Le firmware 3.0 est là


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comme annoncée par Sony lors de la GamesCom 2009, la Playstation 3 a désormais droit à une nouvelle mise à jour de son firmware. Du côté des nouveautés de cette version 3.0, on retiendra notamment :

* Divers éléments du XMB (XrossMediaBar) ont été repensés pour une meilleure lisibilité et une utilisation simplifée

* accès rapide aux dernières informations sur l'univers Playstation depuis le XMB ([Playstation Network] > [Nouveautés])

* Sortie audio possible via plusieurs connecteurs simultanément ([Paramètres] > [Paramètres son] > [sortie audio multiple])

* Utilisation du stick droit pendant la lecture d'une vidéo (ralenti, retour rapide, avance rapide)

* La prise en charge de thèmes animés

* Un nouvel affichage de la liste d'amis

Source : jeuxvideo.fr

Merci à Hoosehot pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1515

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rien de terrible ils ferait mieux de nous sortir une vrai mise a jour , avec la lecture des mkv , pouvoir mettre un disque dur avec une partition ntfs sur usb pour pouvoir lire des fichier de plus de 4 giga et j en passe , qu ils fasse ce que la majorité des utilisateurs attendent , de plus si ils tardent il se feront bouffé par les nouvelles generation de consoles .

Modifié par nono91
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Support du NTFS ? Non, on s'en fout. Désolé. Que le NTFS reste chez Windows, qu'il ne fasse pas tâche d'huile ailleurs. C'est déjà dur de devoir se taper du FAT partout aujourd'hui à cause de Microsoft, on ne va tout de même pas continuer avec ces erreurs.

Je vous propose de continuer la discussion uniquement sur ce sujet :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=221266

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait la MàJ et les options pour installer un OtherOS et y basculer sont encore bien présentes, sans modifications a priori. Le système me propose bien de rebooter sous Linux quand je sélection OtherOS comme système par défaut. Et en plus, il démarre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super cette maj, un widget avec des paillettes animées dans le fond.

Toutes mes attentes sont comblées. :D

Notre pere à tous Dieu Sony à exhaussé tes prières !!! Levons nous tous à sa gloire hihihi

Ps: n'empeche que j'aime bien le coup des paillettes blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a un theme afrika dispo gratuitement sur le store jap pour ceux que ca interesserai

et rien de dispo sur le store us ? :rolleyes:

si, il y a le thème animée de Little Big Planet, mais il est payant.

Aura-t'on la possibilité de créer ses propres thèmes animés? non pas comme sur Afrika, mais mettre une vidéo en boucle au lieu du traditionnel fond d'écran.

et la nouveauté du thème animé réside dans l'animation du fond d'écran? ou bien, les icônes peuvent l'être aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien de terrible ils ferait mieux de nous sortir une vrai mise a jour , avec la lecture des mkv , pouvoir mettre un disque dur avec une partition ntfs sur usb pour pouvoir lire des fichier de plus de 4 giga et j en passe , qu ils fasse ce que la majorité des utilisateurs attendent , de plus si ils tardent il se feront bouffé par les nouvelles generation de consoles .

Salut,

Pour les MKV la solution est simple, convertir directement ton backup de film de vacances aux format compatible PS3.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et la question qui va revenir au bout d'un moment ... Faire ou ne pas faire l'update ?

d'apres sony, ils ont viré le support d'otherOS pour des raisons de failles sur la slim .. la faille serait peut etre donc presente sur la PS3 old school, et rebouchée par cette update ...

Conclusion : j'attends un peu avant de voir les paillettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non à la base l'otheros utilise un petite memoire flash qui a disparue de la version Slim.

Il faudrait repenser le systeme mais Sony n'a envie de mettre des moyens la dedans.

On voie bien qu'avec la version 3 du FW, Sony est complètement à la ramasse coté développement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non à la base l'otheros utilise un petite memoire flash qui a disparue de la version Slim.

Il faudrait repenser le systeme mais Sony n'a envie de mettre des moyens la dedans.

On voie bien qu'avec la version 3 du FW, Sony est complètement à la ramasse coté développement .

Je dirait même mieux, en général, les jap sont à la ramasse total sur cette génération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'a envie de mettre des moyens la dedans.

Je dirais plutot qu'ils cherchent tous les moyens pour baisser le cout de prod.. il faut quand meme penser qu'ils ont vendus a perte depuis 2007, et ca expliques aussi que la PS3 slim ait une allure moins "luxueuse" que la old school .. En sucrant une memoire par ci, une coque a la samsung par la, la gravure plus fine, donc utilisant moins de materiaux, moins de refroidissement, etc .. d'un coté, je les comprends, mais d'un autre .. ou est passé le coté classe du bouzin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sony n'a envie de mettre des moyens la dedans.

Je dirais plutot qu'ils cherchent tous les moyens pour baisser le cout de prod.. il faut quand meme penser qu'ils ont vendus a perte depuis 2007, et ca expliques aussi que la PS3 slim ait une allure moins "luxueuse" que la old school .. En sucrant une memoire par ci, une coque a la samsung par la, la gravure plus fine, donc utilisant moins de materiaux, moins de refroidissement, etc .. d'un coté, je les comprends, mais d'un autre .. ou est passé le coté classe du bouzin ?

C'est uniquement la version Japonaise qui a été vendu a perte, mais pas les version US et EURO.

Gafga :la version 3 est sensé être une version majeur, Si Sony l'avais nomé 2.8.x, il y aurait eu moin de critiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces