Clés Pour La Bêta De Supercar Challenge


Lydia
 Share

Messages recommandés

Ah merde, ces jours-ci.. bah j'aurais ptet pas le temps de le tester.

T'facon j'ai rFactor sur PC, ca doit le battre de très loin. Allez esperez tous avec moi : Un jour si on a l'acceleration graphique du RSX sur linux on pourra faire tourner des jeux !

EDIT : Heuu, j'devais faire autre chose en meme temps..

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est vrai que tu as du beaucoup jouer à nfs shift...

...

Vu qu'il est même pas sorti et développé...

Shift est Gold et a en voire les screen in game et video il est largement mieux que cette bouze de supercar chalenge avec sa conduite pourri et c'est graphisme digne d'une ps2 , faudras vraiment etre con pour acheter ce jeu avec les jeux de voiture qui sort en fin d'année ( shift , gt et dirt )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu compares des screens et une bêta, sympa ça.

Et puisque l'on en est aux jugements de valeur (Ca fait toujours plaisir de se faire traiter de cons, merci.), il ne faut pas être plus intelligent pour comparer des choses incomparables...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit sa a moi alors que le mec qui creer le topic le compart a grid et a dirt mdr, alors que quand on jous a supercar challenge on ne sais meme pas si c'est vraiment un jeux de voiture simulation ou arcade tellement cest mauvais, les graphisme sont mauvais, les menu sont mauvais le online est mauvais,sa doit etre un jeux creer et developper en a peine 1 ans, franchement sa se vois directe que comparer autre autre jeux next gen il ne fait pas le poid , je serai developpeur d'un telle jeux j'aurai honte on se croirai sur ps2 , il va pas beaucoup se vendre comparer a shift dirt et gt et c'est bienfait pour lui, y'en a ras le bol de c'est jeux de merde qui envahisse nos magasin, quand on veus faire un jeux on le fait bien ou on le fait pas, maintenant libre au gens a acheter des jeux de merde ou de qualiter !!

ahah j'y suis aller un peu fort mais bon c'est ce que je pense..

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit sa a moi alors que le mec qui creer le topic le compart a grid et a dirt mdr, alors que quand on jous a supercar challenge on ne sais meme pas si c'est vraiment un jeux de voiture simulation ou arcade tellement cest mauvais, les graphisme sont mauvais, les menu sont mauvais le online est mauvais,sa doit etre un jeux creer et developper en a peine 1 ans, franchement sa se vois directe que comparer autre autre jeux next gen il ne fait pas le poid , je serai developpeur d'un telle jeux j'aurai honte on se croirai sur ps2 , il va pas beaucoup se vendre comparer a shift dirt et gt et c'est bienfait pour lui, y'en a ras le bol de c'est jeux de merde qui envahisse nos magasin, quand on veus faire un jeux on le fait bien ou on le fait pas, maintenant libre au gens a acheter des jeux de merde ou de qualiter !!

ahah j'y suis aller un peu fort mais bon c'est ce que je pense..

C'est pas tant ton avis qui fait halluciner mais plutot ta manière de le donner... On a l'impression que tu détiens la vérité. Il me semble que l'on est là pour échanger, pas pour rabaisser les gens en les traitant de cons ou encore pour qualifier un jeu de "merde" sans même y avoir joué (parce que, encore une fois, je ne vois pas comment tu peux comparer des screens à une démo... mais bon.)

P.S : Je suis le "mec" ( hihihi on ne me l'avait jamais faite celle-ci) à l'origine de ce topic. J'ai seulement dit que cette démo me plaisait davantage que celle de Dirt, je n'ai jamais dit que Dirt était pourri :)

Il y a une différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desoler j'attaque personne c'est juste mon style d'ecriture !! si tu aime ce jeu bas c'est bien pour toi IL FAUT DE TOUS POUR FAIRE UN MONDE lalalal malheureusement...

et puis dirt est un jeu de rally ( meme si cest pas du vrai rally ) c'est donc pas comparable avec super ca challenge!

je ne connai pas la date de sortie de super car challenge mais vous verer bien les note sur ce jeu comparer au autres jeux de voitures qui lui ressemble ( nfs shift ), vous aller etre surpris ..

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tant ton avis qui fait halluciner mais plutot ta manière de le donner... On a l'impression que tu détiens la vérité. Il me semble que l'on est là pour échanger, pas pour rabaisser les gens en les traitant de cons ou encore pour qualifier un jeu de "merde" sans même y avoir joué (parce que, encore une fois, je ne vois pas comment tu peux comparer des screens à une démo... mais bon.)

P.S : Je suis le "mec" ( hihihi on ne me l'avait jamais faite celle-ci) à l'origine de ce topic. J'ai seulement dit que cette démo me plaisait davantage que celle de Dirt, je n'ai jamais dit que Dirt était pourri :)

Il y a une différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde".

Hello,

je te présente notre Gafga national (tout droit venu de jv.com) qui prend tout le monde de haut et a toujours la science infuse :)

Par contre traiter les gens de con cela devient limite je trouve...

Je n'ai pas pu tester la béta car il n'y avait plus de clé (oui certains la télécharge alors qu'ils ne peuvent ou veulent pas tester, donc y'en a qui en ont pas) mais le jeu a l'air de plaire de part son gameplay apparemment.

Bien sur ce ne sera pas un gros hit mais on peu saluer la petite boite de dev system 3 pour leur travail et leur courage. Leurs jeu n'ont jamais été des grands hits mais au moins celui-ci tient plutot la route, même s'il tombe à une mauvaise période...

En tout cas OUI, nous sommes sur un forum d'échange (à la base) ou tout le monde peu donner son avis sans forcément se faire traiter de con par le premier venu qui ne sait même pas écrire français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hum... et bien merci pour la présentation de votre mascotte :D

Comme j'ai pour habitude de ne jamais préjuger, je suis partie en quête des messages laissés par ses soins sur le forum : Je suis venue, j'ai lu, j'ai pas survécu hihihi

Sans rancune Gafga !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit ce que je pense c'est tout si vous etes pas content cest pareil...

Bon je m'escuse voila et rayden pas besoin de m'attaquer comme cela et pesos pas besoin de me faire du chantage ...

Modifié par Gafga
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je dit ce que je pense c'est tout si vous etes pas content cest pareil...

Bon je m'escuse voila et rayden pas besoin de m'attaquer comme cela et pesos pas besoin de me faire du chantage ...

Je crois réellement que la pire des insultes reste d'insinuer que Gafga est le produit de JV.com... :ok:

Après, ce qui me choque le plus n'est pas qu'il ait traité certaines personnes de connes, mais bien qu'il s'excuse...Gafga deviendrait-il un homme. Ok, j'arrête...mais fallait pas tendre la perche. :P fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi persos sa me choque qu'on m'associe a jv.com, j'ai pas 15 ans et je sais de quoi je parle en jeux video, je suis venu sur ce genre de forum justement parce qu' il y a des regles stricte et parcequ'ons est entre connaisseur et n'ons pas parmi des noob qui y connaisse rien...on est une sorte d'elite !! maintenant je m'intient toujours que supercar est un jeux de caisse pourri ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas tant ton avis qui fait halluciner mais plutot ta manière de le donner... On a l'impression que tu détiens la vérité. Il me semble que l'on est là pour échanger, pas pour rabaisser les gens en les traitant de cons ou encore pour qualifier un jeu de "merde" sans même y avoir joué (parce que, encore une fois, je ne vois pas comment tu peux comparer des screens à une démo... mais bon.)

P.S : Je suis le "mec" ( hihihi on ne me l'avait jamais faite celle-ci) à l'origine de ce topic. J'ai seulement dit que cette démo me plaisait davantage que celle de Dirt, je n'ai jamais dit que Dirt était pourri :)

Il y a une différence entre "je n'aime pas" et "c'est de la merde".

Hello,

je te présente notre Gafga national (tout droit venu de jv.com) qui prend tout le monde de haut et a toujours la science infuse :)

Par contre traiter les gens de con cela devient limite je trouve...

Je n'ai pas pu tester la béta car il n'y avait plus de clé (oui certains la télécharge alors qu'ils ne peuvent ou veulent pas tester, donc y'en a qui en ont pas) mais le jeu a l'air de plaire de part son gameplay apparemment.

Bien sur ce ne sera pas un gros hit mais on peu saluer la petite boite de dev system 3 pour leur travail et leur courage. Leurs jeu n'ont jamais été des grands hits mais au moins celui-ci tient plutot la route, même s'il tombe à une mauvaise période...

En tout cas OUI, nous sommes sur un forum d'échange (à la base) ou tout le monde peu donner son avis sans forcément se faire traiter de con par le premier venu qui ne sait même pas écrire français.

Si tu veux une clé, MP moi j't'en files une avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui de 552 meg! Ca fait deux fois après celle pour la compatibilité G25.

Savez vous ce qu'elle contient?

Ca commence à en faire dis donc, 2 GO la Beta pour seulement 2 circuits :blink:

Sinon, le jeu est sorti hier en Belgique (47,90 €) et d'après ce que l'on a pu m'en dire c'est tout à fait dans la continuité de la bêta (forcément, me direz vous), donc : pas d'améliorations graphiques (on s'en doutait), la recherche de parties se fait instantanément (c'est assez long sur la bêta), une bonne vingtaine de circuits et pas mal de choix dans les voitures de la même gamme que la Aston Martin (désolée, j'ai pas de termes techniques en tête :) ) et beaucoup de Ferrari.

Voilà, j'en saurai davantage ce soir pour ceux que cela intéresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui de 552 meg! Ca fait deux fois après celle pour la compatibilité G25.

Savez vous ce qu'elle contient?

Ca commence à en faire dis donc, 2 GO la Beta pour seulement 2 circuits :blink:

Sinon, le jeu est sorti hier en Belgique (47,90 €) et d'après ce que l'on a pu m'en dire c'est tout à fait dans la continuité de la bêta (forcément, me direz vous), donc : pas d'améliorations graphiques (on s'en doutait), la recherche de parties se fait instantanément (c'est assez long sur la bêta), une bonne vingtaine de circuits et pas mal de choix dans les voitures de la même gamme que la Aston Martin (désolée, j'ai pas de termes techniques en tête :) ) et beaucoup de Ferrari.

Voilà, j'en saurai davantage ce soir pour ceux que cela intéresse.

C'est bien ce que je disai.... jeu de m--- .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ton retour Lydia (au fait, tu es un garcon ou une fille?).

j'ai rejoué un peu aujourd'hui, et c'est vrai que les bruits de moteurs et des changements de rapports sont vraiment chouette.

Pas cher en tous cas pour un jeu PS3, ca pourrait motiver les curieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui de 552 meg! Ca fait deux fois après celle pour la compatibilité G25.

Savez vous ce qu'elle contient?

Ca commence à en faire dis donc, 2 GO la Beta pour seulement 2 circuits :blink:

Sinon, le jeu est sorti hier en Belgique (47,90 €) et d'après ce que l'on a pu m'en dire c'est tout à fait dans la continuité de la bêta (forcément, me direz vous), donc : pas d'améliorations graphiques (on s'en doutait), la recherche de parties se fait instantanément (c'est assez long sur la bêta), une bonne vingtaine de circuits et pas mal de choix dans les voitures de la même gamme que la Aston Martin (désolée, j'ai pas de termes techniques en tête :) ) et beaucoup de Ferrari.

Voilà, j'en saurai davantage ce soir pour ceux que cela intéresse.

Salut,

tu dis que le jeu est sorti en belgique???? il est normalement prévu pour le 11 septembre?? as tu une preuve??

Sinon c 'est un jeu qui m'as vraiment surpris dans le bon sens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien le "as tu une preuve".

Il (elle?) n'a aucune raison de mentir... Y'a pas de piratage sur PS3. De plus, il est courant que les jeux sortent en avance dans certaines régions d'Europe, dont la Belgique.

Disons que je ne vois pas pourquoi le jeu sortirai en Belgique 1 semaine avant la France

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une mise à jour aujourd'hui de 552 meg! Ca fait deux fois après celle pour la compatibilité G25.

Savez vous ce qu'elle contient?

Ca commence à en faire dis donc, 2 GO la Beta pour seulement 2 circuits :blink:

Sinon, le jeu est sorti hier en Belgique (47,90 €) et d'après ce que l'on a pu m'en dire c'est tout à fait dans la continuité de la bêta (forcément, me direz vous), donc : pas d'améliorations graphiques (on s'en doutait), la recherche de parties se fait instantanément (c'est assez long sur la bêta), une bonne vingtaine de circuits et pas mal de choix dans les voitures de la même gamme que la Aston Martin (désolée, j'ai pas de termes techniques en tête :) ) et beaucoup de Ferrari.

Voilà, j'en saurai davantage ce soir pour ceux que cela intéresse.

Salut,

tu dis que le jeu est sorti en belgique???? il est normalement prévu pour le 11 septembre?? as tu une preuve??

Sinon c 'est un jeu qui m'as vraiment surpris dans le bon sens

J'aime bien le "as tu une preuve".

Il (elle?) n'a aucune raison de mentir... Y'a pas de piratage sur PS3. De plus, il est courant que les jeux sortent en avance dans certaines régions d'Europe, dont la Belgique.

Hum... je me trouve être de bonne humeur aujourd'hui :) Une preuve ? Un ami Belge (que je crois sans qu'il n'ait beoin de m'apporter de preuve hein) y jouait hier soir, il nous a rejoint sur la bêta et a selectionné un circuit que nous n'avions pas... résultat, tous exclus de la session averc un message indiquant que nous ne possédions pas le dit circuit.

Comme il préférait rester jouer avec moi ( blush ) il n'a pas eu le temps de tester trop longtemps le jeu mais il m'a promis un topo ce soir.

Effectivement, je ne vois pas tellement l'intérêt de mentir (merci Le Duc), surtout que je ne suis pas Belge et que je n'ai aucunement le jeu personnellement... Bref, c'est toi qui voit !

P.s pour Le Duc : Si tu me lis, tu pourras répondre tout seul à ta question ("il ou elle ?") :P

Edit : d'ailleurs, si vous avez des questions particulières sur le jeu, je me chargerai de les lui poser.

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces