur la plupart des forums y compris le blog US, j'espere qu'il vont corriger le tir assez rapidement...

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quoi l'otheros que dont vous parler souvent ?? :whistling:

Le contraction de Other OS, donc en français 'Autre Système d'exploitation'. C'est une fonction qui permet à la ps3 d'installer un autre système d'exploitation, Linux par exemple, et d'alterner entre ce system d'exploitation et le XMB initial de la PS3.

Que les experts me corrigent si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Problème sur les slim ( peut être les fat ) avec Uncharted et le nouveau firmware.

Le jeu plante.

Rien à voir avec slim ou fat, c'est le nouveau firmware...les ricains ont déjà bien testé le problème...pas de chance avec ce 3.00

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui me concerne, je trouve rien à redire sur ce nouveau firmware...en tout cas la navigation est optimisée pour la slim. En effet, le firmware 2.76 et 2.8 pour la slim, était assez lent...et maintenant c'est beaucoup plus rapide. Donc mis à part le playstationstore qui fait une p'tite apparition dans la colonne jeu...je suis plutôt satisfait, même le flou c cool. Et comme toujours bcp de critiques pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'a envie de mettre des moyens la dedans.

Je dirais plutot qu'ils cherchent tous les moyens pour baisser le cout de prod.. il faut quand meme penser qu'ils ont vendus a perte depuis 2007, et ca expliques aussi que la PS3 slim ait une allure moins "luxueuse" que la old school .. En sucrant une memoire par ci, une coque a la samsung par la, la gravure plus fine, donc utilisant moins de materiaux, moins de refroidissement, etc .. d'un coté, je les comprends, mais d'un autre .. ou est passé le coté classe du bouzin ?

C'est uniquement la version Japonaise qui a été vendu a perte, mais pas les version US et EURO.

Gafga :la version 3 est sensé être une version majeur, Si Sony l'avais nomé 2.8.x, il y aurait eu moin de critiques .

Salut,

+1 ce qui me déçoit vraiment dans cette MAJ qui comme tu dis est censée être majeur c'est qu'elle est vide de contenu. Il n'y a rien de transcendant à ce mettre sous la dent. Aucune amélioration d'un point de vu multimédia (ah le mkv ...), au niveau de la gestion des amis je m'attendais (d'aprés la com Sony) à un truc révolutionnaire, en fait ils ont juste agrandi les tags et rajouté un icone à côté de l'heure. Au niveau du XMB ouhh ils ont rajouté des jolies paillettes, en plus quand tu te ballades maintenant les icones disparaissent si tu t'arrêtes plus de 1 seconde (en 1h ca m'a déjà gonflé...), et j'en passe...

Et ne me dite pas que je n'avais pas qu'à la faire, c'est absurde, on ne peut pas rester en 2.80 jusqu'à la fin de la PS3. Après possédant la plateforme concurrente je suis peut être mal habitué par Microsoft. Ah mon humble avis cette MAJ c'est de l'esbroufe, Sony n'a pas beaucoup d'imagination manifestement pour améliorer son système, mais ça n'engage que moi.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a encore des gens qui jous a uncharted ?? :0 bon bas aparement c'est le nouveau firmware qui coince avec uncharted il suffit d'attendre un patch :)
C'est une des 3 seules bonnes exclus ps3, et le 2 arrive bientôt, c'est histoire de se dégourdir.

Trois seules bonnes exclues...c'est quand même réducteur. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'a envie de mettre des moyens la dedans.

Je dirais plutot qu'ils cherchent tous les moyens pour baisser le cout de prod.. il faut quand meme penser qu'ils ont vendus a perte depuis 2007, et ca expliques aussi que la PS3 slim ait une allure moins "luxueuse" que la old school .. En sucrant une memoire par ci, une coque a la samsung par la, la gravure plus fine, donc utilisant moins de materiaux, moins de refroidissement, etc .. d'un coté, je les comprends, mais d'un autre .. ou est passé le coté classe du bouzin ?

C'est uniquement la version Japonaise qui a été vendu a perte, mais pas les version US et EURO.

Gafga :la version 3 est sensé être une version majeur, Si Sony l'avais nomé 2.8.x, il y aurait eu moin de critiques .

Salut,

+1 ce qui me déçoit vraiment dans cette MAJ qui comme tu dis est censée être majeur c'est qu'elle est vide de contenu. Il n'y a rien de transcendant à ce mettre sous la dent. Aucune amélioration d'un point de vu multimédia (ah le mkv ...), au niveau de la gestion des amis je m'attendais (d'aprés la com Sony) à un truc révolutionnaire, en fait ils ont juste agrandi les tags et rajouté un icone à côté de l'heure. Au niveau du XMB ouhh ils ont rajouté des jolies paillettes, en plus quand tu te ballades maintenant les icones disparaissent si tu t'arrêtes plus de 1 seconde (en 1h ca m'a déjà gonflé...), et j'en passe...

Et ne me dite pas que je n'avais pas qu'à la faire, c'est absurde, on ne peut pas rester en 2.80 jusqu'à la fin de la PS3. Après possédant la plateforme concurrente je suis peut être mal habitué par Microsoft. Ah mon humble avis cette MAJ c'est de l'esbroufe, Sony n'a pas beaucoup d'imagination manifestement pour améliorer son système, mais ça n'engage que moi.

pour les mkv, sony est aussi producteur de film...et aussi mangas, donc forcement ca serait se couper le pied de fournir une plateforme multimedia pouvant lire ce format.

Je sais plus sur quel post j'ai mis ca, mais toutes les nouveautés de ce firmware ne sont peut etre pas visible.

Sony a peut etre inclut des patchs de securité, voir des corrections de bugs, et ne communique surement pas là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je constate, c'est qu'il n'y toujours pas de BRAVIA THEATRE SYNC. c'est quand même une honte. Et dire que quand j'ai acheté mon téléviseur LCD j'hésitais entre 2 et c'est une des raison qui m'a fait pencher vers le sony... Si j'avais su !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je constate, c'est qu'il n'y toujours pas de BRAVIA THEATRE SYNC. c'est quand même une honte. Et dire que quand j'ai acheté mon téléviseur LCD j'hésitais entre 2 et c'est une des raison qui m'a fait pencher vers le sony... Si j'avais su !

chose que tu peux faire avec une télécommande universelle..la harmony 1000 par exemple.

personne pour me dire ou trouver le theme dynamique JAP autre qu'avec un compte jap ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le bravia sync ne sera que pour la SLIM, pareil pour le bitstream HD.

Pour la harmony 1000, j'en doute car la télco n'est pas bluetooth ??

et bien écoute, tu peux configurer avec une seule action sur la télécommande, la mise en marche et en fonction de plusieurs appareil, tel que le bravia sync.

Ca fonctionne très bien..pour la PS3, il existe un adaptateur spécial. PS3/Logitech.

http://www.audiovideohd.fr/album-Logitech-...rmony/7697.html

Mais c'est un autre sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je constate, c'est qu'il n'y toujours pas de BRAVIA THEATRE SYNC. c'est quand même une honte. Et dire que quand j'ai acheté mon téléviseur LCD j'hésitais entre 2 et c'est une des raison qui m'a fait pencher vers le sony... Si j'avais su !

chose que tu peux faire avec une télécommande universelle..la harmony 1000 par exemple.

personne pour me dire ou trouver le theme dynamique JAP autre qu'avec un compte jap ???

bah avec un autre compte jap ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces