Clés Pour La Bêta De Supercar Challenge


Lydia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé d'etre lourd mais j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un possède le jeu car j'aimerai tester la bête de plus près...

2 propositions:

- Tu l'achètes et tu nous tiens au courant.

- tu écoutes la plupart des joueurs (que tu es peut être) de la beta: tu ne t'attardes pas dessus et attends shift / Dirt 2 / GT5.

Bon week !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'etre lourd mais j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un possède le jeu car j'aimerai tester la bête de plus près...

2 propositions:

- Tu l'achètes et tu nous tiens au courant.

- tu écoutes la plupart des joueurs (que tu es peut être) de la beta: tu ne t'attardes pas dessus et attends shift / Dirt 2 / GT5.

Bon week !!!

Ma question est surtout de savoir si le jeu est dispo quelque part et non de savoir si je vais l'acheter ou pas.

En ce qui concerne l'avis des joueurs sur la Beta il est plutot mitigé et il en ressort surtout que ce jeu est axé simulation donc difficile a prendre en main.Alors dirt 2 non merci.

Donc sympa d'avoir répondu mais cela ne sert à rien si c'est pour répondre n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé d'etre lourd mais j'aimerai vraiment savoir si quelqu'un possède le jeu car j'aimerai tester la bête de plus près...

2 propositions:

- Tu l'achètes et tu nous tiens au courant.

- tu écoutes la plupart des joueurs (que tu es peut être) de la beta: tu ne t'attardes pas dessus et attends shift / Dirt 2 / GT5.

Bon week !!!

Ma question est surtout de savoir si le jeu est dispo quelque part et non de savoir si je vais l'acheter ou pas.

En ce qui concerne l'avis des joueurs sur la Beta il est plutot mitigé et il en ressort surtout que ce jeu est axé simulation donc difficile a prendre en main.Alors dirt 2 non merci.

Donc sympa d'avoir répondu mais cela ne sert à rien si c'est pour répondre n'importe quoi.

Je crois avoir dit à 2 reprises que le jeu est dispo en Belgique, sortie le 11 chez nous.

Donc "sympa de poster mais cela ne sert à rien si c'est pour demander n'importe quoi".

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui de 552 meg! Ca fait deux fois après celle pour la compatibilité G25.

Savez vous ce qu'elle contient?

Ca commence à en faire dis donc, 2 GO la Beta pour seulement 2 circuits :blink:

Sinon, le jeu est sorti hier en Belgique (47,90 €) et d'après ce que l'on a pu m'en dire c'est tout à fait dans la continuité de la bêta (forcément, me direz vous), donc : pas d'améliorations graphiques (on s'en doutait), la recherche de parties se fait instantanément (c'est assez long sur la bêta), une bonne vingtaine de circuits et pas mal de choix dans les voitures de la même gamme que la Aston Martin (désolée, j'ai pas de termes techniques en tête :) ) et beaucoup de Ferrari.

Voilà, j'en saurai davantage ce soir pour ceux que cela intéresse.

Salut,

tu dis que le jeu est sorti en belgique???? il est normalement prévu pour le 11 septembre?? as tu une preuve??

Sinon c 'est un jeu qui m'as vraiment surpris dans le bon sens

J'aime bien le "as tu une preuve".

Il (elle?) n'a aucune raison de mentir... Y'a pas de piratage sur PS3. De plus, il est courant que les jeux sortent en avance dans certaines régions d'Europe, dont la Belgique.

Hum... je me trouve être de bonne humeur aujourd'hui :) Une preuve ? Un ami Belge (que je crois sans qu'il n'ait beoin de m'apporter de preuve hein) y jouait hier soir, il nous a rejoint sur la bêta et a selectionné un circuit que nous n'avions pas... résultat, tous exclus de la session averc un message indiquant que nous ne possédions pas le dit circuit.

Comme il préférait rester jouer avec moi ( blush ) il n'a pas eu le temps de tester trop longtemps le jeu mais il m'a promis un topo ce soir.

Effectivement, je ne vois pas tellement l'intérêt de mentir (merci Le Duc), surtout que je ne suis pas Belge et que je n'ai aucunement le jeu personnellement... Bref, c'est toi qui voit !

P.s pour Le Duc : Si tu me lis, tu pourras répondre tout seul à ta question ("il ou elle ?") :P

Edit : d'ailleurs, si vous avez des questions particulières sur le jeu, je me chargerai de les lui poser.

"désolée, j'ai pas de termes techniques en tête" = Fille :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"désolée, j'ai pas de termes techniques en tête" = Fille :sorcerer:

Bon, et bien je crois que c'est l'heure de la Ola :P

P'tite chose qui me chiffone sur ce jeu : l'absence de mode spectateur ! Une fois la course terminée, on s'ennuie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon en meme temps ca sera pas non plus le jeu de l'année , il est pas super complet

En même temps, il ne s'agit pas d'un jeu à 70€.

Oui ça ne sera probablement pas le jeu de l'année et c'est dommage parce qu'à mon sens, en s'attardant un peu plus sur quelques détails, ça aurait pu devenir un titre incontournable pour les fans de jeux de course. Il ne manquait vraiment pas grand chose pour en faire un truc génial.

J'attends la sortie de NFS (bien qu'après Most Wanted, les derniers sortis soient du foutage de gueule, je garde espoir) et je ferai mon choix en conséquence pour patienter jusqu'à GT5 (comme la plupart des joueurs je crois :) ).

Edit : il y a un mode carrière...

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bon en meme temps ca sera pas non plus le jeu de l'année , il est pas super complet

En même temps, il ne s'agit pas d'un jeu à 70€.

Oui ça ne sera probablement pas le jeu de l'année et c'est dommage parce qu'à mon sens, en s'attardant un peu plus sur quelques détails, ça aurait pu devenir un titre incontournable pour les fans de jeux de course. Il ne manquait vraiment pas grand chose pour en faire un truc génial.

J'attends la sortie de NFS (bien qu'après Most Wanted, les derniers sortis soient du foutage de gueule, je garde espoir) et je ferai mon choix en conséquence pour patienter jusqu'à GT5 (comme la plupart des joueurs je crois :) ).

Edit : il y a un mode carrière...

pour le mode carriere c'est pas vraiment ça, en general on incarne un pilote comme grid mais là on sent moins bien l'incarnation d'un pilote::::

J'ai de plus en plus l'impression que le jeu a été optimisé pour le jeu au volant et non a la manette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps comparer un jeu comme grid qui est un jeu d'arcade et supercar challenge qui est une simulation ca risque d'etre compliqué de comparer le gameplay , biensur que c'est optimisé pour le volant , comme gran turismo ou autre simu , grid tu peut jouer avec un pad de mastersystem c'est pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps comparer un jeu comme grid qui est un jeu d'arcade et supercar challenge qui est une simulation ca risque d'etre compliqué de comparer le gameplay , biensur que c'est optimisé pour le volant , comme gran turismo ou autre simu , grid tu peut jouer avec un pad de mastersystem c'est pareil

Avant de répondre aussi vite, relit mon message et tu verras que je parlais pas de la conduite mais du mode carriere, c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quel est ton verdicte ?? nul, pourri, indigne d'une ps3, naze, fake, indefinissable, choissis en un !

Manifestement la méthode cordiale et agumentée ne fonctionne pas avec toi... Tu as quel âge sérieusement ?

Bref, MERCI de cesser de polluer mon topic en répétant 50 fois la même chose, tu me soules à vrai dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce quiest étrange c'est que même en retirant toutes les aides, le volant tourne seul ds les virages pour corriger l'adhérence!!!!

Quelqu'un sait comment retirer cette aide?

C'est un effet physique non? Je pense pas que ce soit une aide. Le volant tournera toujours vers l'extérieur en plein virage...

Corrigez moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, un ami m'a fait la même réflexion quand il a testé GT5 prologue chez moi alors que je trouve que c'est une réaction normal de la voiture.

J'ai testé Supercar Challenge à la manette seulement pour l'instant mais je testerai bien avec le volant quand j'aurai le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces