Avatar De James Cameron


Hack-Tarus
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Le nouveau film de James Cameron,annoncé comme revolutionnaire visuellement!

Budget du film 300 millions de dollards

Le pitch : Sur la lointaine planète de Pandora, Jake Sully, un héros malgré lui, se lance dans une quête de rédemption, de découverte, d'amour inattendu, dont l'issue sera un combat héroïque pour sauver toute une civilisation.

Avec : Sam Worthington, Sigourney Weaver, Michelle Rodriguez

Trailer

http://www.dailymotion.com/video/xa82tm_av...d-vo_shortfilms

PS : repris du topic précédent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Avatar De James Cameron, sortie le 16 decembre 2009

En cherchant sur le net tu peux l'avoir avant :whistling: (lire la suite avant de croire que je parle de warez hin!)

09082103442153641.gif je l'ai déjà moi l'avatar de james Cameron :ninja:

Désolé pour la pauvre vanne ... (je suis sur que d'autre on eu la même idée)

Edit: je viens de voir le trailer,sa l'air pas mal ;)

Il va sortir le jeu aussi.Et il semblerait que tout soit prevu pour de la 3D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...
Comment un film peut coûter 300 000 000 $ ???

et cela n'inclus pas le budget pub...

qui me semble est de 150 000 000$... presque un demi milliard pour un film... ca fait mal au coeur quand on y pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez rigoler un peu, demandez au cinéma de garder vos lunettes à la fin. Dites-leur que vous les utiliserez pour les prochaines projections 3D dans leur salle et que vous n'avez pas envie de payer 3€ supplémentaires à chaque séance pour leur “location”.

Certaines salles fonctionnent déjà comme ça.

Si vous voulez rigolez un peu (²), lisez aussi

http://torrentfreak.com/drm-fiasco-ruins-j...preview-091217/

Parce que c'est une révolution bien sur... aussi bien dans la technologie de la 3D...

C'est le plus beau film jamais sorti.

Permets-moi d'en douter. Ni vraiment révolutionnaire, ni vraiment le plus beau film : ces deux arguments sont surtout juste ceux de l'équipe marketing, placés un peu partout sur les affiches placardées dans la rue et les salles obscures.

Ce qui ne veut pas nécessairement dire qu'il est moche, vieux jeu et inintéressant. Faites-vous votre avis vous-même sur le reste.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu en 3D, pour ma part, le + gros film de l'année, une révolution dans le monde du ciné!

Décors somptueux, monde envoutant!

J'ai passer 3h de bonheur!

Et pour ma part, j'ai payé 7,70 la place (cinema cgr, 5,70 le lundi et mercredi, + 2e la 3d (2,50 si ta pas de lunettes))!

Vraiment du grand art!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso payer plus de 8€ pour voir un film ca me fait gerber....

A Nimes y'a quelques années il y avait 2 multiplexe très proche l'un de l'autre. Les prix etaient descendus jussqu'à 1€50 la place. Le jour ou l'un des deux à fermé c'est directement repassé à 6€.

Tous des voleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait ça a vraiment l'air insipide. J'en ai marre de ces films à gros budget qui ne pensent qu'a montrer leur biscotos et oublient le fond. Perso mes films préférés n'ont pas couté $ 300 000 000 ou je ne sais quoi.

Après ouais, c'est peut être sympa de voir ça en 3D mais franchement ça me dis rien (pourtant je peux aller le voir gratos, comme tous les films).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis allé le voir hier soir en 3D et, pour une fois, je suis de l'avis des marketeux : c'est vraiment un tournant (ou ça doit l'être) pour l'industrie cinématographique. Je suis près à payer 12€ toutes les semaines pour aller voir des films de ce niveau !

Le scénario est assez complet (pour une fois avec un blockbuster), les acteurs "humains" sont loin d'être mauvais, les effets spéciaux sont très bien réalisés et les effets 3D ne sont pas utilisés comme gadget mais pour aider à l'immersion.

Mais ce qui m'a le plus bluffé, c'est que les 2h41 du film sont passées sans que je m'en rende compte. D'habitude, au bout d'une heure et demi, je commence à regarder ma montre. Là, au bout des 2h41, je n'avais qu'une seule envie : que ça continue. Pour moi, c'est ça la marque des très grands films !

Honnêtement, je ne conseille à personne de passer à côté de ce film. Je peux comprendre qu'on n'aime pas mais le risque de râter un film de ce niveau n'est pas acceptable ! Pour moi, il faut partie du Top 5 des meilleurs films de tous les temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bizarre quand même de voir tout le monde s'extasier sur le fait que le film soit en 3D, et personne

ne rappeler que ça faisait 12 ans que Cameron n'avait rien fait. C'est n'importe qui, et à part Piranhas 2, il a pas foiré grand chose le monsieur.

Modifié par Favouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait ça a vraiment l'air insipide. J'en ai marre de ces films à gros budget qui ne pensent qu'a montrer leur biscotos et oublient le fond. Perso mes films préférés n'ont pas couté $ 300 000 000 ou je ne sais quoi.

Après ouais, c'est peut être sympa de voir ça en 3D mais franchement ça me dis rien (pourtant je peux aller le voir gratos, comme tous les films).

Allez, arrête de faire ton Télérama (aller à l'encontre de ce que disent les critiques et les spectateurs).

Je l'ai vu ce soir, et je pense que James Cameron est un réalisateur que l'on peut qualifier de visionnaire. Ce n'est pas uniquement un film d'une beauté magistrale, c'est également un tournant technologique. Il vaut son prix jusqu'au moindre centime...

Pesos, cours au cinoche, si ne n'est que pour admirer la beauté de la faune et la flore de cette planète, dont les couleurs sortent tout droit des profondeurs de Abyss.

Révolutionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces