ludixman76 Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Salut, j'ai récuperer un lecteur Hitachi 47DJ, n'ayant jamais raté de flash, je ne sais donc pas comment réagi un lecteur Hitachi quand il est brické J'ai donc commencer par le spoofé pour remplacer un Liteon d'une autre console qui n'avait plus de lecteur, Lire le DVD s'affiche je me dis c'est pas la bonne clé je cherche pas plus loin, je récupere hier une autre console, avec dedans un Hitachi 47DJ je me dis, tiens je vais tenter, je dump la clé de la console récup et je la met dans l'ancien Hitachi, pareil Lire le DVD alors que l'autre lecteur fonctionne et donc la clé est OK Ma conclusion est la suivante: il est brické, mais je voudrais avoir votre avis quand meme avant de le jeter Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 28 août 2009 Share Posté(e) 28 août 2009 Salut, C'est foutu, il faut reprogrammer le tout avec un programmateur. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludixman76 Posté(e) 28 août 2009 Auteur Share Posté(e) 28 août 2009 Boarf je vais pas me prendre la tete Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés