Comment Passer Xtrem 4.1 En 6.1


nick31
 Share

Messages recommandés

Salut toutle monde, je vais peut-être passer pour un nul mais bon tant pis. Il y un an j'ai flaché le lecteur benq modèle vad6038 de la console de mon bof en xtrem 4.1 et depuis que la nouvelle interface de la xbox, tous les jeux sorti depuis ne marche pas. J'ai remarqué aussi que même avec des jeux récents la console ne demande pas de faire de mise à jour. Je suis quand même arrivé à lui maitre la nouvelle interface mais cela n'as rien changé. Si je me suis permis de faire cela c'est car ma console qui est flashé depuis plus de 2ans (je sais plus avec quoi je l'ai flashé) me demande régulièrement depuis longtemps quand je met de nouveau jeux de faire des mises à jour et tout passe toujour. Sur un CD j'ai par précaution gravé le firmware d'origine et le modifié de mon bof.

Alors ma question es la suivante, comment reflashé et remodifié le firmware pour le passer en xtrem 6 ?

J'ai beau chercher depuis plusieurs jours, je ne trouve pas de tuto pour flasher un console déjà flashé ou d'autre choses allan dans ce sans alors aidez moi SVP.

Es ce que mon problème sera réglé une fois en extrem 6 ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu vas en section tuto, flasher benq sans soudures, avec dosflash en 2mn c'est joué

apres en ixtreme 1.6 tout passera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci, réponse courte mais efficace merci beaucoup c'est enfin clair pour moi.

Mais j'ai un autre problème j'ai plus mon vieux pc, je suis sous vista et ni ma carte pci ni ma carte mère n'accepte de lecteur 360. Faut-il que j'achète un connectivity kit ?

Si oui lequel me conseillé vous et permettent-ils de rendre tous les lecteurs compatibles avec tous les pc ? merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super merci, réponse courte mais efficace merci beaucoup c'est enfin clair pour moi.

Mais j'ai un autre problème j'ai plus mon vieux pc, je suis sous vista et ni ma carte pci ni ma carte mère n'accepte de lecteur 360. Faut-il que j'achète un connectivity kit ?

Si oui lequel me conseillé vous et permettent-ils de rendre tous les lecteurs compatibles avec tous les pc ? merci beaucoup.

le connectivity kit n'y changera rien, ca sert surtout a alimenté le lecteur, ya bien le CK3 pro avec usb mais je sais pas ce que ca donne niveau compatibilité

tu as quoi comme carte pci ? sinon essaye sous dos avec dosflash ton lecteur sera peut etre détecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share