Ya Des Xbit Qui Marchent ?


cabal
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous,

Sur les forums on trouve toujours les problèmes rencontrés (pratique) mais pas beaucoup de gens qui disent que ca marche.

J'ai une xbox 1.4 et j'aimerai mettre une Xbit et j'aimerai juste savoir s'il y a des gens qui n'ont eut aucun soucis. Un topic positif quoi :)woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité norman57

Perso g pas eu de problemes avec ces puces j en ai monté 4(sur 1.4 et 1.3) et aucun souci. En plus elle est facile a installé tu peux mettre plusieurs bios sur ta puce, bref que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur les forums on trouve toujours les problèmes rencontrés (pratique) mais pas beaucoup de gens qui disent que ca marche

Ouaip c toujours pareil, les posts ne traitent que des pbs... Dis-toi que ceux qui y répondent sont ceux qui y sont arrivés et tu verras que bcp ont installé leur X-BIT sans (gros) pb (moi y compris) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil aucun soucis je l'ai recu par la poste,flasher,poser dans la boiboite allumer,youpi ca marche alors je vise et on ne touche plus.

le seul pb rencontre est lorsque je debranche la console du secteur le bios saute.

probleme resolu je desactive la puce avant de debrancher,lorsque je rebranche je reactive et tout marche nikel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

achete la lui vite! ca doit etre un modele unique au monde!!!!!

:lol: y'a pas de 1.5... donc comme dirait biouman:

"pendant la récréééé

cours z'y vite au monopriiiix

achete ta bobox

tu la trouv'ras

près du rayon charcuteriiiiie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma contribution,

1ère X-BIT montée ya 1 mois et demi je crois,

Environ 1 heure pour réussir à bien positionner la puce.

Fonctionne avec seagate 120Go 8mo evox bios 4981

hier soir une Xbox Crystal

Temps Max 10 mn à fonctionné dès le premier allumage

L'expérience du premier montage, mon accessoire, de la lumière, il faut rester calme et prendre le temps de vérifier que l'aiguille rentre bien dans le DO.

Fonctionne avec seagate 160Go 2mo evox bios 4981

Me reste à transférer 100go xbox1 à Xbox crystal, le ftp que j'avais installé (xbftp 0.62) me parait inutilisable je vois bien xbox1 et xbox crystal mais comment transférer ? y a un menu move mais il se passe rien, ce soir j'en essaye un autre.

Ce soir j'installe une autre Xbox Crystal, je suis confiant

Fonctionnera aussi avec seagate 160Go 2mo evox bios 4981

Pour info :

La démarche simple pour installer un disque, je sais qu'il y a un tas de tutos mais je n'indique que le minimum utile.

-Installer la puce

-Mettre le CD de gueux

-A partir du CD de gueux faire "backup" (cela crée un rep backup sur C:)

-Puis par FTP (grâce au démarrage sur CD on a FTP) Transférer C: et E: sur un emplacement de sauvegarde (si jamais utilisé E: inutile m'enfin l'est minuscule alors....)

-Changer le disque

-Redémarrer sur le CD

-A partir du CD de gueux faire "préparer le disque"

-Puis par FTP récupérer les sauvegardes de C: et E:

-Mettre un dashboard

-Paramétrer le fichier ini

C'est fini !

Personnellement je n'utilise que F: le bios boot sur F ainsi en théorie je pourrai faire du live.

En espérant avoir pu en rassurer certains sur la simplicité de mise en oeuvre et la fiabilité des puces. Le DVD appuye sur la puce pour terminer la fixation.

Par contre je n'ai pas réussi avec xbtools à modifier le 4983 les fonctions restent grisées c'est pourquoi j'utilise encore le Bios 4981 je pense que par défaut le 4983 doit booter sur C: (j'ai installé le bios mais pas testé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui j'avais le même soucis que toi pour le 4983 et il me semble avoir lu dans le readme (logik :D ) de xbtool que ca ne va que jusqu'au 4981. normal tu me diras puisqu'il n'a pas évoluer depuis... mais on aurait pu penser que ça marche quand même...

wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui et pour ton pb de FTP, avec avalaunch ca marche très bien (2 IP differentes, une pour chaque Xbox! don't forget...).

sinon tu fait du FXP entre les 2 avec ton PC et flashFXP par ex...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info pour xbtools

pour le FTP tu veux dire

XBOX1 ===> PC ===> XBOX2

soit 1 enreg sur PC puis enfin sur XBOX2 car avec flashfxp je ne peux avoir qu'une Xbox connecté avec PC.

Si c'est ce que tu veux dire ça ne m'intéresse pas

Ce soir j'essaye avec

Xtoolbox je crois que ça ira xbox <====> xbox

Merci de ton intervention

Modifié par Toff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si tu peux te connecter aux 2 xbox avec flashFXP... c'est juste ke par defaut il se met en mode de connection a gauche et en local a droite. mais si tu clike sur le bon icone tu peux faire une connection de chaque coté. donc une sur chaque xbox :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ????

T'es sûr que l'on peut avoir 2 remotes avec flashfxp

En tout cas je n'ai pas vu comment remplacer la fenêtre locale par une autre remote.

j'ai utilisé xtoolbox

Transfert cette nuit d'environ 100go entre 2 XBOX

;) no problemo

J'ai aussi monté comme prévu une autre Crystal :wub:

:wacko: 40mn car cette fois le D0 était complétement vert (vernis à donf) j'ai du le gratter au cutter, Bah oui j'avais pas pensé à bien regarder avant.

Y a à mon avis aucun problème avec les X-bit et les Xbox en général et les Crystal en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ????

T'es sûr que l'on peut avoir 2 remotes avec flashfxp

En tout cas je n'ai pas vu comment remplacer la fenêtre locale par une autre remote.

Bah oui je suis sûr :D c'est quand même la grosse différence entre un client FTP standard et un client FXP... je t'ai mis une image qui montre l'icône en question sur lequel il faut cliquer pour basculer du mode connecté au mode local et vice-versa ;)
j'ai utilisé xtoolbox
J'avais mis ça aussi au début... puis avalaunch est arrivé sur ma Xbox donc je l'ai viré. Tu utilises quoi comme dash?
Transfert cette nuit d'environ 100go entre 2 XBOX

;) no problemo

hihi... ca a gratté c'te nuit! moi aussi j'ai transférer un 120Go sur un autre... on les fait bosser ces bobox! :D
J'ai aussi monté comme prévu une autre Crystal :wub:

:wacko: 40mn car cette fois le D0 était complétement vert (vernis à donf) j'ai du le gratter au cutter, Bah oui j'avais pas pensé à bien regarder avant.

Ca m'est arrivé aussi... merci pour ton "témoignage" parce que y'en a beaucoup qui n'y arrivent pas avec ce D0 et c'est souvent ça...
Y a à mon avis aucun problème avec les X-bit et les Xbox en général et les Crystal en particulier.
Tout à fait d'accord ^_^

post-45-1082624396.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:blink: ????

T'es sûr que l'on peut avoir 2 remotes avec flashfxp

En tout cas je n'ai pas vu comment remplacer la fenêtre locale par une autre remote.

Bah oui je suis sûr :D c'est quand même la grosse différence entre un client FTP standard et un client FXP... je t'ai mis une image qui montre l'icône en question sur lequel il faut cliquer pour basculer du mode connecté au mode local et vice-versa ;)

OK j'essaye ce soir JE SAIS J AURAIS DU LIRE LA DOC

j'ai pas le soft sous les yeux mais je suis allé voir les screen shots sur leur site et effectivement ya une icone local/remote.

C'est pas grave un FTP Xbox c'est utile aussi comme ca la bobox elle est autonome. Mais le coup de l'icone qui vous explose au visage, le pire c'est que j'ai demandé à un pote et il le savait pas non plus newlaugh

J'avais mis ça aussi au début... puis avalaunch est arrivé sur ma Xbox donc je l'ai viré. Tu utilises quoi comme dash?

evox mais je suis partisan de XBMC mais j'utilisais le skin RETRO et malheureusement la dernière release d'XBMC ne me permet plus de l'utiliser. Mais je dois finaliser les Xbox pour la mi mai d'ici là peut être un RETRO 2.5

Transfert cette nuit d'environ 100go entre 2 XBOX

;) no problemohihi... ca a gratté c'te nuit! moi aussi j'ai transférer un 120Go sur un autre... on les fait bosser ces bobox! :D

Bah oui en partant ce matin j'ai mis la nouvelle Crystal qui à pris le relais et à nouveau les 100go en DL c'est peut être fini maintenant :)

Merci pour tes infos

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share