Changement De Portable.


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Hello!

Mon forfait mobile arrive bientôt a sa fin (20e par mois sans sms illimités ni rien,juste 20e,l'arnaque quoi :) ) et j'aimerais changer mon W300i par un smart phone.

J'ai envie d'un téléphone du-quelle je puisse naviguer sur le net,lancer des applications qui ne servent a rien :P etc..

J'ai donc jeté un oeil chez sfr pour le nouvelle Iphone:ils me proposent un forfait sms illimités et Internet + Mails + SFR WiFi + TV pour 30e par mois.

Et la je me dit wahou c'est fait pour moi cette offre! (car jusque la je pensais que le forfait iPhone était de 50e,trop cher pour moi).

J'arrive a la page de fin et la c'est le drame:obliger de débourser 330e pour un iPhone 3G.

Et malheureusement je n'ai pas les moyens de mettre autant dans un téléphone (surtout qu'au bahut sa peut être très vite piqué/perdu).

J'aimerais donc savoir si des gueux sont axé 'téléphonie mobile' et si ils pourraient me diriger un peu dans mon choix sachant que je veut un smart phone avec ce type de forfait (le prix me convient parfaitement) mais peut être avec un autre téléphone (et la j'y connaît rien du tout).

J'ai vraiment envie d'un portable qui me permet de me connecter quand je veut ou je veut sur le net,de lancer des applis et bien sur de telephone et envoyer des texto.

J'espère que vous pourrez me filer un petit coup de main.

Modifié par risbo62-66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te redirige vers mon topic (que tu as vu plus bas), tu pourra posé tes questions dessus (comme ça ça evite de chercher dans tous les coins :) ).

Et un conseil, prendre l'assurance Vol / Bris, ça coute 3 fois rien et c'est bien (mais pense a bien lire le contrat ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie d'un téléphone du-quelle je puisse naviguer sur le net,lancer des applications qui ne servent a rien tongue.gif etc..

dans ce cas l'iphone est parfait mais si tu veux un vrai smartphone qui soit pas un truc de kikoolol, prends un touch HD

apres c'est en fonction du budget, tu as du htc plus ancien type diamond touch ou autre qui fait tout tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Pour l'instant je pars sur un HTC Magic de chez sfr avec forfait ILLIMYTHICS 3G+:

Forfait Sfr

Ou alors sur un HTC Touch Diamond 2 avec forfait origami star:

Forfait Orange

Je viens de pas mal me renseigner sur le net et apparement la consultation de mail (pop etc..) est facturé en hors forfait.

C'est tout ce qu'il y'a en hors forfait? (pour ne pas avoir de mauvaise surprises)

J'ai mal a la tête a force de chercher les petit caractères <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai envie d'un téléphone du-quelle je puisse naviguer sur le net,lancer des applications qui ne servent a rien tongue.gif etc..

dans ce cas l'iphone est parfait mais si tu veux un vrai smartphone qui soit pas un truc de kikoolol, prends un touch HD

apres c'est en fonction du budget, tu as du htc plus ancien type diamond touch ou autre qui fait tout tres bien

Chacun défend son portable Belou, mais je pense quand même pas qu'il y ait 26 millions de kikoolol, hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d' accord, il faudrait arrêter la généralisation, ça en devient minable. Si on est heureux avec notre " merde kikoolol " d'iphone plus qu avec un HTC ou autre, c est tout, c est comme ça et c est notre avis ! ;)

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1 j'ai pas mis que c'était une merde (ou alors sur un autre topic)

2 favouille sait ce qe j'en pênse de l'iphone ;)

3 lisez un petit peu mieux, j'ai mis que l'iphone etait parfait pour son utilisation, mais il y'a d'autres téléphone qui méritent d'etre regardé aussi, iphone c'est surtout du markéting tres puissant qui fait croire que UNIQUEMENT l'iphone permet tout ce qu'on nous montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La, on est d' accord, enfin pour ma part je ne pense pas avoir été victime du marketing Apple, bien que, en voyant les chiffres des ventes, il doit y en avoir un paquet qui se sont fait avoir par le marketing de la firme a la pomme. La dessus Apple est très fort. Apple est en train de s imposer sur le marché du tel comme il l'a fait avec l'iPod. En moindre quand même, mais pour le moment ils ont geré leur coup.

La concurence a redoublée d'efforts depuis la sortie de l'iPhone. Celui ci a quand même apporté enorment d'air frais sur ce marché. C est bien pour ça que l'iPhone et iPod touch sont continuellement repompés. En même temps vu la poule aux oeufs d'or qu'ils sont !!!

Le problème aussi que je remarque tant soit sur Internet ou dans mon entourage, c'est que pour beaucoup de gens il n y a deux catégorie vis a vis d' Apple : les fanboys ou les Anti primaires... :/ avec des jugements bien rapides et radicaux.

Celui qui me fait bien fondre en face c'est le hero d'HTC. Malgré un design étrange je trouve.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un lg renoir,il date un peu mais je ne suis pas déçus par contre il n'y a pas beaucoup d'application ou alors j'en ai pas trouver ,mais il et tout de même assez complet avec le wifi internet et surtout son apn de 8 mega pixel et le son dolby mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share