Briquer Un Lite-on


NJdu68
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'ai briquer mon lecteur lite-on au moment de l'ERASE avec jungle flasher.

Heureusement j'ai réussi à récupérer le dummy.bin original et j'ai le dummy.bin hacker avec le firmware 1.6.

A chaque fois que je branche le lecteur lite-on, mon pc freeze.

J'aimerais savoir si il y à un moyen de débriquer sont lecteur avec sont dummy.bin hacker avec le firmware 1.6 ?

Si oui, de préférence sous windows ou uniquement bootable sur CD car mon pc n'arrive pas a booter sur une clef usb.

Merci de votre aide et conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repète, je n'arrive pas a configurer mon bios pour qu'il boot en first (premier) sur la clef usb...

Quelqu'un peut-il me dire aussi comment extraire les 3 fichiers du dummy.bin a fin d'avoir key, etc.

Modifié par NJdu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben pour avoir ta clé à partir du dummy, tu ouvres celui-ci dans jungleflasher

J'ai pas compris.

Et sinon j'ai trouver comment créer son cd bootable dos, mais il y à une étape que je n'arrive pas. C'est la configuration de l'autorun.bat pour qu'il boot sur le logiciel.

TUTO : http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

L'étape que je n'arrive pas a faire c'est : "Modifiez le fichier "cds\cdromsi\files\autorun.bat" en ajoutant les commandes de votre choix, pour lancer une application depuis le CD-Rom par exemple."

Si quelqu'un peut m'aider en s'achant que j'ai mis dosflash et lite-on erase la ou il fallait.

Aidez moi à configurer le fichier autorun.bat s'il vous plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa doit être un pc de de l'époque des 30 glorieuses si ton bios ne te permet pas de booter sur une clé USB....

Au pire, format un DD en FAT32, et boot dessus sa fera l'affaire ^^

PS : Avec l'outil HP, tu peux transformer une clé usb non bootable en clé bootable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lol mon pc date de 2004 je crois. Il peut surement booter sur une clef usb, mais je ne c'est pas comment configurer le bios pour qu'il boot sur une clef usb, et quel port de mon pc dois-je choisir...

J'aimerais de préférence booter sur cd d'après le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait mieux. J'ai créer une partition. Cela marche dans le même principe que la clef usb bootable, sauf que je prend la nouvelle partition non ?

Et que dois-je configurer dans mon bios pour sélectionner cette nouvelle partition nommer "5 GO", lettre "E:\".

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non c'est plus compliqué que ça. Dans ton BIOS, tu choisis le disque dur sur lequel tu souhaites booter, pas la partition.

Pour booter sur ta partition, il te faudrait un bootloader mais tu vas beaucoup plus galérer qu'avec une clé USB ou un CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon truc tout con , au demarrage du pac tu tapote la touche F8 (si je me trompe pas c'est bien F8) et tu choisi le support que tu veux booter , toutes les carte mere propose cette option qui permet de choisir le support bootable sans modifierl a configuration du bios

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon truc tout con , au demarrage du pac tu tapote la touche F8 (si je me trompe pas c'est bien F8) et tu choisi le support que tu veux booter , toutes les carte mere propose cette option qui permet de choisir le support bootable sans modifierl a configuration du bios

Merci de ton aide, mais si tu crois que je n'est pas déjà essayer avec F8, F9, F10, F11 et F12, Sans succès depuis la mise à jour de mon bios... Je vais essayer de retourner a l'état antérieur de mon bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

sinon truc tout con , au demarrage du pac tu tapote la touche F8 (si je me trompe pas c'est bien F8) et tu choisi le support que tu veux booter , toutes les carte mere propose cette option qui permet de choisir le support bootable sans modifierl a configuration du bios

Merci de ton aide, mais si tu crois que je n'est pas déjà essayer avec F8, F9, F10, F11 et F12, Sans succès depuis la mise à jour de mon bios... Je vais essayer de retourner a l'état antérieur de mon bios.

Déjà pour commencer es tu sûr que ta carte mère supporte le boot sur clef USB? Car les vieilles cartes mères ne le permettent pas, même en mettant à jour ou autre. CD bootable ou acheter un lecteur de disquette reste une solution xD

Modifié par Ronaak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une clef usb bootable et j'arrive à booter sur dosflash et l-o-eras.

Le seul problème dorenavant, c'est que je n'est que dummy.bin original et le dummy.bin modifier en 1.6. J'aimerais savoir si il y à la possibiliter de flasher le dummy.bin modifier sous dos avec dosflash ou autre application juste après la commande l-o-eras 9400.

Ou sinon

ll

ll

ll

\/

Modifié par NJdu68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share