Firmware 3.0 Disponible


Messages recommandés

Bon, depuis la mise a jour ce midi : j'ai fait environ 2h de Battlefield 1943...

Pendant ces deux heures, 2 freezes m'obligeant a rebooter la console.

Alors, a voir ou pas avec la MAJ, je sais pas, mais relou comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hey !

MAJ effectué , et beurk ...

ces quoi ce gros rectangle blanc sur la gauche avec l'heure ; et lhorloge c moche.

le fond à paillette ouahhh magnifique .

Les enormes icones ces horible . tous des taupes chez SONY.

et ces 2 racourci pour le Store ces legerement poussé a la consomations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien à voir avec la MAJ je pense, car depuis ce matin je suis sur ma PS3 (jeux / musique & co) et R.A.S. ;)

Ouais surement, j'ai rejoué une heure et puis plus rien, p'tete juste une simple deco qui a fait freezer le jeu...

Deja qu'elle n'est pas fameuse cette maj, j'vais pas lui rajouter des défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement tu peux regler sortie optique + hdmi ou autre , j'ai pas testé

ca fait longtemps qu'on peut faire ca,quant je branche ma ps3 sur l'ecran pc,je met le cable hdmi a l'ecran et av multi out sur les enceintes et dans parametre son je choisis av multi out

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apparement tu peux regler sortie optique + hdmi ou autre , j'ai pas testé

ca fait longtemps qu'on peut faire ca,quant je branche ma ps3 sur l'ecran pc,je met le cable hdmi a l'ecran et av multi out sur les enceintes et dans parametre son je choisis av multi out

Sauf que l'av multi c'est de l'analogique 2 ch. Ici, on parle de l'audio simultanément sur l'hdmi et la sortie optique ... :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console démarre à présent directement sur la section “Quoi de neuf”, qui n'est qu'une sorte de gros lien publicitaire pour l'achat de jeux sur le PS Store. Elle ne démarre pas vraiment dans le XMB. Cette section possède son propre fond d'écran, qui fout en l'air le thème que vous utilisiez, celui-ci n'apparaissant plus.

La partie “Quoi de neuf” remplace l'Information Bar, qui n'était quasiment jamais mise à jour de toutes façons.

Tu peux désactiver cette option, pour cela tu vas dans Paramètres >> Paramètres système >> Afficher [Nouveautés] >> Non

Apres cela, le système démarre comme avant.

Sinon c'est vrai que pour ce passage à la 3.0, la fonction que j'attendais le plus était le Chat Ingame. Espérons que cette fonctionnalité, essentiel selon moi, fasse son apparition dans la prochaine MaJ et que cette Maj n'arrive pas dans 6mois/1an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mdr , le mkv c'est pas demain la veille qu'il arrivera sur ps3 étant le format privilegié des pirates de bluray ...

merde je n avais pas pensé a ca ... je cherchais de partout voir qd ca sera dispo mais la ... jamais comme c est parti

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...

Je suis toujours en 2.80 et je rage de ne pas faire de mise à jour à cause de ces problèmes, pas d'accès PSN sans dernier firmware, ils pourraient au moins permettre la connexion à 2 ou 3 firmwares de retard...

C'est bête je voulais tester les démos DBZ, Trine et Fat princess... et il y a un masque d'Halloween gratos sur LBP.

Y a t il une liste fiable des jeux concernés par les bugs de la 3.00 et 3.01 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de bug , j'ai testé tout ms disques pour voir et tout marche tres bien , ce sont que quelques cas isolé qui ont des roblemes , le 3.01 a corrigé les problemes dans certains jeux comme uncharted 1 .

les médisance de certains sont quand meme affollante , vous dites c'est de la merde ca marche pas sans meme savoir si c'est vrai ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y a pas de bug , j'ai testé tout ms disques pour voir et tout marche tres bien , ce sont que quelques cas isolé qui ont des roblemes , le 3.01 a corrigé les problemes dans certains jeux comme uncharted 1 .

les médisance de certains sont quand meme affollante , vous dites c'est de la merde ca marche pas sans meme savoir si c'est vrai ou pas

La 3.00 a été clairement pointée du doigt, ce n'était pas de l'intox, j'ai attendu la suivante avant de MAJ mais apparemment celle-là n'est pas parfaite non plus...

As-tu testé une sauvegarde pré 3.01 sur Uncharted depuis la 3.01 ? j'ai pas mal de sauvegardes avant des endroits que j'aime bien refaire à l'occasion ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour ma part, la 3.01 m'a rien apporté de bien. Mes jeux marchent pour la plupart certes mais concernant les Uncharted, c'est chaotique. J'ai acheté le 2 et j'ai mis à jour la console à l'occasion d'une grosse soirée Uncharted 2 au final, c'était plutôt soirée Guitar Hero.

Je me tape des freezes, j'suis obligé de me faire plusieurs cycle de quelques heures, impossible d'enchainer comme je souhaite.

J'attends la prochaine màj avec impatience...

Modifié par Nocif
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pour ma part, la 3.01 m'a rien apporté de bien. Mes jeux marchent pour la plupart certes mais concernant les Uncharted, c'est chaotique. J'ai acheté le 2 et j'ai mis à jour la console à l'occasion d'une grosse soirée Uncharted 2 au final, c'était plutôt soirée Guitar Hero.

Je me tape des freezes, j'suis obligé de me faire plusieurs cycle de quelques heures, impossible d'enchainer comme je souhaite.

J'attends la prochaine màj avec impatience...

les freeze de uncharted 2 ne viennent pas du firmware dapres ce qui a été dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum, cela peut être du à quoi alors ? Au bloc optique ?

Je trouve ça douteux vu que tous mes autres jeux passent sans problème après je ne sais pas peut-être que mes autres jeux demandent moins d'efforts au niveau de la lentille...

En revanche, je n'ai pas testé UC2 avant la màj donc difficile de cibler le problème.

Cela dit, merci pour vos précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les freeze étaient ausi présent dans la beta pour ceux qui l'ont fait , et le 3.00 n'était pas encore dispo a l'époque . bizarrement ca touche que tres peu de monde , moi meme je n'ai pas eu de souci sur la beta ou le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share