Divx Sur Dd


Invité chabine
 Share

Messages recommandés

Invité chabine

bonsoir tout le monde,

voila je voudrai savoir comment je peux mettre mes divx sur le disque dur de la box, j'ai essaye la methode " mon xbox dans l'explorateur de windows" tout ok pour voir mon xbox, j'ai mis mes divx dans F video mais rien apres pour les visualiser, peut etre faut il faire autre chose apres la manip, merci encore

ou mieux s'il y avait beaucoup plus simple :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité shadow85

il te faut ... sois XBMC ou XBMP qui est dsipo dans la section download

du site . et la tu verra la partition F: dans un de ces applications ... et tu pourra voir tes divx :P

bonne chance pour la suite ++

Modifié par shadow85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chabine

bonjour,

merci de vos reponses mais cela ne me dis pas comment je procede pour pouvoir les mettres sur le disque dur et la manip. sick

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

merci de vos reponses mais cela ne me dis pas comment je procede pour pouvoir les mettres sur le disque dur et la manip. sick

ben comme tout le monde tu passe par la case tuto et tu lis tout ce qui parle de tranfert par FTP hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chabine

non mes films ne sont pas sur le disque dur mais sur cd et je voudrais les mettres sur le dur.

j'ai beau regarder les tutaux mais ne parles pas de film a mettre sur le dur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mes films ne sont pas sur le disque dur mais sur cd et je voudrais les mettres sur le dur.

j'ai beau regarder les tutaux mais ne parles pas de film a mettre sur le dur. :(

un film c comme un fichier, un jeu, un dash etc...

recherche conenction FTP dans les tuto

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de commencer les tutos XBOX, il faudrait peut-être prendre les bases de l'informatique...

c ce que je me tue a dire quand je vois le nombre de newbie qui celance dans le hacking xbox et qui comprenne pas des que tu leur parle de :

RAR

FTP

PING

IP

ISO

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un tuto qui se nomme "1er pas dans le hacking Xbox". Regarde le. Il date un peu et propose l'installation de XBMP. Remplace par XBMC ( tu auras des explications sur le forum XBMP/XBMC ) et fais tout comme j'ai expliqué. Tu ne devrais pas avoir de problème. Et évite de dire que tu as regardé les tutos...

Pour info et pour éviter que tu redemandes encore une fois : les vidéos sont à installer dans le répertoire de ton choix, sur la partition de ton choix. XBMC permet de naviguer dans les dossiers et donc de retrouver tes vidéos. Si vraiment, tu ne sais pas comment envoyer des fichiers par FTP alors on ne peut rien faire pour toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a un tuto qui se nomme "1er pas dans le hacking Xbox". Regarde le. Il date un peu et propose l'installation de XBMP. Remplace par XBMC ( tu auras des explications sur le forum XBMP/XBMC ) et fais tout comme j'ai expliqué. Tu ne devrais pas avoir de problème. Et évite de dire que tu as regardé les tutos...

Pour info et pour éviter que tu redemandes encore une fois : les vidéos sont à installer dans le répertoire de ton choix, sur la partition de ton choix. XBMC permet de naviguer dans les dossiers et donc de retrouver tes vidéos. Si vraiment, tu ne sais pas comment envoyer des fichiers par FTP alors on ne peut rien faire pour toi !!

c pas xbmc qu'il veut installer, c copier ses divx sur le DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais il faudra bien qu'il puisse les lire. Et si il arrive à transférer XBMC ( donc des ficheirs ), il ne devrait pas avoir de mal à transférer des films. Surtout que dans le tuto que je lui ai donné il est expliqué où mettre les vidéos ( dans un dossier "vidéo" sur E ou F dépendant de sa config ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais mais il faudra bien qu'il puisse les lire. Et si il arrive à transférer XBMC ( donc des ficheirs ), il ne devrait pas avoir de mal à transférer des films. Surtout que dans le tuto que je lui ai donné il est expliqué où mettre les vidéos ( dans un dossier "vidéo" sur E ou F dépendant de sa config ! )

ah ca j'ai po dit le contraire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chabine

merci pour tout ces petits reponse,

je suis peut etre novice dans le domaine de la xbox mais peut etre pas dans l'informatique comme je dis a chacun son hobie et y a des gens qui sont plus cales dans un domaine que d'autres donc si aujourd'hui je te demanderai de me faire une mise en page avec illustrator et de me faire la joconde avec dix photos, je pense que tu me diras de me donner les premiers pas dans le domaine mais en ce qui me concerne je commencerai par t'expliquer comment ouvrir ton fichier et de suivre telle etape ou de te servir de tel plugin car la photo est mon hobie( car les gouts et les couleurs ne se discutent pas) ( pour sly 59 :) et pour ta gouverne je suis dans une societe informatique qui fabrique et concoit ces logiciels et ses ordinateur je dirai tres grosse societe dans le monde et franchement entant administrateur reseau je ne tiens pas rentrer dans un domaine que pour moi tu serais largement larguer, donc les propos comme cela ont les mets de cote et ont reste dans le domaine de la box soit tu expliques ou tu n'as rien a faire dedans )

donc restons de le domaine du newbies.

donc je pense avant de poster quelque chose, je fais comme tout le monde, il y a des tutaux pour cela et si je ne trouve pas mon bonheur, alors je demande vu que je ne suis pas calé dedans et que j'apprend.

avant probleme de transfert de mes jeux avec les ftp, le seul a pouvoir envoyer mes iso et qui a marcher de suite c'est xfer, donc je suppose que pour d'autre c'est un autre ftp, donc pour xfer j'adopte et aucun souci jusqu'a maintenant et en plus mon jeu je vois de suite apres le transfert.

pour ce qui est dvd2xbox cela ne marche pas soit il m'ejecte le cd soit il creer un dossier mais vide. si je veux lire le divx a partir du cd no problem avec xbmp et xbmc

donc j'ai adopte la solution mon xbox en favori reseau de windows, mettre les fichier ou je veux et dans les dossiers adequat pas probleme mais des que je veux les lires ou les exploiter impossible donc il manque quelque chose a la fin des procedures.

donc s'il y a un tutaux sur mettre ses video sur disque dur j'aimerai bien avoir le lien et la manip

donc je ne pense pas avoir demande quelques chose de sorcier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc s'il y a un tutaux sur mettre ses video sur disque dur j'aimerai bien avoir le lien et la manip

donc je ne pense pas avoir demande quelques chose de sorcier.

ben c justement ce que l'ont essaye de te dire, c dans les tuto de base

comment creer une connexion FTP entre son pc et ca xbox....

jsutement comme c pas sorcier, avec les tuto tu va y arriver sans pb :)

de ton pc tu te connecte en ftp et tu copie tes films....

sinon dvd2xbox le fait tres bien aussi comme deja dit plus haut

EDIT : pour sly, il a repondu ca car tu donne l'impression ( surement fausse ) que de transferer un video ce n'est pas pareil que de transferer un fichier, une image ou bien un jeu....

Modifié par Pink Floyd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité chabine

merci pour la reponse pink floyd,

mais comme deja dis pourquoi les fichiers transferer je ne peux pas les voir ou les jouers :(

dvd2xbox me creer des fichiers vide ou ne copie pas le cd

je commence a croire que le montage a ete mal fait, bon je vais ramener la box demain si je n'arrive toujours pas a voir les divx sur le dur, merci encore et merci de ta preocupation a ce probleme

ps: il devrait avoir un guide pour voir ses divx et les mises a jours des programmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Phantom Dust

Franchement il y a un peu de mauvaise volonté dans l’air… J’y connaissais rien non plus en informatique et quand je le gars m’a ramené ma xbox pucée sans rien d’autre je me suis retrouvé bien con. Mais, pour peu qu’on s’acharne un peu, il y a tout ce qu’il faut dans les tutos.

C'est quoi exactement que tu comprends pas là-dedans ? PC <=> Xbox par FTP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FTP= File Transfert Protocol

Un système de transfert de fichiers entre 2 machines par un réseau, qui s'appuie sur un mécanisme client/serveur

En théorie tu auras un serveur FTP dans ta boite, et un client FTP sur ton PC.

A partir de là tu peux échanger des fichiers dans les 2 sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share