Ya Des Xbit Qui Marchent ?


cabal
 Share

Messages recommandés

Merci pour tes infos
de rien ^_^

tiens au fait en parlant de XBMC (je sais on est pas dan le bon topic mais c'est vite fait).

ca veut dire koi le CVS? parce que je m'embrouille grave moi dans toutes ces versions ki se battent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Je ne sais pas si la XBIT est la meilleure puce mais elle s'installe simplement (de preference en pinheader car comme tout les pogopin ca fini par bouger) et qu'en matiere de flash il faut le plus souvent prendre soin de positionner les dip sur la bank que l'on veut flasher avant le flashage proprement dit, ca solutionne pas mal de problemes.

N'etant pas poseur j'ai installé la mienne en pinheader en 1/2 heure et ca fonctionne tres bien depuis ... (en prenant le pt D0 au dos de la C.M, il est plus gros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas si la XBIT est la meilleure puce mais elle s'installe simplement (de preference en pinheader car comme tout les pogopin ca fini par bouger) et qu'en matiere de flash il faut le plus souvent prendre soin de positionner les dip sur la bank que l'on veut flasher avant le flashage proprement dit, ca solutionne pas mal de problemes.

N'etant pas poseur j'ai installé la mienne en pinheader en 1/2 heure et ca fonctionne tres bien depuis ... (en prenant le pt D0 au dos de la C.M, il est plus gros...)

C pas la peine de metre les switch sur la bank que tu veux programmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SPeCTRo

Je ne suis pas si affirmatif que toi concernant la position des switch. Par contre je me suis apercu que lorsque j'avais des frags du à un mauvias flashage apres changement de bios d'une bank alors le fait de bien positionner les switchs otait ce probleme. Et je peux t'affirmer que c'est du concret sur une Chaintech 7VIL1 avec chipset VIA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si je te le dit c'est ke je suis sur de ce ke j'avance...

en ce qui te concerne ta puce a un pb ou alors T parano... mais la position des switchs n'a rien a voir. c'est du sur a 100000%

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share