Briquer Un Lite-on


NJdu68
 Share

Messages recommandés

Problème résolut ^^

J'avais poster le premier message sur 4 forum et voila mon estimation :

En première position : TVSXBOX. Ils m'ont répondu rapidement et essayaient de régler le problème quelqu'il soit.

En deuxième position : VOUS. Beaucoup de personne participe et vous essayez de me renseigner le mieux qu'ils peuvent.

En troisième position : Xbox Unlimited. Certaine personne sont négatif, ils mettent du temps à répondre et essaye de te renseigner pour que tu achète un lecteur de disquette externe ^^' ou un nouveau ordinateur compatible boot sur usb xD

En Quatrième postion : Xbox Gen. Aucune réponse de leur part. J'aurais peu encore attendre longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, c'est de nouveau moi ^^

J'ai un problème avec le flashage de mon lecteur liteon 74850. À la base il était en ixtreme 1.6 (avec activate). J'ai réussi à faire le dump, récupérer la clé correctement, mais lors du "erase" sous jungle flasher (qui à foirer, comme d'hab quoi). Donc je vais faire une erase sous dos en utilisant le programme lite-on erase, dosflash 1.8 et dosflash 1.9. L'erase se passe sans problème, le flashage aussi, mais le lecteur ne s'ouvre toujours pas.

Quelqu'un à une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reflash a l'état d'origine(ton ami google va d'aider pour trouvé les fw d'origine des liteons) avec ta clef bien sur. Voit comment le lecteur réagit et revient nous. En passant tu flash avec un ck ou l'alimentation de la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais fait la mise à jour du jeu brink (mes backups fonctionnait toujours avant sauf black ops, et mw2). Donc j'ai fait un dump avec la probe v3 sans problème, mais l'erase à foirer sous jungle comme à son habitude (fonctionne 1 fois sur 10).

Donc à se niveau la pas de prob, je me suis dit l'erase sous dosflash devrait débricker le lecteur (comme je faisait avant). L'erase fonctionnait impec sous dosflash 1.8, dosflash 1.9 ou L-O-ERASE. Le flashage ensuite sous dosflash fonctionnait également, mais le lecteur ne s'ouvrait toujours pas.

Je commence à me demander si, depuis les mise à jours de microsoft, cela n'ajoute pas une option "Anti-Débrick" au lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que tu le dit, je crois avoir entendu (il y à un moment) qu'il y avait une version "rev D" du CK3 qui à une protection supplémentaire pour éviter de griller les lecteurs. Et moi je crois être avec le premier modèle de CK3...

Merci encore d'avoir répondu. Je testerais avec un DVD prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant que tu le dit, je crois avoir entendu (il y à un moment) qu'il y avait une version "rev D" du CK3 qui à une protection supplémentaire pour éviter de griller les lecteurs. Et moi je crois être avec le premier modèle de CK3...

Merci encore d'avoir répondu. Je testerais avec un DVD prochainement.

il n'y a pas de quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour. J'ai briquer mon lecteur lite-on au moment de l'ERASE avec jungle flasher.

Heureusement j'ai réussi à récupérer le dummy.bin original et j'ai le dummy.bin hacker avec le firmware 1.6.

A chaque fois que je branche le lecteur lite-on, mon pc freeze.

J'aimerais savoir si il y à un moyen de débriquer sont lecteur avec sont dummy.bin hacker avec le firmware 1.6 ?

Si oui, de préférence sous windows ou uniquement bootable sur CD car mon pc n'arrive pas a booter sur une clef usb.

Merci de votre aide et conseil.

bonjour oui il ya un moyen en erase avec dosflash ,on off lecteur puis write cfw

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share