Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

Salut

C'est parce que t'as console flashée est marquée pour un futur ban.

En fait tu as du avec elle à un moment lancer un jeu AP25, alors qu'elle n'avait soit pas le Firmware adéquat ou que le jeu n'avait pas de patch ap25.

Donc maintenant tout les profils que tu mettras sur cette console seront marqués corrompue si tu les met ensuite sur une console clean.

Avec un logiciel qui s'appelle Xval tu peux contrôler le clear data de la console qui est marqué dans les parametres/ infos systeme.

tu rentres les infos de la console dans le log, n° de console et tout ce qu'il demande et il décryptera le data et tu verras un Gros Failled AP25 challenge.

qui veut dire que le jour ou y a vague de ban ta console y passe.

tant qu'elle a le live tu met a jours tes succes sur XBL avec elle, par contre si tu veux jouer sur ta slim propre il faut re DL ton profil.

Y avait un logiciel pour dé corrompre mais avec le dash 13146 ça marche plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'avais fait une mauvaise manipulation du profil qui m'a causée la perte d'environs 3000G ! En les re-débloquant avec Xbox360 Profil Editor, les images des succès n'apparaissent pas, ce qui fait qu'ils sont invisibles sur le Dashboard de la 360.

Si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème, qu'elle soit le grand bienvenu.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, je me demande si ca marche ou pas avec la derniere mise a jour ? car la j'ai refait lost odyssey mes g le succes des cofres qui ne ca debloque pas et ses mond ernier succes et comme ca fait trois fois que je refait le jeux a fonds ca me lourde de pas avoir les 100% a ce sublime jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour, je me demande si ca marche ou pas avec la derniere mise a jour ? car la j'ai refait lost odyssey mes g le succes des cofres qui ne ca debloque pas et ses mond ernier succes et comme ca fait trois fois que je refait le jeux a fonds ca me lourde de pas avoir les 100% a ce sublime jeu.

je me repond tout seul; ca marche nikel ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Bonsoir à tous

Petite question j'utilise Xbox 360 profil editor 2.9 et assez bizarrement quand je cherche à utiliser le logiciel depuis ce soir j'ai le droit au message suivant :

"There is not active internet connection, you can't use PE Offline"

Sauf que bien évidemment j'ai bien ma connexion internet qui fonctionne depuis le Pc, j'ai essayé le logiciel ailleurs et rebelotte toujours le même message .. Je suis le seul dans ce cas ? Y' a il eu une nouvelle Maj sur le logiciel ?

Merci d'avance pour votre aide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

GRANDE INFORMATION (A VÉRIFIER !!!)

(j'espère être dans la bonne section !)

Je viens de faire un petit test... voila j'utilise le logiciel "usbxtafgui" afin de faire sortir les informations de ma console, ( logiciel comme tant d'autres!) et j'ai utiliser le logiciel dr.emuler afin de faire sauter les succès de ma xbox ( via le logiciel profile éditor) !

Mon test à été simple... j'ai fait sauter les succès et comme beaucoup de monde les succès ce sont bien débloquer, mais pas l'image ( j'ai testé sur le jeu : Alone In the Dark )... pourtant en remettant le compte profile dans la console, il était bien indiquer qu'il était débloquer ( 1000G).. mais toujours pas cette fichue image pour les succès...!!!

Triste de cette exploit j'ai tenté un petit quelque chose...!

j'ai mis le jeu.. relancer une nouvelle partie, et ensuite en appuyant sur le gros bouton milieu, puis succès.. Toutes les images se sont mise à s'afficher ! ensuite j'ai quitter le jeu.. et sur le menu de la console, quand je fais gros bouton milieu ( pour voir les succès ) j'ai bien mes 1000G, avec une image pour chacune d'entre elle !!!

Voilou je voulais faire part de cette nouvelle.. mais je vais tester cela sur d'autres jeux.. je vous tient au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai un drole de probleme lié au mod des succes. Alors en fait je mod mes succes, puis quand je me connecte au live tout va bien je vois mes nouveaux succes avec la date que je leur avait indiqué puis quand je lance un jeux je me retrouve sans etre connecté au live et quand je reviens à l'interface je suis de nouveau connecté, ce qui est encore plus bizare c'est que j'ai créer un compte gold 48h et avec celui-ci ou je mod aussi, il n'y a aucun probléme je reste toujours connecté au live. sinon pour précision avec mon vrai profil il fait environ 54mo en taille et après le mod il pése légèrement moins (ce qui je pense n'est pas normal car la taille grossie en fonction de notre score). Donc franchement je comprens pas pourquoi le mod fonctionne avec un profil et pas avec l'autre. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A la base c'est juste pour un succes live que je peux pas avoir car je joue sur une console gltichée. Aprés c'est pas pour avoir le plus gros score que je veux faire ca, j'ai déja plus de 132 000G sans modé, c'est juste pour un jeux nommé lollipop ou il me manque juste le succes live de 15G qui est en plus juste d'avoir nos scores sur le classement. Donc c'est pour avoir 1000G sur ce jeux et non pas pour faire grossir mon score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le dash détecte toute modification de profil, attend toi a avoir un profil à 0 avec dessus tricheur, on en a déjà parlé 50milles fois, un peu con de foutre en l'air un profil de + de 130000 G pour 15pts lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces