Game Boy Advance Sp


pacsou
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous et toutes.

voilà j'ai depuis quelques années une GBA SP. Je voudrais savoir si le m3 perfect mini SD ou le m3 perfect lite extra est compatible avec la GBA SP. Comme cela je pourrais la réutiliser. Et plus de bagarre pour la ds lite.

et y-a-t-il un post ou vous parler du m3 perfect !!!!

merci bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rebonjour,

Je suis désolée, en resurfant sur les messages du forum j'ai trouvé que le m3 perfect mini sd est compatible GBA SP.

je vois sur les images fournies sur le tuto qu'il faut passer par le logiciel pour installer les jeux. Alors je pense que le copier collé ne dois pas fonctionner. ou alors je me trompe.

Par contre les jeux télécharger sur internet et ayant l'extension .gba peut on les mettre sur le m3 perfect par copier coller (si cela marche) ou alors il faut passer par le logiciel pour les installer ????

merci.

-------------------------------------

DS Lite + M3 real rumble pack

GBA SP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veux faire une longue et heureuse carrière sur GX, un petit conseil pour commencer :ne pas mettre la charte dans ta poche. Ce n'est pas parce que la GBA est de la génération précédente que ça te donne le droit pour autant de les télécharger. Donc relis un coup la charte et édite ton message en conséquence. Ce que tu fais chez toi ne regarde que toi (et ta conscience), mais ça ne te permet pas pour autant d'en faire étale sur le forum.

et pour la question sur le M3, le manager n'est pas obligatoire pour les jeux GBA...mais peut être utile pour patcher certains jeux à problème, ajouter des codes action replay, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share