Plus De Stream Relax Avec Le Dernier Xbmc


Invité timalpipo
 Share

Messages recommandés

Invité timalpipo

bonjour a tous, depuis que j'ai installé les dernierres versions d'xbmc( compile cvs du 12.04.04) intégrant kai , j'ai plus de stream relax!!!

quelqun aurait une soluce , sachant que , avec xbmp , ca continues a fonctionner !!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça fait depuis plusieurs versions que le stream marche plus chez moi, et pire j'ai plus de dolby digital avec la derniere (ac3 fixed!!!)

Là ça fait trop de trucs qui déconnent pour peu d'améliorations, du coup je suis repassé à la version du 12/03 et là tout marche nikel (j'ai pas kai ni les 3 météos mais bon...)

Vivement une version qui rajoute pas de bugs aux versions antérieures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité timalpipo

merci pour l'info !

pis dslé pour le ras le bol ,je ne voulais offenser personne.

sinon en effacant les sauvegardes ca marches correctement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'utilisais Relax avec XBMP, ça marchait nickel.

Quand je suis passé à XBMC, ça s'est mis à foirer. Depuis je suis passé à Samba et tout roule.

T'embête pas avec Relax sur XBMC, Samba c'est 10 fois plus simple, t'as juste à mettre en partage Windows tes répertoires et à les rajouter ds ton fichier de config xml sur la xbox. Même pas besoin de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand je suis passé à XBMC, ça s'est mis à foirer. Depuis je suis passé à Samba et tout roule.

T'embête pas avec Relax sur XBMC, Samba c'est 10 fois plus simple, t'as juste à mettre en partage Windows tes répertoires et à les rajouter ds ton fichier de config xml sur la xbox. Même pas besoin de serveur

ah... et a quoi il sert windows alors ? il fait pas serveur ? :rolleyes:

perso je ne serai que trop conseiller ccxgui 1.0

tu le lance, tu glisse les rep que tu veux partager dedans et c fini :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité timalpipo

bon!!

j'ai essayé vos solutions et seul relax a l'air de vouloir fonctionner correctement, sauf que............

...............je n'arrives toujourspas a voir mes films, ni a faire du streaming via le pack de cams etc!!

smb veut rie entendre et ccx non plus!!

dois-je essayer sango!!

je ne sais plus !!

au secours !!

pourquoi je vois bien mes dossiers partagés dans relax mais pas les fichiers qu'ils contiennent!!?

dois-je me pendre!!

suis-je maudit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben j'ai tout effacer, meme les sauvegarde de xbmc, tout reinstalle et ca marche nickel chrome now :)

jallai sortir la mm chose :);)

Serais-je le seul à utiliser le protocole xbms et ccxgui ?

sinon pour tèje la sauvegarde le msdash aussi fonctionne

Modifié par YaE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah ca va ..je suis rassuré aussi ... J'ai mis celle du 19/04/04 et ca marche plus du tout mon stream Relax ... Je vaisq essayer d'autre methode ...

Tuto samba kk'un ??

tu partages ce que tu veux sur le pc

et dans le XboxMediaCenter.xml

tu mets

<name>SMB</name>

<path>smb://ip de ton pc/</path>

pas besoin d'un tuto pour ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité viracocha

bonjour je viens juste de mettre la dernière version de xbmc mais j'ai oublié de faire un backup de l'ancienne. Je recherche un exemple de config pour utilisé relax avec mon PC. J'ai aussi xbmp2.4 sur la box et lui fonctionne sans prob. Avec xbmc de mars tout marchait bien, mais je ne me rapelle plus comment configurer le .xml de xbmc pour relax. Si quelqu'un peut me dépanné je suis preneur. Merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai exactement ce problème aussi, quand je veu faire du streaming avec XBMC sous relax et bein il voi toujorus les docier mais pas le contenu c comme s'ils étaient vide....

Sa me fait un peu chier en fait j'espère que quelqu'un va trouver une solution parceque moi j'ai rien trouver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share