sebker56 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Old boy un grand classique dernièrement j'ai bien rigolé devant Le Vilain. Le vilain est pas mal effectivement, ça vaut pas bernie mais si vous aimez l'esprit déjanté à la dupontel vous serez pas deçus. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
booms Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 (modifié) Bonjour tout le monde! Tiens un topic intéressant Donc pour moi , un film que j'ai réussi a voir un peu plus de 22 fois (12 fois en 2 semaines) c'est "Le maître chinois" plus communément connu sous le nom de "drunken master"! Allez savoir pourquoi , ce film ma plu grave a l'époque ou je l'ai découvert! "Tu aime le vin?";" mafois oui comme tout le monde" Modifié 25 avril 2010 par booms Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Mais le cinema de Noé s'adresse a des "connaisseurs" car c'est tres glauque, violent et malsain... le court métrage "Vibroboy" c'est lui aussi non? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
babagulu Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai adore Delicatessen de Jean-Pierre Jeunet. Si vous aimez les univers post-apocalyptiques comme dans le Dernier Combat de Luc Besson (culte), le jeu video Fallout ou encore le roman Malevil de Robert Merle, foncez sur Delicatessen Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Mais le cinema de Noé s'adresse a des "connaisseurs" car c'est tres glauque, violent et malsain... le court métrage "Vibroboy" c'est lui aussi non? Vibroboy est réalisé par Jan Kounen (Blueberry à chier, Dobermann chef d'oeuvre, 99 Francs moyen). Dans 2 semaines sort Enter the Void de Noé, toujours son même style : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=60779.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 pour ne pas, reprendre ceux déja cité romeo and juliette ronin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 pour ne pas, reprendre ceux déja citéromeo and juliette ronin Ah la bonne blague !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ded Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) pour ne pas, reprendre ceux déjà citéromeo and juliette ronin Ah la bonne blague !!! non c'est sérieux, je ne pense pas les avoir vu cité précédemment, puis pour moi ils sont bien mieux que seul au monde ocean's eleven transformer iron man la ligue des gentlemen extraordianire I robot hitch les visiteurs waterworld Indiana Jones armagedon cités précédemment, j'en reste là, pour faire cours, heureusement personne n'a encore cité 2012 Modifié 26 avril 2010 par ded Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Retour vers le futur 1 et 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Overtheshoulder Posté(e) 3 mai 2010 Share Posté(e) 3 mai 2010 Hello, Affreux Sales et Méchants ( Après çà vous n'aimerez plus l'humanité ) A mort l'arbitre ( Des supporters de foot pas contents traquent un arbitre jusqu'à la mort... ) Mon oncle d'Amérique ( le film qui te fait réfléchir sur comment les êtres humains interagissent ) Evil Dead I, II, III ( le 3 c'est le plus poilant ) Phénoména Que la fête commence In the Mood For Love Bienvenue à Gattaca Les tricheurs A.I Intelligence artificielle La Grande Bouffe ( Irez vous jusqu'au bout ? ) Accords et Désaccords L'Exorciste ( un classique ) Braindead ( Alors la faut pas le rater, c'est le film le plus gore de la terre, des milliers de litres de blood, signé... Peter Jackson! ) 2046 Casablanca La Famille Adams 1 et 2 ( répliques cultes en français ) Le jardin des Finzzi Contini Jules et Jim ( Le ménage à 3, çà marche pas ) Amytiville 1,2,4 ( le 3 c'est nul ) Les visiteurs 1 et 2! ( Et on lui pèlera le jonc comme au bailli du Limousin, tiens, y'avait pas de bailli à leur époque d'ailleurs! ) Critters Leprechaun ( Le 1, "je veux mon ooooor!") Howard le canard ( faut avoir vu çà une fois dans sa vie, jamais édité chez nous en DVD, de George Lucas ) ... Allez la liste serait trop longue j'abandonne:-) Et c'est tous genre confondus... Mais je serai ravi de partager si des gens sont intéressés:-) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Christine de john carpenter sur une nouvelle de stephen king ( meme si je prefere le bouquin) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gc2r Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 million dollar baby, je vais bien ne t'en fais pas Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 defendor/zombieland Woody Harrelson juste énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Subprim67 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) Beaucoup de films déjà cité Retour vers le Futur , ou comment faire trois films avec le même scénario Je trouve que le meilleur de ces acteurs c'est tout de même Thomas Francis Wilson qui joue Biff Tanen Je les connais par coeur The Island, le concept du jeu de combat M$ XBOX juste énorme, mais c'est surtout pour la belle Charlize Theron Astérix et Obélix par Alain Chabat et d'autres qui ne me reviennent pas. Modifié 9 mai 2010 par Subprim67 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 (modifié) La Grande Bouffe ( Irez vous jusqu'au bout ? ) Moi j'ai tenu jusqu'à la fin du film, mais léger mal de bide quand même . Christine de john carpenter sur une nouvelle de stephen king ( meme si je prefere le bouquin) Sans oublier the thing, le prince des ténèbres et l'antre de la folie, toujours de carpenter Modifié 9 mai 2010 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 The Island, le concept du jeu de combat M$ XBOX juste énorme, mais c'est surtout pour la belle Charlize Theron Scarlett Johansson Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Subprim67 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Arf c'est bien sûre, ça fait un moment que l'ais plus regardé d'où la confusion. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ce que pensent les hommes ( avec mel gibson et helen hunt ) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fatrix_65 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ce que pensent les hommes ( avec mel gibson et helen hunt ) tu veux surement parler de "Ce que veulent les femmes" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Ce que pensent les hommes ( avec mel gibson et helen hunt ) tu plaisantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je suis allé voir 8th Wonderland hier soir au cinoche (16 roros les 2 places, aïe), on était 6 dans la salle, pas extraordinaire mais original. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Je suis allé voir 8th Wonderland hier soir au cinoche (16 roros les 2 places, aïe), on était 6 dans la salle, pas extraordinaire mais original. les goûts et les couleurs non mais la qualité u travail autour d'un film , scénar oui ! bref ... mon dernier coup de coeur cinématographique : kick ass Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ben07 Posté(e) 18 mai 2010 Share Posté(e) 18 mai 2010 Kill Bill 1 et 2. Plus généralement les films de Tarantino. +1 pour Kick Ass. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
syner Posté(e) 22 mai 2010 Share Posté(e) 22 mai 2010 Tarantino fait de très bon film certes, mais ca marque de fabrique commence serieusement à me souler! Pulp fiction, Kill, de très bon ainsi que Inglorious Basterd cependant il ne révolutionne plus comme avant et sa marque de fabrique devient relou (plusieurs histoires dans une qui se rencontre à la fin, tout le monde meurt... ok dèja vu !). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
risbo62-66 Posté(e) 23 mai 2010 Share Posté(e) 23 mai 2010 Shaun of the dead,Hot Fuzz car j'adore ce genre d'humour Les films de Tim Burton pour l'univers,Quarantino pour la patte artistique de ses films. Papy fait de la résistance (mon film culte),Dikenek. Sinon plus récemment Shutter Island et Sherlock Holmes,j'ai adoré la prestation de l'acteur et le coté nonchalant et méprisant de ce personnage (qui change des épisodes diffusé a la tv comme le chien des Baskerville que j'ai troué chiant et peut être trop conventionnelle a mon gout.) Sinon,question le temps que le sujet traite des films,j'aimerais que vous me conseilliez des films dans la veine de Shutter Island et Alan Wake (pas le film hein ). J'adore ce genre d'univers. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant