Avatar De James Cameron


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Et bien, c'etait une bonne petite expérience et bon p'tit film de fin d'année, mais mon dieu, les doublages francais o_O.

Et +1 pour la Michelle Rodrigo qui joue la femelle bourine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai vu le film moi aussi en 3D, ouaih c'est bien mais c'est pas revolussionaire, le senario est pas asser travaillé malgres les 2h30 du film sinon graphiquement c'est tres jolis surtout en 3d on s'y habitus vite, le jeu video a l'aire une vrai daube lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

moi je suis super déçu par ce film, le scénario est puant comme c'est pas permis, l'histoire d'amour on dirait du pocahontas, et la plupart des choses vu dans le film sont pompé voir re pompé sur d'autres films, livres et séries.

franchement je suis super déçu à part la 3d qui en met plein les yeux c'est un gros navet.

mais bon histoire de relativisé : 2009 a était une année de production de merde made in hollywood, aucun film pour sauver l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut all

moi je suis super déçu par ce film, le scénario est puant comme c'est pas permis, l'histoire d'amour on dirait du pocahontas, et la plupart des choses vu dans le film sont pompé voir re pompé sur d'autres films, livres et séries.

franchement je suis super déçu à part la 3d qui en met plein les yeux c'est un gros navet.

mais bon histoire de relativisé : 2009 a était une année de production de merde made in hollywood, aucun film pour sauver l'autre.

Mais que fait la police, un Mytho sur le forum...

Faut que t'arrêtes de nous prendre pour des lapins de trois semaines... Avec tout le tapage médiatique et les bandes annonces tu oses encore prétendre que tu ne savais pas ce que tu allais voir en mettant les pieds dans la salle de cinéma: de l'action, des effets numériques, une morale à deux balle et comme c'est ricain une amourette à trois sous...

Quand tu es allé voir la guerre des étoiles t'as essayé de te pendre en rentrant ???

AVATAR n'est certes pas le film du siécle mais maintenant ça devient LA reference en matière d'effets numériques...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a redire , j'y suis aller hier soir et c'est énorme , enfin un film qui ma plus depuis longtemps (je doit dire que le peu de film que j'ai pu voir au ciné qui m'ont pas endormi ce compte sur les doigts d'une main) , je me suis pas ennuyé une seule minute sur les 2h40 de film

par contre le seul truc qui ma saoulé c'est le prix , 35€ pour 3 entrée+lunettes pour le film en 3d relief ca fait mal au portefeuille , ils ce font pas chier les cinéma , surtout que le premier ciné ou ont est allé voir était complet c'était 25,50€ pour les 3 places+lunettes

mais bon meme si c'est cher je regrette pas , foncez le voir

PS: en passant michelle rodriguez ne fera jamais rien d'autre comme role , vu sa carrure , elle est plus barraquée que les 3/4 d'entre vous alors ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais que fait la police, un Mytho sur le forum...

Faut que t'arrêtes de nous prendre pour des lapins de trois semaines... Avec tout le tapage médiatique et les bandes annonces tu oses encore prétendre que tu ne savais pas ce que tu allais voir en mettant les pieds dans la salle de cinéma: de l'action, des effets numériques, une morale à deux balle et comme c'est ricain une amourette à trois sous...

Quand tu es allé voir la guerre des étoiles t'as essayé de te pendre en rentrant ???

AVATAR n'est certes pas le film du siécle mais maintenant ça devient LA reference en matière d'effets numériques...

je ne fais que donner mon avis, j'ai pas aimer le film, j'ai pas aimer: çà ne fait pas de moi un mytho ni aucun de vous un lapin de 3semaines ni même de 100kg. chacun ses goûts et ses idées ;)

Quand à la bande annonce non, elle ne disait pas que le film n'aurait aucun rebondissement, que le scénario était couru d'avance et qu'a part les effets spéciaux il n'y avait rien à voir

sinon pour la guerre des étoiles on pourra les comparer le jour ou avatar deviendra une trilogie voir une double trilogie ;) il y a encore du boulot.

pour michelle Rodriguez, çà fait plus de dix ans qu'elle joue le même rôle dans tout les films, vas y que je regarde méchant, vas y que je fais une grimace en tirant la joue et je roule un peu du cul pour montrer que je suis quand même un peu une gonzesse. on se demande bien pourquoi elle pas eut souvent de premiers rôles ;) ( d'ailleurs à part le film sur la boxe j'ai pas souvenir d'un premier rôle )

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah putain et les lunettes toutes grasses complètement crades qu'il a fallut astiquer pendant la demi heure d'attente avant le film avec leurs lingettes toutes useless...

Pouah, horrible.

Mais comme la rappelé Sephi, le prix fait carrément mal au cul un peu plus de 10€ pour le film par personne ca pique. Même si celui ci valait le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah putain et les lunettes toutes grasses complètement crades qu'il a fallut astiquer pendant la demi heure d'attente avant le film avec leurs lingettes toutes useless...

Elles étaient pas neuve ? Les notres était emballées (mais payante 1€) et on peut les garder

Marrant hein ? On passe toujours pour un extra-terrestre quand on suit pas la masse :)

Etre aussi réfractaire et intégriste sans l'avoir vu, çà va plus loin que çà.

leslizebest à bien résumer en te qualifiant de "téléramiste" :D

Non mais c'est clair que c'est pas le film qui va te faire réfléchir en sortant du cinéma.

Mais c'est un blockbuster et il faut le prend en tant que tel. Il va t'en mettre plein les mirettes, point.

Y'à pas à discuter sur l'histoire ou les cas d'écoles du ciné non respectées.

Modifié par Iro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non, c'est si dur que ça de comprendre que j'en ai rien à battre d'en "prendre plein les mirettes" ?

Si j'en ai envie, je me casse à 30 min de chez moi dans la montagne et j'apprécie le décor, pas besoin de lacher 13 euros pour ça.

Pour moi, un film doit servir à autre chose qu'être joli et si il n'a que ça pour lui, effectivement ça ne m'interesse pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helas non Iro.

Lunettes déjà utilisées, qu'ils doivent ressortir a chaque projo 3D je pense.

Et la c'était flagrant, que des gens ,quelques heures avant les avaient portées. Burp.

Donc je résume +2€ sur une place standard avec obligation de leur rendre en bon état sinon +50€ a la sortie... huuuuu !

Et non vous ne rêvez pas. Et ceci dans un gros Cinéma, certes indépendant. Voila tout.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rien a redire , j'y suis aller hier soir et c'est énorme , enfin un film qui ma plus depuis longtemps (je doit dire que le peu de film que j'ai pu voir au ciné qui m'ont pas endormi ce compte sur les doigts d'une main) , je me suis pas ennuyé une seule minute sur les 2h40 de film

par contre le seul truc qui ma saoulé c'est le prix , 35€ pour 3 entrée+lunettes pour le film en 3d relief ca fait mal au portefeuille , ils ce font pas chier les cinéma , surtout que le premier ciné ou ont est allé voir était complet c'était 25,50€ pour les 3 places+lunettes

mais bon meme si c'est cher je regrette pas , foncez le voir

PS: en passant michelle rodriguez ne fera jamais rien d'autre comme role , vu sa carrure , elle est plus barraquée que les 3/4 d'entre vous alors ...

J'aurai jamais cru dire ça de ma vie... mais je donne un gros +1 à sephirothff :D Allé, même +2.

Petite différence: j'ai payé 7€ l'entrée (3D) à lisbonne... déjà là je râlais que c'était cher ^^ bon ben en fin de compte, je suis content du prix que j'ai payé. J'ai même pu garder les lunettes. Durant 2h30, je ressemblais à Gordon Freeman :oki:

Svp, me parlez pas que le ticket d'avion valait plus cher etc. De base, chuis pas allé là-bas pour voir ce film ^^

a+++

PS:

Le prend pas mal sephirothff. "Qui châtie bien, aime bien", hein? ^^

Sephirothff?

Sephi???

Modifié par n1x
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Helas non Iro.

Lunettes déjà utilisées, qu'ils doivent ressortir a chaque projo 3D je pense.

Et la c'était flagrant, que des gens ,quelques heures avant les avaient portées. Burp.

Donc je résume +2€ sur une place standard avec obligation de leur rendre en bon état sinon +50€ a la sortie... huuuuu !

Et non vous ne rêvez pas. Et ceci dans un gros Cinéma, certes indépendant. Voila tout.

Nous non on a acheter les lunettes 3d 1 euros et elle etait neuve ( elle sont noire ) et on les a garder apres :)

Pesos c'est etonnant que tu est pas aimer ce genre de film bien americain car c'est exactement comme un rpg usa ou un cod6 sur 360 , rien dans le senario et tous dans les effet speciaux .

qui va aller voire shrek 4 en 3d ?? wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pesos c'est etonnant que tu est pas aimer ce genre de film bien americain car c'est exactement comme un rpg usa ou un cod6 sur 360 , rien dans le senario et tous dans les effet speciaux .

Ouais, ouais... T'as pas une princesse débile aux cheveux roses à sauver ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( d'ailleurs à part le film sur la boxe j'ai pas souvenir d'un premier rôle )

++

precision: ne confondez pas cette mocheté de rodriguez (girlfight) avec Hilary Swank (million dollar baby)

bon je vous laisse je file voir avatar comme ça je pourrais en dire du mal avec pesos :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien vu les critiques cinés et vos remontées sur cette révolution cinématographique,

je vais y aller ce soir et en 3D, je vais au cinoche une fois par an je peux me payer pour le coup une place chéros si le spectacle le mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon et bien vu les critiques cinés et vos remontées sur cette révolution cinématographique,

je vais y aller ce soir et en 3D, je vais au cinoche une fois par an je peux me payer pour le coup une place chéros si le spectacle le mérite.

Revolution cinemathgraphique ? quand meme pas c'est juste parce que c'est le premier film en 3d , enfin c'est vrai que c'est tres beau mais bon depenssé atant de millions pour faire sa c'est quand meme abusé, les cinematiques dun final fantasy sont aussi reussi sans depenssé autant d'argent,mais bon le film va etre vite rentable que le film est un blockbuster tourner vers le populaire , y'a qu'a voire le titre de se topic " avatar DE JAMES CAMERON " ou le jeu video "avatar THE GAME" on sans fou qu'il l'as creer, sa pub est pitoyable ... comme tous ce qui est populaire.

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est le procédé de réalisation qui est une révolution, fini le fond vert pourri des derniers starwars.

le tintin des Spielberg/Jackson utiliserait ce système, les deux réalisateurs auraient été comme des gamins en manipulant les caméra dans le systeme de Cameron (dixit reportage de Canal+)

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as vu Gafga ? c'est pas le 1er film 3d hein, c'est pas la 3d qui est révolutionnaire mais la CG, étant fan de CG je vais me le matter cette semaine.

ma dernière expérience 3d ( age de glace 3) c'était plus que moyen, le relief tu le vois 3 fois dans le film, mais avec avatar il parait que ca rien avoir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu l'as vu Gafga ? c'est pas le 1er film 3d hein, c'est pas la 3d qui est révolutionnaire mais la CG, étant fan de CG je vais me le matter cette semaine.

ma dernière expérience 3d ( age de glace 3) c'était plus que moyen, le relief tu le vois 3 fois dans le film, mais avec avatar il parait que ca rien avoir..

c'est quoi la cg lol

Oui je les vu ce week, a bon je croyai que c'etait le 1er film 3D, c'est vrai que la 3d est bien faite dans ce film on bout d'un moment on s'y habitus grave..

avant le representation on a eu le droit a une pub 3D sur les bonbon haribo newlaugh la moitier des gamins dans la salle essaiyaient d'atraper les bonbon en 3d qui passai pres d'eux c'etit marrant :0

vivement les jeux video 3D commej'ai deja mes lunettes :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eh bé moi je l'ai vu et quand je suis sortit je me suis dit eh bé encore un film qui a couté des fortunes (et qui va aussi en rapportez ) et qui est bidon ah oui a part les effets spéciaux et certains acteurs qui jouent bien , les personnes qui ont aimé ce films sont juste pas difficiles , car voir un film ou le scénario (dans le genre fantastique ) est aussi naze faut vraiment pas etre difficile , on a aucun suspense a part le fait de ne pas savoir comment un peuple ,qui se bat avec des flèches attention pas n'importe quels flèches des flèches de la mort qui tue empoisonnées, vont réussir a s'en tirez face a des humains trop méchants qui sont super armés (meme avec des méchas) et sans oubliez l'histoire d'amour impossible entre deux personnes ... nan sérieux faut avoir la mentalité d'un enfant pour aimez ce film.

ps si ce film est dans le top 5 des meilleurs films alors on peut dire que le meilleur film de tout les temps est dragon ball le film

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi le film en lui meme m a beaucoups plu.

Le scenar casse pas des briques mais c est simple et efficace.

La 3D c est vraiment un gadget inutile selon moi.. ça apporte pas grand chose et ça justifie pas la surtaxe.

C est clair que c est le meilleur film de l année cependant je m attendais à un peu mieux vu que c est J. cameron, que le budget est astronomique, qu ils ont mis 4 ans a le faire et que soit disant il s etait inspiré de Gumn ( je vois pas trop où ..).

Un film a voir au cinema mais cherchez des reduc ou allez à une seance moins chere car 12 eur la place ça fait mal ça fait mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces