Vos Films Coups De Coeur!


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde!

Tiens un topic intéressant

Donc pour moi , un film que j'ai réussi a voir un peu plus de 22 fois (12 fois en 2 semaines) c'est "Le maître chinois" plus communément connu sous le nom de "drunken master"!

Allez savoir pourquoi , ce film ma plu grave a l'époque ou je l'ai découvert!

"Tu aime le vin?";" mafois oui comme tout le monde"
Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai adore Delicatessen de Jean-Pierre Jeunet. Si vous aimez les univers post-apocalyptiques comme dans le Dernier Combat de Luc Besson (culte), le jeu video Fallout ou encore le roman Malevil de Robert Merle, foncez sur Delicatessen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais le cinema de Noé s'adresse a des "connaisseurs" car c'est tres glauque, violent et malsain...

le court métrage "Vibroboy" c'est lui aussi non?

Vibroboy est réalisé par Jan Kounen (Blueberry à chier, Dobermann chef d'oeuvre, 99 Francs moyen).

Dans 2 semaines sort Enter the Void de Noé, toujours son même style : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60779.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ne pas, reprendre ceux déjà cité

romeo and juliette

ronin

Ah la bonne blague !!! :fou:

non c'est sérieux, je ne pense pas les avoir vu cité précédemment, puis pour moi ils sont bien mieux que

seul au monde

ocean's eleven

transformer

iron man

la ligue des gentlemen extraordianire

I robot

hitch

les visiteurs

waterworld

Indiana Jones

armagedon

cités précédemment, j'en reste là, pour faire cours, heureusement personne n'a encore cité 2012

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Affreux Sales et Méchants ( Après çà vous n'aimerez plus l'humanité )

A mort l'arbitre ( Des supporters de foot pas contents traquent un arbitre jusqu'à la mort... )

Mon oncle d'Amérique ( le film qui te fait réfléchir sur comment les êtres humains interagissent )

Evil Dead I, II, III ( le 3 c'est le plus poilant )

Phénoména

Que la fête commence

In the Mood For Love

Bienvenue à Gattaca

Les tricheurs

A.I Intelligence artificielle

La Grande Bouffe ( Irez vous jusqu'au bout ? )

Accords et Désaccords

L'Exorciste ( un classique )

Braindead ( Alors la faut pas le rater, c'est le film le plus gore de la terre, des milliers de litres de blood, signé... Peter Jackson! )

2046

Casablanca

La Famille Adams 1 et 2 ( répliques cultes en français )

Le jardin des Finzzi Contini

Jules et Jim ( Le ménage à 3, çà marche pas )

Amytiville 1,2,4 ( le 3 c'est nul )

Les visiteurs 1 et 2! ( Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin, tiens, y'avait pas de bailli à leur époque d'ailleurs! )

Critters

Leprechaun ( Le 1, "je veux mon ooooor!")

Howard le canard ( faut avoir vu çà une fois dans sa vie, jamais édité chez nous en DVD, de George Lucas )

... Allez la liste serait trop longue j'abandonne:-) Et c'est tous genre confondus... Mais je serai ravi de partager si des gens sont intéressés:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de films déjà cité

Retour vers le Futur , ou comment faire trois films avec le même scénario

Je trouve que le meilleur de ces acteurs c'est tout de même Thomas Francis Wilson qui joue Biff Tanen

Je les connais par coeur

The Island, le concept du jeu de combat M$ XBOX juste énorme, mais c'est surtout pour la belle Charlize Theron

Astérix et Obélix par Alain Chabat et d'autres qui ne me reviennent pas.

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Grande Bouffe ( Irez vous jusqu'au bout ? )

Moi j'ai tenu jusqu'à la fin du film, mais léger mal de bide quand même sick:).

Christine de john carpenter sur une nouvelle de stephen king ( meme si je prefere le bouquin) :ok:

Sans oublier the thing, le prince des ténèbres et l'antre de la folie, toujours de carpenter :ok:

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. :)

Je suis allé voir 8th Wonderland hier soir au cinoche (16 roros les 2 places, aïe), on était 6 dans la salle, pas extraordinaire mais original.

les goûts et les couleurs non mais la qualité u travail autour d'un film , scénar oui !

bref ...

mon dernier coup de coeur cinématographique : kick ass

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tarantino fait de très bon film certes, mais ca marque de fabrique commence serieusement à me souler! Pulp fiction, Kill, de très bon ainsi que Inglorious Basterd cependant il ne révolutionne plus comme avant et sa marque de fabrique devient relou (plusieurs histoires dans une qui se rencontre à la fin, tout le monde meurt... ok dèja vu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shaun of the dead,Hot Fuzz car j'adore ce genre d'humour :)

Les films de Tim Burton pour l'univers,Quarantino pour la patte artistique de ses films.

Papy fait de la résistance (mon film culte),Dikenek.

Sinon plus récemment Shutter Island et Sherlock Holmes,j'ai adoré la prestation de l'acteur et le coté nonchalant et méprisant de ce personnage (qui change des épisodes diffusé a la tv comme le chien des Baskerville que j'ai troué chiant et peut être trop conventionnelle a mon gout.)

Sinon,question le temps que le sujet traite des films,j'aimerais que vous me conseilliez des films dans la veine de Shutter Island et Alan Wake (pas le film hein :P).

J'adore ce genre d'univers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces