Cd Instal Hp Pavilion Slimline S7710.fr


bugess
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je suis a la recherche du CD de reinstalle pour un PC HP Pavilion s7710 (Vista), mon fere c'est amusé a essayer d'installer XP sur ce PC , et comme il a pas trouvé les drivers necessaire , il a effectué un formatege du DD qui a supprimé les fichiers de sauve pour une recuperation du systeme

Donc si quelqu'un a une solution ou ces CD pour reinstaller Vista sur ce PC :oki: cela m'evitera la commande chez HP service

merci @+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bugges pour avoir aussi un hp pavillion je t'assure que l'on peut installer XP dessus, suffit quand un drivers te resiste de teelcharger celui pour vista sur le site web afin de savoir quel est ton peropherique et tu le trouveras pour XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

J'installe régulièrement XP sur des HP équipés de Vista. Jamais eu de soucis particulier sauf sur un portable à cause d'un pb irq.

J'utilise bcp Everest ( option perif, perif windows) et la je regarde les point d'interrogation, il te donne le constructeur.

sinon je matterai si je vends du s7710 demain.

derniere chose, il a supprimer la partition de restau ton bourrin de frangin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

derniere chose, il a supprimer la partition de restau ton bourrin de frangin ?

merci pour ton aide , et pour ce qui est de supprimer la partition de restauration , c'est supprimé comme un bourrin , il fait rarement les choses a moitié blush

si tu as une solution , je suis prenneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

la détection en ligne du matériel de touslesdrivers.com marche pal mal aussi.

Tu peux tjs aussi installer Seven qui a contrario de Vista reconnait un liste impressionnante de matériel et périph., les lister etc ....

Le plus gros est fait si t'as pu trouvé les drivers SATA qui manquait possiblement à XP pour reconnaitre le HDD de ton PC et qui ont permis à ton frère de tout bananer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me faut retester le pc , mais de memoire le DD de 250go n'est pas reconnu par l'instal de XP , <_< il ni a pas une histoire de limite de taille avec XP , j'avais installé XP sur un nouveau DD , mais la difficulté de retrouver tout les drivers , surtout pour pouvoir me connecter a internet m'a decouragé

je voudrais bien l'équiper de XP au lieu de Vista , pour le moment il dort dans un coin , ame sensible pour me faire la manip wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

pour XP qui s'installe pas c'est quelle version ? normal ? SP1 ? SP2 ? Sp3 ?

le normal et le SP1 c'est logique qu'il s'installe pas, ils gèrent pas le sata ni certains chipset récent du coup ils reconnaissent que dalle. par contre si t'as tester avec un sp2 ou sp3 là çà craint car tu devra charger le pilote via disquette ou nlite

essayes d'installer un xp SP3 ( si t'en a pas sous la main çà se fait en deux minutes avec nlite ) et tu peux même y inclure les drivers de ta carte mère pour être sur que tout soit bien reconnu en natif.

sinon "option fainéant" installe windows seven il fera tout tout seul ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourl es drivers c'est plutot simple de tout retrouver , tu va sur le sdite de HP la ==> http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html#Support

et tu rentre le numero de produit de ton pc (une étiquette sur le cpc te l'indique , ensuite tu as la liste complete des drivers et des correctifs de l'ordinateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Tu as pensé a faire une intégrations pilotes a ton CD d'installation XP?

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ;)

Si tu ne sais pas comment faire, ni de quoi je parle, je t'invite a m'envoyer un MP et je te montrerais la procedure.

Modifié par charlo.charli
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share