leslizebest Posté(e) 4 juin 2010 Share Posté(e) 4 juin 2010 Death Sentence vu hier soir. Vraiment impressionant, Kevin Bacon impéccable comme à son habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Death Sentence vu hier soir.Vraiment impressionant, Kevin Bacon impéccable comme à son habitude. Si tu aimes Bacon...je te conseille The air i breathe avec Kevin Bacon, Brendan Fraser, Andy Garcia, Sarah Michelle Gellar, Emile Hirsch et Forest Whitaker...très peu connu, mais du bon cinéma. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Sarah Michelle Gellar elle a fait autre chose que de tuer des vampires ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 Sarah Michelle Gellar elle a fait autre chose que de tuer des vampires ? Excellent film...et elle joue toujours mieux que dans son dernier 'Possession'. Sinon, pour complèter la liste des films qui m'ont marqué mais qui sont moins connus. -American history X avec les deux Edward. -Feast film gore produit par Matt Damon et son fréro Ben Affleck -Vorace avec Guy Pearce et l'hallucinant Robert Carlyle -tu es qui tu manges- -Equilibrium ou American Psycho à l'époque ou Christian Bale était plus un acteur. J'en passe...mais je vais pas m'amuser à citer les films les plus connus comme 'Vol au dessus d'un nid de coucou' ou 'les Affranchis'...trop vu. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 ok ben je vais tester merci pour la découverte ! +1 pour american history x et je rajouterai american beauty et virgin suicide dans mes coups de coeur Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 la zik de virgin suicide par AIR, juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 AIR juste énorme tout court Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 ok ben je vais tester merci pour la découverte ! +1 pour american history x et je rajouterai american beauty et virgin suicide dans mes coups de coeur Je suis plus pour faire partager des films qui n'ont pas été vus par la moitié du système Solaire.. Dernièrement, j'ai vu First Snow...un côté Memento avec le même acteur, The collector...un huit clos horrifique de bonne facture. Infestation...horreur comique british bien sympa. Taxidermie...ou l'horreur revisité par les hongrois. Sinon, moi aussi j'aime bien Sarah...et le scooby-gang... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) Ce que pensent les hommes ( avec mel gibson et helen hunt ) tu plaisantes ? c'est : ce que veulent les femmes ( en faite ) : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=27552.html et non j'adore . encore pire : touche pas à ma fille (avec tony danza ) je kiffe grave mais aussi : conan le barbare. Modifié 7 juin 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 collector +1 infestation aussi ! @ Hack Faut de tout pour faire un monde et le principale est que tu passe un bon moment ! mais quand même des daubes pareilles ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 7 juin 2010 Share Posté(e) 7 juin 2010 (modifié) collector +1 infestation aussi ! @ Hack Faut de tout pour faire un monde et le principale est que tu passe un bon moment ! mais quand même des daubes pareilles ... je sais Modifié 7 juin 2010 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ericdupt13 Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 pour moi le meilleur film "revolver", adore les film originaux après la ligne verte ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Si tu aimes Bacon...je te conseille The air i breathe avec Kevin Bacon, Brendan Fraser, Andy Garcia, Sarah Michelle Gellar, Emile Hirsch et Forest Whitaker...très peu connu, mais du bon cinéma. OK merci, Forest Whitaker : également un excellent acteur. Sinon, Snatch, déjà cité ??? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 8 juin 2010 Share Posté(e) 8 juin 2010 Forest Whitaker : également un excellent acteur. ghostdog Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 Pour moi qui est un grand fan de Quentin Tarantino ca sera: Pulp Fiction et Inglourious Basterds. Il y a aussi: REC et la série hannibal (dragon rouge etc) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
snake076 Posté(e) 22 août 2010 Share Posté(e) 22 août 2010 un tout nouveau mais qui me fait vraiment trembler ! inception je vais y retourner le voir pour une 3eme fois bientot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
julforest Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Ah ouais Inception il paraît qu'il est vraiment bien, dommage pour moi je n'ai pas encore été le voir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lechuck Norris Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Je viens de revoir dark city, je me suis payé le BD, dommage que ce film ne sois pas plus populaire, il est vraiment bien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 rigolo va Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 22 septembre 2010 Share Posté(e) 22 septembre 2010 le grand retour d'Eric Roberts !!! yyyyaaaahhh euh non je déconne ! sinon j'ai vu récemment "Gardien de l'Ordre" assez sympathique ce film "policier" français, ca se laisse regarder... ainsi que L'élite de Brooklyn qui quand à lui est une vraie bonne surprise. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hillgueugueu Posté(e) 28 septembre 2010 Share Posté(e) 28 septembre 2010 Inception plaira pas a tout le monde je pense . De bonnes idées , pas très bien exploitées selon moi ( surtout coté scénario ), une réalisation au poil . mais en VF ça le fait pas j attends le BD pour me regaler en vost. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 alors pour ceux qui aiment la sf, je conseil fortement : Moon Ambiance claustrophobique à souhait, le scénario au poil, et l'acteur est monstrueux si vous connaissez des films du genre ( Moon, Mission to mars, Apollo 13 ), je suis preneur. Reste sinon a attendre Apollo 18 qui va bientot sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Stan.lee Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Sunshine est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Merci Stan.lee je vais me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés