Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

salut

quand j'utilise profile editor je ne peux pas ouvrir mon profile j'ai un message d'erreur

donc j'ai essayer avec le fluttie mais le problème c'est que au bout de qq minute quand je suis co au live mon Gscore revient automatiquement a son origine

quelqu'un aurai une explication?

post-7030-1290446965_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

surement la valeur hexa qui doit pas être bonne entre la valeur du début et celle de la fin sur ton profil, mais sur la boite d'erreur tu as un bouton "détails" clic dessus pour voir exactement, sinon récupère ton profil sur le live toute façon il a un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est a dire récupère ton profil sur le live ??

En faisans récupérer un gamertag quand on est pas connecter ??

Sinon dans détails j'ai sa:

Consultez la fin de ce message pour plus de détails sur l'appel du débogage juste-à-temps (JIT) à la place de cette boîte de dialogue.  ************** Texte de l'exception ************** System.IO.EndOfStreamException: Impossible de lire au-delà de la fin du flux.	à System.IO.__Error.EndOfFile()	à System.IO.BinaryReader.FillBuffer(Int32 numBytes)	à System.IO.BinaryReader.ReadInt64()	à OpenXProfile.IO.EndianReader.ReadInt64(EndianType endian)	à OpenXProfile.IO.EndianReader.ReadInt64()	à OpenXProfile.XDBFEntryTable.Load()	à OpenXProfile.XDBF.Load()	à OpenXProfile.XProfile.Load()	à ProfileEditor.Forms.Childs.childMain.LoadProfileFiles()	à ProfileEditor.Forms.Childs.childMain.LoadProfileData()	à ProfileEditor.Forms.Childs.childMain. ()	à ProfileEditor.Forms.Childs.childMain. (Object  , EventArgs )	à System.EventHandler.Invoke(Object sender, EventArgs e)	à System.Windows.Forms.Form.OnLoad(EventArgs e)	à DevExpress.XtraEditors.XtraForm.OnLoad(EventArgs e)	à System.Windows.Forms.Form.OnCreateControl()	à System.Windows.Forms.Control.CreateControl(Boolean fIgnoreVisible)	à System.Windows.Forms.Control.CreateControl()	à System.Windows.Forms.Control.WmShowWindow(Message& m)	à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)	à System.Windows.Forms.ScrollableControl.WndProc(Message& m)	à System.Windows.Forms.ContainerControl.WndProc(Message& m)	à System.Windows.Forms.Form.WmShowWindow(Message& m)	à System.Windows.Forms.Form.WndProc(Message& m)	à DevExpress.XtraEditors.XtraForm.WndProc(Message& msg)	à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)	à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)	à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)   ************** Assemblys chargés ************** mscorlib	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll ---------------------------------------- ProfileEditor	 Version de l'assembly : 2.5.9482.0	 Version Win32 : 2.5.9482.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/ProfileEditor.exe ---------------------------------------- pelib	 Version de l'assembly : 1.0.0.0	 Version Win32 : 1.0.0.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/pelib.DLL ---------------------------------------- System.Windows.Forms	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.dll ---------------------------------------- System	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.dll ---------------------------------------- System.Drawing	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Drawing/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Drawing.dll ---------------------------------------- DevExpress.XtraBars.v10.1	 Version de l'assembly : 10.1.3.0	 Version Win32 : 10.1.3.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/DevExpress.XtraBars.v10.1.DLL ---------------------------------------- DevExpress.Utils.v10.1	 Version de l'assembly : 10.1.3.0	 Version Win32 : 10.1.3.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/DevExpress.Utils.v10.1.DLL ---------------------------------------- DevExpress.Data.v10.1	 Version de l'assembly : 10.1.3.0	 Version Win32 : 10.1.3.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/DevExpress.Data.v10.1.DLL ---------------------------------------- mscorlib.resources	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4952 (win7RTMGDR.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/Windows/Microsoft.NET/Framework/v2.0.50727/mscorlib.dll ---------------------------------------- OpenSTFS	 Version de l'assembly : 0.0.9.4	 Version Win32 : 0.0.9.4	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/OpenSTFS.DLL ---------------------------------------- System.Management	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Management/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Management.dll ---------------------------------------- System.Configuration	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Configuration/2.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/System.Configuration.dll ---------------------------------------- System.Xml	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Xml/2.0.0.0__b77a5c561934e089/System.Xml.dll ---------------------------------------- System.Core	 Version de l'assembly : 3.5.0.0	 Version Win32 : 3.5.30729.4926 built by: NetFXw7	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Core/3.5.0.0__b77a5c561934e089/System.Core.dll ---------------------------------------- DevExpress.XtraEditors.v10.1	 Version de l'assembly : 10.1.3.0	 Version Win32 : 10.1.3.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/DevExpress.XtraEditors.v10.1.DLL ---------------------------------------- Microsoft.VisualBasic	 Version de l'assembly : 8.0.0.0	 Version Win32 : 8.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/Microsoft.VisualBasic/8.0.0.0__b03f5f7f11d50a3a/Microsoft.VisualBasic.dll ---------------------------------------- OpenXProfile	 Version de l'assembly : 1.0.0.0	 Version Win32 : 1.0.0.0	 CodeBase : file:///C:/Users/Link/Desktop/Hack%20360/ProfileEditor%202.5.9482.0/OpenXProfile.DLL ---------------------------------------- System.Windows.Forms.resources	 Version de l'assembly : 2.0.0.0	 Version Win32 : 2.0.50727.4927 (NetFXspW7.050727-4900)	 CodeBase : file:///C:/WINDOWS/assembly/GAC_MSIL/System.Windows.Forms.resources/2.0.0.0_fr_b77a5c561934e089/System.Windows.Forms.resources.dll

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Bonjour les gueux !

J'ai un soucis sur mon profil.

Enfait ,j'avais du recréer un profil suite au décés de mon disque dur..

Voulant récupérer une partie de mes points , j'ai utilisé la methode fluffie & modio pour débloquer les succés que j'avais fait sur mon ancien profil.

Cependant.. j'ai des bugs sur certains jeux !! Il me sort que le périphérique où est le profil est introuvable, ou alors que le périphériques est plein ?!!

Sur les jeux Kinect, j'ai l'impression que ca bugouille aussi -> les succés ne se deverouille pas.. et quand je veut les consulter , je ne peut meme pas rentrer dedans.. je click sur afficher.. mais rien ne ce passe.

Il me reste 9go sur le DD, mon profil fait 8,2 Mo !!

Il y as t'il une limite de taille pour les profils ??

Mon profil n'es pas corrompu d'aprés Con-Uncorruper.

SI vous avez une idée c'est cool ^^ Merci d'avance à vous.

Modifié par mantaray
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

j'ai un problème xport 360 ne reconnait pas mon disque dur je suit avec un kit de transfert sous windows 7 , avant quand je faisait sour windows normal ça marcher nickel !

Aider moi merci!

salut,

l'as tu lancé en mode adminisatrateur avec le clic droit de la souris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous ,

j'ai un problème xport 360 ne reconnait pas mon disque dur je suit avec un kit de transfert sous windows 7 , avant quand je faisait sour windows normal ça marcher nickel !

Aider moi merci!

salut,

l'as tu lancé en mode adminisatrateur avec le clic droit de la souris?

Merci de ta réponse!

Justement je n'arrive pas a mettre en mode administrateur crying

Modifié par portugolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Depuis la nouvelle MAJ 13xxx j'ai voulu re-tester Profile Editor, pour satisfaire ma curiosité

ainsi que la votre ..

Voici mon tit test :

-MAJ de ma box slim 250Go en 13xxx : Nickel

-Récupération de mon profil via le Xbox Live : RAS

-Transfert de mon profil fraichement récupérer de ma box vers mon PC : OK

- Ouverture de mon profil avec PROFILE EDITOR : hum comment dire .. c'est le Drame

Je m'explique je n'utilisai que quelquefois PE auparavant pour débloquer des rares succès Buggés ou ultra Hard (1an d'utilisation et 20 succès déverrouillés )

et tout roulait impeccable jusqu’à ce jour ..

Donc j'ai galéré comme un rat mort et après moult récupération et nombreux infructueux essais j'ai enfin réussi a faire reconnaitre mon profil,avant je n'avais

que des exceptions unnatended ect ..

J'ai test plusieurs version antérieures de PE alors qu'elle fonctionnaient toutes avant et avec la 2.5 j'ai réussi

La je débloque 6 succès pour voir,au moment de sauver et quitter le log ca mouline sévère la loose ..

10mn plus tard le log se ferme je re transfère mon profil sur la bobox,mes succès sont bien pris en compte..content je suis ..

Mais stupeur je ne peux plus débloquer aucun succès légalement parlant lol et lorsque je joue a un jeu il ne s'affiche plus dans ma liste

---- nombreuses prises de tètes-----

Je me co sur le live et l are-stupeur sur mon dashboard je vois que mes succés ont etés pris en compte mais mes potes

voi toujours mon gamerscore sans les succès que j'ai débloqué via profil editor ... mega loose

J'ai testé plusieurs fois recup de profil puis PE puis co au live et toujours le meme résultat de m...

Voila si quelqu'un a d'autres retours positifs ou négatifs qu'il se manifeste svp

J'ai l'impression que j'ai foiré mon profil il semble être un peu corrompu

Ya t il un log pour soigner mon profil ?

Bonsoir

Modifié par leriou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Depuis la nouvelle MAJ 13xxx j'ai voulu re-tester Profile Editor, pour satisfaire ma curiosité

ainsi que la votre ..

Voici mon tit test :

-MAJ de ma box slim 250Go en 13xxx : Nickel

-Récupération de mon profil via le Xbox Live : RAS

-Transfert de mon profil fraichement récupérer de ma box vers mon PC : OK

- Ouverture de mon profil avec PROFILE EDITOR : hum comment dire .. c'est le Drame

Je m'explique je n'utilisai que quelquefois PE auparavant pour débloquer des rares succès Buggés ou ultra Hard (1an d'utilisation et 20 succès déverrouillés )

et tout roulait impeccable jusqu’à ce jour ..

Donc j'ai galéré comme un rat mort et après moult récupération et nombreux infructueux essais j'ai enfin réussi a faire reconnaitre mon profil,avant je n'avais

que des exceptions unnatended ect ..

J'ai test plusieurs version antérieures de PE alors qu'elle fonctionnaient toutes avant et avec la 2.5 j'ai réussi

La je débloque 6 succès pour voir,au moment de sauver et quitter le log ca mouline sévère la loose ..

10mn plus tard le log se ferme je re transfère mon profil sur la bobox,mes succès sont bien pris en compte..content je suis ..

Mais stupeur je ne peux plus débloquer aucun succès légalement parlant lol et lorsque je joue a un jeu il ne s'affiche plus dans ma liste

---- nombreuses prises de tètes-----

Je me co sur le live et l are-stupeur sur mon dashboard je vois que mes succés ont etés pris en compte mais mes potes

voi toujours mon gamerscore sans les succès que j'ai débloqué via profil editor ... mega loose

J'ai testé plusieurs fois recup de profil puis PE puis co au live et toujours le meme résultat de m...

Voila si quelqu'un a d'autres retours positifs ou négatifs qu'il se manifeste svp

J'ai l'impression que j'ai foiré mon profil il semble être un peu corrompu

Ya t il un log pour soigner mon profil ?

Bonsoir

ta pu recuperer ton profil pour finir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir, je ne savais pas où poster alors je pense que c'est le meilleur endroit pour mon problème. Voilà depuis la dernier maj je joue sur ma slim qui n'est pas flashé. Donc je me dis pourquoi ne pas continuer a debloquer des succés sur l'autre console qui elle est flashé mais pas bannie ( je joue juste Offline ). Alors le probleme c'est que lorsque je joue sur ma console flashé pour debloqué mes succès et que je remet mon conpte sur ma slim ils me disent que mon compte est corrompue et je dois donc recuperer mon compte sur le live. J'ai un ami qui a le même problème alors que d'autre nous certifie que chez eux sa marche très bien. Si quelqu'une idée d'ou vien le problème sa serais cool merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces