Clés Pour La Bêta De Supercar Challenge


Lydia
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Vous trouverez sur http://www.system3beta.com/ des clés bêta pour SuperCar Challenge.

5000 clés sont mises en ligne alors ne tardez pas ;)

P.s : Je ne savais pas trop où poster cette info, désolée si je me suis trompée de section.

Edit : j'ai voulu en faire profiter mes amis Ricains mais manifestement c'est réservé aux Européens. Pourquoi proposer autant de pays dans le formulaire d'inscription dans ce cas ? Bref...

Waou, je crois que c'est la première fois que je vois un jeu où les micros fonctionnent aussi bien ! De même, je n'ai constaté aucun problème de connexion.

C'est plutôt pas mal dans le contenu pour une beta.

Bon, par contre, niveau graphisme ça pique un peu les yeux. En tout cas, il me plait a priori davantage que Dirt 2 :X

Si, je dis qu'il me fait un peu penser à Grid, on va dire que je suis obsédée hihihi

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 91
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci beaucoup pour l'info, sans toi je n'aurais jamais été au courant et je n'aurais pas pu obtenir ma clé Beta (c'est chose faite maintenant !).

Il ne me reste plus qu'à télécharger les différentes mises à jour et pof, je teste tout ça. ça a l'air pas mal.

encore merci d'avoir mis le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon inscrit j' attend le mail.

Ahhhh 'ttention !! On ne va pas t'envoyer de mail, à vrai dire renseigner le formulaire avec de vraies informations ne sert à rien, la clef est générée immédiatement, elle apparait dans un rectangle gris. J'ai été très surprise aussi par le procédé mais bon.

Je t'invite donc à recommencer si tu veux espérer en avoir une ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon inscrit j' attend le mail.

Ahhhh 'ttention !! On ne va pas t'envoyer de mail, à vrai dire renseigner le formulaire avec de vraies informations ne sert à rien, la clef est générée immédiatement, elle apparait dans un rectangle gris. J'ai été très surprise aussi par le procédé mais bon.

Je t'invite donc à recommencer si tu veux espérer en avoir une ;)

j'ai pourtant bien respecté le truc avec de vrai info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai posté ailleurs , j'avias meme pas vu le topic

en passant renseigner de fausses infos sert a rien , il faut que le mail et l'id psn correspondent sinon pas de code

La seule chose que j'ai réellement renseigné c'est mon ID, pour le reste je n'ai mis que des conneries (mail y compris) et j'ai obtenu mon code sans aucun problème...

L'adresse mail, c'est tout juste bon à recevoir de la pub ensuite.

j'ai fait un début de course avec la enzo.... bof.... bof....bof

Je ne suis pas fan de la Enzo non plus :)

Et la McLaren est hyper dure à tenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fais une p'tite session c'matin. Bon, bah, c'est pas mal, mais GT5 peut dormir tranquille.

Le bruit du moteur est super, y'a pleins de vues possible (ca, c'est très bien aussi!), le tout n'est pas moche, c'est même assez jolie.

Le truc qui me choque le plus, et c'est commun à beaucoup de jeux de voiture, c'est qu'on a l'impression que la piste est étroite, et ca rends le contrôle ardu car in se sent "à l'étroit". Difficile à expliquer, mais c'est ce que j'ai ressenti en jouant en vue interieur.

Mention spéciale pour la vue intérieure rapprochée du pare brise. Vraiment sympa!

Le retour de force au G25 est mortel! (si vous le mettez au max!!!), par contre, pas d'embrayage. dommage...

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un jeu qui sera vendu sur ls PSS?

Sinon, je suis de même avis que Le Duc.

Les sons sont super immersif. Les circuits sont "étroits" comme il l'a noté. Moi je compare avec les circtuis de GRID qui sont super larges. J'ai été choqué en jouant sur Spa francorchamp, surtout sur le raildillon qui doit se prendre avec des pincettes!

J'aime la reprise des véhicules. Rare sont les moments ou on tient la gachette à fond.

Le jeu manque un peu de détails. Il manque d'effets sur l'image, sur les voitures.

Aucune musique in-game. Mais c'est un bonheur d'entendre les sons moteurs. Ca faisait longtemps que je n'avais pas touché à une simulation de voiture sur ps3... <3

EDIT: j'adore quand la voiture rebondit à cause de l'inertie créer dans un tournant!

Modifié par PoWeReD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un jeu qui sera vendu sur ls PSS?

Et non, c'est un jeu en boite :)

J'ai également pensé qu'il s'agirait d'un jeu du store eu égard à la qualité graphique... c'est étonnant !

C'est vraiment sympa de jouer à un jeu où la précision est tout de même de mise. Pour une fois que ce n'est nettement pas le plus bourin qui l'emporte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuu, loin de moi l'idée de prendre son parti, mais si Shift est pas encore développé alors qu'il sort dans 2 semaines, ils ont du soucis a se faire :D

Sinon, quelqu'un sais jusqu'a quand dure la BETA ? Parce que j'ai pris une clé mais j'ai pas vraiment le temps d'essayer la tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vrai que tu as du beaucoup jouer à nfs shift...

...

Vu qu'il est même pas sorti et développé...

Je n'ai même pas eu envie de relever du coup hihihi

Bref, qualifier un jeu de merde alors que tu n'as qu'une bêta et bien évidemment sans aucune argumentation, c'est un peu juste-juste quand même, non ?

Sinon, quelqu'un sais jusqu'a quand dure la BETA ? Parce que j'ai pris une clé mais j'ai pas vraiment le temps d'essayer la tout de suite.

Il paraitrait qu'elle serait valide jusqu'à la sortie du jeu.

Modifié par Lydia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait ce n'est qu'une Beta..

Il reste une chance pour que le tir soit rectifié...

Espérons le, néanmoins une amélioration graphique à ce stade d'avancement (le jeu est quand même censé sortir ces jours-ci) semble compromise...

Après, je pars du principe que même si visuellement on est loin des autres titres proposés sur PS3, le jeu a l'air tellement sympa sur bien des points à première vue que ça pourrait être excusable :) Bon forcément, il est hors de question que j'y mette 70€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces