La PS3 Slim déjà chez les marchands français !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Elle ne sortira que le premier septembre prochain, mais elle est d’ores et déjà listée chez certains revendeurs français. Elle, c’est bien sûr la nouvelle PS3 Slim de Sony qui se distingue par ses dimensions revues à la baisse, mais aussi et surtout par son nouveau prix de 299€ qui fait d’elle une plateforme multimédia plutôt attractive quand on voit le prix d’un simple lecteur Blu-Ray. Pour l’instant, seul CDiscount affiche la console comme étant en stock, mais vous pouvez d’ores et déjà précommander la PS3 Slim chez la majorité des enseignes qui la mentionne dans leur catalogue.

Source : Revioo.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1514

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des perssonnes l'ont déjà et que pour l'instant le firmware sur la console c'est le 2.76 donc normalement le firmware 3.0 devrait être disponible le 01/09. Sinon ils ont enlevé le bouton on/off derrière la console. voila pour l'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je l'ai commandé il y a 10 jours a Darty.fr

Reçu ce jour un mail me confirmant la mise a disposition a la poste par colissimo de la ps3

livraison demain ou lundi au plus tard

:oki:

Cool tu nous fera un petit CR alors dés que tu la reçois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je l'ai commandé il y a 10 jours a Darty.fr

Reçu ce jour un mail me confirmant la mise a disposition a la poste par colissimo de la ps3

livraison demain ou lundi au plus tard

:oki:

Cool tu nous fera un petit CR alors dés que tu la reçois ?

Cr ? compte rendu ?

bien sur des reception je vous ferais un petit topo

j'espere recevoir demain car lundi reprise boulot :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme quoi la baisse de prix + nouvelle console ca a l'air vendeur leur histoire ^^

Moi perso je garde ma FAT qui est bien plus classe dans un salon... tant que celle-ci fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non... revendu quand j'ai déménagé à l'étranger...

J'ai racheté une 80Go US sur place... dans l'avion c'est trop lourd cette bete... puis par colis ca coutait trop cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben attend, pour moi elle vaut moins qu'une PS3 normale (système de refroidissement moins grand) donc attends des retours voir si la finesse de gravure accrue fait qu'il n'y a aucun soucis et voir si ils ont pas fait des économies trop génantes (sur le lecteur bluray ou autre...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que je ne vais pas lacher ma 60go alors qu'il n'y à

aucuns recul sur la slim.

Pas trop d'aération, semble faire un peu plus de bruit que la fat

(je ne sais plus où je l'ai lu), elle n'est pas plate donc on ne peut

rien mettre dessus, et franchement le gain de place est mineur,

il n'y à que les 30% d'économie electrique pour l'instant qui serais

un plus pour moi et console neuve donc garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fat était très bien dans mon salon, et je peux vous dire que la Slim n'a pas à rougir...elle occupe dorénavant la place de ma défunte 60G... hihihi

Donc si vous vous posez certaines questions concernant la bêbête, je peux y répondre dans la mesure du possible... :rolleyes: ...

PS : n'écoutez pas ceux qui disent qu'elle ferait plus de bruit que la Fat...ce qu'il ne faut pas entendre... :wacko:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la slim pal est made in japan pour ma part, contrairement aux ricaines que j'ai pu voir sur le net en photo et vidéo made in china. Le modèle est indiqué pour l'EU en CECH-2004A...Voilà... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'inquiete avec la sortie de ff13 en exclu jap au japon et la ps3 slim en fin d'année elle va terriblement se vendre, sans compter les nombreux fan qui revendrons leur ps3 fat pour en racheter une slim !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

09f8010925e8d0fa754de042c9febf26.jpg

78ad77ec2cee67a74d5216a9f1f8e214.jpg

je confirme j'ai put avoir la mienne cette apres midi :maitrecapello:

aucune difference avec la fat pour la fluidité dans les menus, par contre il est beaucoup plus silencieuse que ma 40giga qui elle fesais deja pas trop de bruit

le lecteur blueray n'est pas le meme que sur la ps3 fat,il fait un peu + de bruit niveau insertion et ejection du blueray sinon en jeu aucune diff avec les ps3 fat

les boutons sont super il sont rétro eclairer avec au dessus une mini diode de couleurs vert pour l'allumage et bleu pour l'ejection qui sert egalement de temoin blueray

le logo ps3 est holographique, ma ps3 est en firmware 2.76

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

alors pour le moment le ventillateur est vraiment trés discret ,la ps3 slim est allumer depuis au moin 5heures ,et s'est a peine audible

il me reste juste a allez chercher ma facture mardi mdrrr :whistling: , je suis impatient, j'ai pas put attendre la sortie officiel

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Où peut on la récupérer dès maintenant sur Paris? Je n'en peux plus d'attendre :fou:

J'ai fait plusieurs boutiques, mais impossible avant mardi au mieux (certains magasins ont mm déjà vendu toutes leurs PS3 Slim avant de les recevoir).

Quelqu'un peut il me dire où je pourrais l'acheter dès lundi?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 avec Dagostino...

Le seul reproche que je pourrais faire est qu'elle chauffe vraiment beaucoup...après quelques heures de jeu, l'ensemble du capot supérieur est vraiment chaud et les connecteurs à l'arrière à la limite de l'acceptable..donc j'émets un p'tit doute quant à la fiabilité du produit dans le temps. :whistling: ...mais je me trompe peut-être... :wacko:

Sinon, effectivement elle est très silencieuse, seul le déplacement du chariot est réellement audible...un bruit assez aigu mais rien de bien méchant...d'ailleurs un p'tit lien pour le bruit du lecteur en mode streaming :

http://www.youtube.com/watch?v=DodlNzfC7Kg...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share