Avatar De James Cameron


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Je suis de l'avis de pesos, mais j'aurais bien été le voir par curiosité, n'ayant jamais fait l'experience de la "3D" au cinéma, même si j'ai toujours entendu que c'était du gadget.

Mais le prix est TROP cher !

Pour 12,50€, je m'achète quelque chose de matériel que je peux conserver, pas ce genre de futilité.

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon feed back :

vu en 2D ! (je vais retourner le voir en 3D pour sentir la différence)

- c'est beau ! C'est bien filmé ! Les effets numériques sont a tombé le cul cul sur sa chaise !

- sinon le reste ... vraiment pas accroché du tout ! Oui l'idée est bonne ! Mais le scénar est tristement vide ... Il manque ce petit rien qui fait que tu t'implique a fond avec les personnages ! Cette petite étincelle qui fait toute la différence ! Ben je l'attends toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 12,50€, je m'achète quelque chose de matériel que je peux conserver, pas ce genre de futilité.

2 paquets de clopes ? Un DVD de film vieux de 10 sur CDiscount ?

A part ça je ne vois ce que tu peux t'acheter à ce prix là. C'est à peine le prix d'un verre en boite.

Sinon j'ai vraiment envie d'aller le voir j'espère que la semaine prochaine il passera encore en 3D vers chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour 12,50€, je m'achète quelque chose de matériel que je peux conserver, pas ce genre de futilité.

2 paquets de clopes ? Un DVD de film vieux de 10 sur CDiscount ?

A part ça je ne vois ce que tu peux t'acheter à ce prix là. C'est à peine le prix d'un verre en boite.

Sinon j'ai vraiment envie d'aller le voir j'espère que la semaine prochaine il passera encore en 3D vers chez moi.

Pfew, vu le prix de la vie chez toi, hors de question que j'aille habiter à Saint Maur un jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens à l'époque (milieu 1990) quand les places étaient à 35F.

Je m'étais fait refouler du cinéma car je voulais aller voir Piège à grande Vitesse (int. - 12 ans) avec mon ex-idole : ce sacré Steven. Désabusé, je m'étais rabattu sur un film que je ne connaissais pas : Une Journée en Enfer. Je pense que j'y ai gagné au change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah j'ai été le voir au Majestic à Compiègne. (5 € Grâce a un ticket de réduction que j'ai eu pour l'achat d'une place PLEIN TARIF QUI COUTE UNE BLINDE + 2 € les lunettes).

Le film est super bien fait, la 3D c'est bien mais :

- Le film est pas super passionnant (Ouais c'est la guerre blabla)

- La 3D frite pas mal les yeux, et à certains moments dans le film, il est préférable de retirer les lunettes pour mieux voir.

Mais bon, ça ma permis de passer une bonne soirée :)

Prochain film : REC² [o] :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais bah j'ai été le voir au Majestic à Compiègne. (5 € Grâce a un ticket de réduction que j'ai eu pour l'achat d'une place PLEIN TARIF QUI COUTE UNE BLINDE + 2 € les lunettes).

Le film est super bien fait, la 3D c'est bien mais :

- Le film est pas super passionnant (Ouais c'est la guerre blabla)

- La 3D frite pas mal les yeux, et à certains moments dans le film, il est préférable de retirer les lunettes pour mieux voir.

Mais bon, ça ma permis de passer une bonne soirée :)

Prochain film : REC² [o] :D

<HS> Au Majestic j'ai reussi a perdre une place de cine entre le momet ou je l'ai achete et le moment ou l'ouvreur m'a demande mon ticket... </HS>

Bon je vais tenter de me le matter, meme si ce sera en 2D je peux pas passer a cotes de ca :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé le voir hier en 3d et perso je m'attendais a beaucoup mieux, pour exemple, même la pub 3d faisait plus 3d que le film... Après c'est vrai que c'est super bien fait et que le film est assez bien mais pour 10 euros et vu toute les critiques positives que j'ai pu lire et entendre, je suis un peu resté sur ma faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé le voir hier en 3d et perso je m'attendais à beaucoup mieux, pour exemple, même la pub 3d faisait plus 3d que le film... Après c'est vrai que c'est super bien fait et que le film est assez bien mais pour 10 euros et vu toute les critiques positives que j'ai pu lire et entendre, je suis un peu resté sur ma faim...

Modifié par ben07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai vue le film avant hier, je suis arrivé 2min en retard donc j'étais placé tout devant ( premier rang de la salle 1 à Belle-Epine, pour ceux qui connaissent) donc en gros j'avais un peu de saigner des yeux avant la fin du film :). Mais je suis bien rentré dans le film avec scénario certes dèja bien connu dans le cinéma mais tellement travaillé qu'il en devient unique.

Je n'attendais pas ce film, donc pour moi c'est une bonne surprise, mais ce n'est pas le film le plus impressionnant que j'ai vue, cependant je reconnais que c'est un très bon film, 2h40 et à aucun moment j'ai regardé ma montre.

Si vous hésitez entre Avatar et Paranormal Activity je vous conseil avatar lol :).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces