80Y Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 avec denzel washington, il y a : L'attaque du métro 123 Man on fire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 bone collector ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 transpoting Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 2 septembre 2009 Share Posté(e) 2 septembre 2009 La trilogie d'Oliver Stone sur le Nâm : Platoon, Né un 4 Juillet, et le dernier dont je sais jamais le nom (comme les rois mages ) Voyage au bout de l'enfer Les films de Rob Zombie 30 jours de nuits aussi (très fidèle au comic, mais si la touche graphique n'a pas été transposée) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
themulot Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 J'ai regardé derniérement Little Miss Sunshine J'ai bien aimé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 4 septembre 2009 Quelqu'un a vu "Lettres d'Iwo Jima", film réalisé par Clint.E? Il vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mrbelou Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 ça vaut memoires de nos peres Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raitoN Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 mon coup de coeur du moment : crank 2 (hyper tension 2)tellement barré, un bon film popcorn ! lol, ca m'étonne, c'est un des films les plus pourris que j'ai vu, que de la baise chaque minute, action à la con , enfin du transporteur en pire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
xam1311 Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 "la moustache" "l'adversaire" "le couperet" "harry un ami qui vous veut du bien" iwo jima est trop didactique c'est trop trop posé pour du clint eastwood (le fils a fait la musique du film ) , je préfère sa qualité de réalisation dans million dollar baby ++ avec denzel washington, il y a :L'attaque du métro 123 Man on fire je le préfère dans American Gangster avec russel crowe , pas mal du tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 Aah Crank c'est dans la bouse mais de la bouse de qualité. Quel defouloir. Ça n'a rien a voir avec le transporteur, qui lui se prend au sérieux. Ah il y a statham c est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Le Duc Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 The Big Lebowski bien sûr....! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 (modifié) Haha, quel film de malade " Smoky on est pas au Vietnam, on est au bowling on joue selon les règles ! " Par contre j'ai pas compris pourquoi en VF ils ont changé The Dude en le Duke / Duc ... :/ Modifié 4 septembre 2009 par Eludril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
coolredak Posté(e) 4 septembre 2009 Share Posté(e) 4 septembre 2009 l'impasse avec al pacino (quasiment tout les films avec lui d'ailleurs) true romance king kong le premier (j'avais vu au ciné quand j'étais piti ) e.t be kind rewind la chevre star trek la couleur pourpre la cite de dieu hot fuzz Shaun of the Dead infernal affairs public enemy (film coren de 2002) big fish old boy encore un coren shaolin soccer et surtout crazy kung fu gladiator forest gump les affranchis voila en gros a ceux que je pense (certains ont pu etre déja dit) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) - Inglorious Basterds (énorme film, j'ai adoré) : à voir en VO absolument Salut, la belle famille nous garde la petiote dimanche, je vais négocier dur avec chéri-bibi pour le matter. Je suis allé le voir dimanche soir dernier. Un bon Tarantino avec une fin jouissive, une fin qu'on attendait depuis longtemps. Modifié 12 septembre 2009 par zouzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 -Les démons de jésus -Monique -le créateur -Enfermés dehors -les trois frères -les visiteurs 1 et 2 (le 3 est à mettre dans le topic des navets..) -Waterworld -Seul au monde Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
leslizebest Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 -Enfermés dehors Je suis d'accord avec ta liste, mais je n'ai absolument pas aimé celui-ci. Dupontel m'a énormément déçu, que ce soit au niveau de son jeu d'acteur attardé, qu'au niveau de la réalisation incompréhensible sur un fond de métal assourdissant. Vraiment déçu... Par contre, je viens de me matter Watchmen, et ce film ne ressemble à aucun film de superhéros. A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Vous mettez vraiment les 3 frères, les visiteurs, seul au monde et cette daube (selon moi) de water world dans la catégorie des films à voir absolument??? Un peu de sérieux...lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Eludril Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Seul au Monde est bon je trouve. Sinon pour ma part je rajouterais : La Haine, on ne le présente plus. Thelma et Louise, a voir celui la, je suis vraiment resté sur le cul. Un Road Trip de malade. Modifié 12 septembre 2009 par Eludril Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guhux Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je viens de regarder Into the Wild et je vois pas ce que les gens trouvent a ce film... Je l'ai trouve plus que chiant et beaucoup trop long. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Hack-Tarus Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) un film a voir absolument: La nuit des morts vivants ( le 1er en NB ) de George A. Romero extrait : La fin de ce film tue grave!!!!!!!! c'est impressionnant, l'émotion qui en découle il y a eu un remake couleur ( qui reprend fidelement l'histoire. pour la fin je me souvient plus ). Puis des 10aine de films on repris le titre mais ce sont des daubes sans saveur . Bref , foncez le louer une nuit de pleine lune. Modifié 13 septembre 2009 par Hack-Tarus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouzzz Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Je viens de regarder Into the Wild et je vois pas ce que les gens trouvent a ce film... Je l'ai trouve plus que chiant et beaucoup trop long. Salut, j'ai bien aimé moi, mais ce n'est pas un chef d'œuvre non plus c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Vous mettez vraiment les 3 frères, les visiteurs, seul au monde et cette daube (selon moi) de water world dans la catégorie des films à voir absolument??? Un peu de sérieux...lol Bah ouais, mais moi par contre j'aurais pas mis les indiana jones, comme quoi tous les gouts sont dans la nature hein Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xnico72 Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 roo je t'ai vexé? lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) Ip-Man Braveheart Les film de Clint Eastwood Les Bud Spencer et terrencil Les 2 derniers Batman Je kiffe les fils des années 1980 du style Vampire vous avez dit vampire,creepshow...,Cherry 2000,... Les Films de Mel Gibson en Général. Les films a l'époque médieval avec un brin de magie. Et pour finir Bruce lee,Jackie Chan. tous leurs filmographie Edit:Hack-tarus c'est vrai sion regarde le film de Romero sans le critiquer et il est regardable a 100% mais il y a une scène qui ma trop fait rire c'est la scene ou tu vois l'ombre du perchiste dans le mur lol Modifié 13 septembre 2009 par Arwahabibi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 (modifié) roo je t'ai vexé? lol Mais non, tu te fait des films. Rhooo, fallait la faire celle-la EDIT: -faut trouver le joint (avec cheech et chong) Modifié 13 septembre 2009 par sebker56 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant