R4i Ou Acakard 2i ?

Yak is back
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une DSi pour mon fils et je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un R4i ou une Ackard 2i ?

La première me semble être totalement en francais ce qui sera plus simple pour mon fiston mais peut être que je me trompe. Par contre il parait que la team R4(s'il faut dire ainsi, car je n'y connais rien) à disparu l'année dernière.

Mon choix se portera sur le modèle le plus simple à installer et surtout à utiliser. Avec la R4i peut-on voir aussi directement des vidéo et écouter des mp3?

Merci d'avance pour vos avis.

question annexe. Vaut'il mieux acheter une micro Sd de 2, 4 ou 8GB ?

• Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai , la team r4 a céssé de fabriqué des r4 et a céssé la mise a jours de leur linker, depuis d'autres team ont refait des r4 en clonnant d'autres linkers, maintenant il existes 25 r4 et r4i que des clones et des fakes.

je te conseil l'acekard 2i , le m3i zero ou l'ez flash vi si tu as une dsi, si c'est pour une ds tank ou lite prends un acekard 2, un edge ou un cyclo ce sont les meilleurs.

il sont tous en francais ( a part l'edge qui est en anglais).

tu parle de r4i mais tu ne précise pas c'est lequel dont tu parle: il en existe 10 différent)

pour lire les video ou les mp3 , il faut installé moonshell( l'acekard a un lecteur mp3 integré , besoin de moonshell que pour les vidéos)

et pour la carte micro sd, je pense que 2 go c'est trop peu, prends 4 ou 8 go.

Bonjour à tous

Je viens d'acheter une DSi pour mon fils et je voudrais savoir s'il vaut mieux acheter un R4i ou une Ackard 2i ?

La première me semble être totalement en francais ce qui sera plus simple pour mon fiston mais peut être que je me trompe. Par contre il parait que la team R4(s'il faut dire ainsi, car je n'y connais rien) à disparu l'année dernière.