Vos Films Coups De Coeur!


Xnico72
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai vu démineur hier avec des amis, j'y suis allé à rebrousse poil en me disant encore un film de naze tourné comme de la merde sur la guerre en Irak à la gloire de l'armée americaine

ah ben non, c'est pas ça du tout, et c'est même très bien, alors bien sur ça nous montre que les soldats americains sont pas que des salaud et que ce sont des heros qu'ils sont là pour aider la population et tous les clichés du genre gentils soldat~méchant soldat.....mais franchement, c'est bien tourné, c'est intense, y'a du supense, de l'action, de la vrai perturbation mentale entre faire son taff et prendre sa dose d'adrenaline et pour les gayz et les filles des gars tout musclés qui font du sport

bref un bon film

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai vu démineur hier avec des amis, j'y suis allé à rebrousse poil en me disant encore un film de naze tourné comme de la merde sur la guerre en Irak à la gloire de l'armée americaine

Ptain mrbelou, rooh l'ours poulu, t'as vécu des mois dans une grotte sans radio, télé, ni journaux pour avoir pu penser que ce film était comme ça. "On" en parle partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain mrbelou, rooh l'ours poulu, t'as vécu des mois dans une grotte sans radio, télé, ni journaux pour avoir pu penser que ce film était comme ça. "On" en parle partout.

avant qu'on me sorte le BR sous le nez j'en avais pas entendu parlé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de me remémorer un de mes films cultes au scénario extra :

47_1.jpg

que ceux qui ne l'ont pas vu fonce dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

+1 pour bienvenue à Gattaca, une bonne réflexion sur l eugénisme.

sinon j ai vu récemment Démineurs : franchement j ai pas compris les oscars qu il a reçu . C est un film moyen au final , bien réalisé , très très proche ( au niveau du theme, de la réalisation etc ) de Jarhead, la fin de l innocence.

Finalement le fait que le réalisateur soit en l'occurence une réalisatrice a t il lourdement pesé dans la balance ?

Prochain film à voir : Crazy heart , pour lequel Jeff Bridges a eu l oscar du meilleur acteur . j essaierai de voir aussi les autres films nominés pour l oscar du meilleur film pour voir si Démineurs était vraiment le meilleur choix de la sélection ( bien que déjà avatar m a laissé une meilleure impression )..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de me mater Bronson; c'est pas le film de l'année, mais dans l'approche j'ai trouvé c'est tres bien, et c'est mon 1er coup de coeur de 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas si il a déja été cité, mais un des derniers films qui m'a scotché:

old-boy-01.1242513003.jpg

Synopsis : A la fin des années 80, Oh Dae-Soo, père de famille sans histoire, est enlevé un jour devant chez lui. Séquéstré pendant plusieurs années dans une cellule privée, son seul lien avec l'extérieur est une télévision. Par le biais de cette télévision, il apprend le meutre de sa femme, meurtre dont il est le principal suspect. Au désespoir d'être séquestré sans raison apparente succède alors chez le héros une rage intérieure vengeresse qui lui permet de survivre. Il est relâché 15 ans plus tard, toujours sans explication. Oh Dae-Soo est alors contacté par celui qui semble être le responsable de ses malheurs, qui lui propose de découvrir qui l'a enlevé et pourquoi. Le cauchemar continue pour le héros.

empty.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que personne n'a encore cité Irréversible, de Gaspard Noé, que certains mettront dans ce topic.

jprefere "Seul contre tous"...

Mais le cinema de Noé s'adresse a des "connaisseurs" car c'est tres glauque, violent et malsain...

Sinon, courrez voir kick Ass au ciné !

voir une fillette de 11 ans dezinguer des mecs, c'est pas tout les jours où l'on peux voir ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces