Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

Ce que tu pourrais essayer est de récupérer le DD de quelqu'un d'autre et de copier absolument tout ce qui est à l'intérieur, puis de faire la même manipulation avec ton DD que lorsque tu veux formater un disque dur non officiel pour le faire reconnaître par la box.

ben je vais tester sa je te tien au courant après .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que tu pourrais essayer est de récupérer le DD de quelqu'un d'autre et de copier absolument tout ce qui est à l'intérieur, puis de faire la même manipulation avec ton DD que lorsque tu veux formater un disque dur non officiel pour le faire reconnaître par la box.

ben je vais tester sa je te tien au courant après .

bon je viens d'essayer et sa me marque " que le dd n'est pas un dd xbox 360 valide " .

Je me pose la question si la manip de xport ne l'oré pas transformé en un dd ordinaire et non en un dd xbox .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense pas me faire bannir car je vais débloquer des succès assassin' creed est il y'a pas de réseau, est call of duty 4 que des succès campagne pas de succès live alors sa va est puis j'ai encore c'est jeux là

Oui tu peux aussi déverrouiller ce succès là.

bled-cp-ce-g.jpg

LOL j'ai failli me pisser dessus avec ce succes ... trop bon

oui mais tu risque

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Alors en reponse a un peu tout le monde et dans le desordre:

- Un succes deverouillé et synchronisé avec les serveur M$ reste a vis meme si vous le relockez

- Pour le DD HS, as tu essayé de le formater par la console ?

oui mais tu risque

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai un énorme problème !!

Voilà j'ai débloqué un succès grâce à ton astuce à Guitar Hero, j'avais par la suite 960G.Puis j'ai débloqué de façon loyal un autre succès à 40G pour mettre le jeu à 1000G.

Mais voilà... Sur mon gamerscore il affiche que j'ai 1000 au jeu mais chez mes amis il affiche que j'ai 960G car il me manque le succès que j'ai débloqué loyalement.

Est-ce que ça va me faire ça pour tout les jeux auquel j'ai débloqué un succès ?

Merci de m'aider je suis actuellement entraint de faire des tests avec un autre compte pour essayer de résoudre se problème mais si quelqu'un à la solution ça m'arrangerer ^^

bin arrête de tricher et devient a FAUX GAMER ^^

oui mais tu risque

attention microsoft bannie toute les console xbox360 hacker depuis le 1 novembre 2009

c'est apparemment reparti pour une nouvelle vague de bannissement sur le Xbox Live !D'après certains membres d'xbox-scène, il semblerait que Microsoft ait lancé une nouvelle vague de bannissements à l'encontre des utilisateurs de Xbox 360 Le bannissement ne concernant pas le gamertag mais bel est bien la console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa fonctionne d'enfer,

je viens d'essayer sur halo odst il me rester 1 succès il c'est bien débloquer en a peine 2 clic. :maitrecapello:

mais je pensais que sa se débloquer via le xbox live. apparemment non :whistling:

c'est vrai que c'est plutôt de la triche car les gscore permettent de motivé a jouer au jeux.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci tout d'abord pour ce tutorial.

Ensuite j'ai une question que j'ai vu légèrement soulevé mais qui malheureusement ne répond pas completement à mon probleme.

En deverouillant tous les succes d'un jeu (via le logiciel sous windows) et en allant vérifier cela sur ma xbox apres re-injection du profil, je me retrouve bien avec les 1000G mais par contre toutes les icones des succes n'apparaissent pas. A vrai dire seules les icones des succes que j'ai déjà moi meme dévérouillés apparaissent. Les autres restent invisibles.

J'ai vérifié mon profil sous Hash Block et tout semble ok.

Avez vous des idées?

Je me permets de me faire un quote afin de signaler que ma question reste toujours d'actualité, car aujourd'hui je ne trouve pas de réponse a ce petit problème graphique. Bien entendu si la description de mon problème ne vous semble pas claire, je peux parfaitement reformuler autrement.

Cdt,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci tout d'abord pour ce tutorial.

Ensuite j'ai une question que j'ai vu légèrement soulevé mais qui malheureusement ne répond pas completement à mon probleme.

En deverouillant tous les succes d'un jeu (via le logiciel sous windows) et en allant vérifier cela sur ma xbox apres re-injection du profil, je me retrouve bien avec les 1000G mais par contre toutes les icones des succes n'apparaissent pas. A vrai dire seules les icones des succes que j'ai déjà moi meme dévérouillés apparaissent. Les autres restent invisibles.

J'ai vérifié mon profil sous Hash Block et tout semble ok.

Avez vous des idées?

Je me permets de me faire un quote afin de signaler que ma question reste toujours d'actualité, car aujourd'hui je ne trouve pas de réponse a ce petit problème graphique. Bien entendu si la description de mon problème ne vous semble pas claire, je peux parfaitement reformuler autrement.

Cdt,

c'est étonnant car comme je le dit au dessus moi mon icône a bien apparu hier. as tu essayé en faisant online ? fin je sais pas trop j'avoue.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci tout d'abord pour ce tutorial.

Ensuite j'ai une question que j'ai vu légèrement soulevé mais qui malheureusement ne répond pas completement à mon probleme.

En deverouillant tous les succes d'un jeu (via le logiciel sous windows) et en allant vérifier cela sur ma xbox apres re-injection du profil, je me retrouve bien avec les 1000G mais par contre toutes les icones des succes n'apparaissent pas. A vrai dire seules les icones des succes que j'ai déjà moi meme dévérouillés apparaissent. Les autres restent invisibles.

J'ai vérifié mon profil sous Hash Block et tout semble ok.

Avez vous des idées?

Je me permets de me faire un quote afin de signaler que ma question reste toujours d'actualité, car aujourd'hui je ne trouve pas de réponse a ce petit problème graphique. Bien entendu si la description de mon problème ne vous semble pas claire, je peux parfaitement reformuler autrement.

Cdt,

c'est étonnant car comme je le dit au dessus moi mon icône a bien apparu hier. as tu essayé en faisant online ? fin je sais pas trop j'avoue.

@++

Lorsque tu dis de faire online, tu sous entends de juste connecter la console et d'attendre un peu, ou de debloquer les succes en indiquant online au lieu de offline et de mettre une date fictive?

Dans dans le premier cas, oui je l'ai fait, et rien. Dans le second non, pour le moment je n'ai debloqué que des succes offlines de jeux n'ayant pas de partie live.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J' ai aussi deverouillé un succé sur ODST, s' était le dernier qui me manquer que je n' avais pas réussi, tout comme le tuto debloquer en Offline malgrer que se soit un succé en Multi ^_^

Il est bien aficher aucun souci, par contre je pense qu' il ne faut pas s' attendre a avoir votre Armure sur Bungie =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trankil marche nikel se pti pgm.

PS :

Pour tous se qui ont payé leur kit de transfert 20-25€ moi je vous dis à tous que vous étes des !@#§.

Le Kit est gratos suffit juste d'envoyer une ptit lettre en angleterre.

Donc entre 20€ et quelques cents que choisir ???

Perso je dois en avoir une 30aine.

LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le mec arrive, se permet de nous insulté entre paranthése, se vente d' une astuce qui ne devoile pas donc egoiste et de plus se vente de sont stock a qui ca fait une belle jambes a tous ici présent :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai débloquer tous les succès sur un vieux disque dur (+50000G)

en effet aucune icône n'apparait :blink: je vais essayé en online ce soir.

@++

Content (meme si non ^^) de voir que tu rencontres le meme probleme que moi. Si tu trouves la solution fais le moi savoir car meme si ça reste un detail, c'est un peu dommage de ne pas voir les "belles" icones faites pour l'occasion. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trankil marche nikel se pti pgm.

PS :

Pour tous se qui ont payé leur kit de transfert 20-25€ moi je vous dis à tous que vous étes des !@#§.

Le Kit est gratos suffit juste d'envoyer une ptit lettre en angleterre.

Donc entre 20€ et quelques cents que choisir ???

Perso je dois en avoir une 30aine.

LOL

2 jours de suppression d'écriture pour troll et langage sms

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah donc il faut se connecter au live pour les afficher.

c'est chaud sa si tu en débloque beaucoup d'un coup non ?

@++

bonjour,

franchement si vous utilisé se prog et que vous avez plus de 70 000 GS VS ete quasi sur d'etre reset je parle par expérience 3 compte reset donc... en dessous sa va mai bon je vous conseille pas se prog moi je suis vaciné la ^^ et vous seré reset un jour au lautre donc..... (d'ailleur le compte qui me sert de gamer card il me lon pas reset il me l'ont simplément bann je ne peut plus me conecté avec^^)

Modifié par grunt360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces