Déverouiller Les Succès De N'importe Quel Jeux


Hakos-92ii
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 540
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu as posé la même question 20 min avant ...

Attends 2 jours avant de renouveler ta question.

La seule chose que j'ai remarqué pour ton problème.

C'est la similitude avec la pub renault qui multiplie le super bonus. Ok je sors :whistling:

Modifié par Tolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cependant les succès que j'ai vraiment déverrouillé ont une image sur profile editor, mais pas ce que j'ai ajouté même après un passage sur la console.

C'est normal?

Je ne saisi pas la partie grasse, pourrais-tu détailler un peu stp.

En français : Cependant les succès que j'ai vraiment déverrouillé ont une image sur profile editor, mais pas ceux (les profiles) que j'ai ajouté même avec profileditor, ceci même après un passage sur la console (Connexion avec le profil sur la console).

Bah dis dont ma p'auve tite tête :)

Je ne sais quoi te dire, as-tu déverrouillé dans l'autre "logique"?

Quand on ajoute un succès en mode offline, faut il changer la date de la dernière session du jeu?
Je pense qu'il vaut mieux mettre une date logique, même si je me doute que MS ne scrute pas tous les profils et tous les succés. Le tout c'est de le pas abuser.

Oui mais si il balance un script automatique qui compare la date des succès et la date de la derniere session:/

Oui, mais MS ne le fait pas, c'est certains. Du moins pour le moment.

-------------

-------------

j'ai debloquer un succees de 5 POINTS avec profil editor et sa me la MULTIPLIER PAR 4 pourqoi?

Non, c'est la même chose que ça :

j'ai debloquer un succees de 5 paoints avec profil editor et sa me la multiplier par 4 pourqoi?

Je crois avoir compris mais vu ton manque de sérieux je n'y répondrai pas, d'autres feront peut-être l'effort.

[voix d'enfant de maternelle]En tout cas moi je sais pourquoi, nanana nana[/voix d'enfant de maternelle]

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai reposer la meme question parce q'uont ma dit que ma question n'etait pas clair.

je pense que ma question est clair non.

j'aimerais juste savoir pourquoi sa me fais cette erreur.maintenant s'est sur que sa serait plus simple que j'explique mon probleme a voix haute avec quelqun sa serait peut etre plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais quoi te dire, as-tu déverrouillé dans l'autre "logique"?

Déverrouillé dans l'autre logique!?

Qu'entends tu par là?

Oui, mais MS ne le fait pas, c'est certains. Du moins pour le moment.

Vaut mieux prévenir que guérir comme on dit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai reposé la même question parce qu'on m'a dit que ma question n'était pas claire.

Je pense que ma question est claire, non ?

J'aimerai juste savoir pourquoi ça me fait cette erreur.

Maintenant c'est sur que ça serait plus simple que j'explique mon problème à voix haute avec quelqu'un ça serait peuttre plus clair.

La partie en italique n'est certainement pas encore en français correct.

Je n'ai malheureusement plus le temps de te répondre. En effet le temps qui m'était imparti pour répondre est passé dans la correction et la traduction nécessaires pour comprendre tes propos.

La prochaine fois, fais des efforts ou/et fais toi aider avant d'écrire.

Je ne sais quoi te dire, as-tu déverrouillé dans l'autre "logique"?

Déverrouillé dans l'autre logique!?

Qu'entends tu par là?

Dans certains jeux il faut mieux débloquer un succès X avant un Y.

Par exemple : il vaut mieux débloquer le succès "la baisse d'un pont-levis" avant le succès "destruction d'une ville" située derrière ce pont-levis.

Et donc quand tu auras débloqué "la baisse d'un pont-levis", les deux succès seront peut-être débloqués "normalement" (avec icône et tout et tout)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans certains jeux il faut mieux débloquer un succès X avant un Y.

Par exemple : il vaut mieux débloquer le succès "la baisse d'un pont-levis" avant le succès "destruction d'une ville" située derrière ce pont-levis.

Et donc quand tu auras débloqué "la baisse d'un pont-levis", les deux succès seront peut-être débloqués "normalement" (avec icône et tout et tout)

Salut,

Arf! J'ai des succès sans ce genre de logique. Par exemple : mort 20 fois dans une seule partie.

Il n'y a pas 5 fois ni 10 fois avant :encolere12:

Et pourtant, aucune image sous profile editor (point interrogation gris). Sur la console par contre, il y a l'image associé au succès.

Modifié par Tolb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'image, je pense que ce n'est pas grave, un "bug" de PE, très certainement le .png qui ne se trouve pas à la bonne adresse hexa dans le fichier profil.

Je me méfierai plus (quoique) à ta place des succès débloqués avant d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

je vais un peu epaulé Zouzzz:

@ romnation: c'est vrai que les fautes sont insuportables, ca fais mal aux yeux. Concernant ton soucis, c'est un sacré bug, tu n'aurais pas debloqué d'autres succes par inadvertance, genre cliquer sur unlock all ? Ce qui aura eu pour effet de te debloquer tous les succes qui etaient bloqués.

@ Tolb: Pour les images, elles n'apparaissent que lorsque les succes ont etaient pris en compte par la console, donc re-importer ton profil sur ton PC, et la tu vera bien les images.

Pour les succes on-line, ils sont debloquable, il suffit de mettre toi meme la date que tu veux; mais il faut rester logique. Si ta derniere utilisation du jeu remonte au 23/08/2008, et que le succes que tu t'attribue est daté du 10/09/2009 ca va pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Je viens de me rajouter un succès : celui de Han dans Operation Flashpoint car la co-op que j'ai faite hier avec un ami a bugger et a fait freezer nos consoles.

Je viens donc tout juste de finir le jeu a 1000G et pourtant quand je regarde dans mes succès je suis a 980G mais en ayant toute les images débloquée !

J'ai peur que ça soi l'alerte pour MS ! Ai-je mon profil corrompu ? Si oui comment le réparer s'il vous plais !?

ps: J'ai déja effacer mon profil puis le récup sur la console, rien n'y fait !

Merci a vous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

Déja merci pour ce tuto qui ma pas mal servit car au début je faisai tout a l'héxa,a la main avec les dates et mon profil a zéro bien au chaud :)

Pour répondre aux problèmes de chacuns:(vous devez remettre votre ancien profil)

-Vous avez garder votre profil que vous avez jamais touché, au chaud ,dans l'ordi.C'est a dire une copie de votre profil que vous n'avez jamais bidouillé.

Si oui et je l'espère pour vous,vous devez remettre ce profil (non bidouillé)c'est a dire avec l'ancien GamerScores dans votre disque dur et vous reconnecter

au XboxLive.

-Le Live va vous paraitre ralentit voir ça fige, mais c'est normal car ça recharge vos informations depuis les serveurs MS.

Apres 5 minutes vous éteignez la Xbox et vous vous reconnectez au Live.

-Ca va finir de charger les info,(cela depend du nombres de Gsores)et vous aurez votre carte toute propre avec les succes qui ont beuger revenu a la normal.

Les succes beuger vont se relocked tous seul.

-Et vous repartirez a partir de se profil tout propre avec Profile Editor.

PS:A chaque fois que je fais des succes je reprend toujours le dernier profil se trouvant dans le Disque dur apres la connection au Live pour le bidouiller.

Voila si ça peut aider :)

Modifié par ALEX103
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Désolé du double post.

Je voulais savoir car le logiciel ne marche plus depuis 3 jours environs.

Mon profil ne veut plus charger dans Profile Editor.

ça met "error loading profile:exeption"

Tous mes autres profiles se charge correctement.

J'ai remarqué cela quand j'ai joué a Fifa10.

Au début j'ai fait des succes en jouant vraiment,ensuite j'ai bidouiller 4 ou 5 succes jusque la tout va bien.

Apres j'ai rejouer normalement et j'ai deverrouiller 3 succes et la le probleme arrive.

Je voit les 3 succes dans ma carte de joueur mais mes amis les voyent bloqué pourtant cela, je l'ai ai fait sans bidouiller.

Apres j'ai joué a d'autres jeux ou j'ai deverouiller des succes normalement et tous le monde les voient.

Il y a apparement que sur FIFA10 ou mes amis ne voyent plus mes succes deverouiller pour de vrai en étant connecter au Xboxlive gold.

Donc ensuite j'ai pris mon profil non bidouiller,je l'ai ouvert avec Profile Editor,il s'ouvrait normalement. Ensuite je l'ai injecté dans mon DD a la place de l'autre, pour que tous se recharge correctement.

Une fois tous recharger sur les 3 succes beuger que j'avait, 1 seul c'est relocked(celui ou j'avais tricher) et les 2 suivants que j'ai fait normalement

sont rester buguer(moi je les vois deverrouillé mais pas mes amis).

Et c'est la que mon profil ne s'ouvre plus avec Profile Editor.

Avant connexion au live il s'ouvre et apres connexion au live il ne s'ouvre plus.

Et j'ai éssayé avec mon autre profil,j'ai bidouiller 3 succes je me suis connecter au live mais en silver et mon profile s'ouvre normalement avec Profile Editor.

Pour finir un collegue a le meme probleme,ils ne peut plus ouvrir sont profile avec Profile Editor apres s'etre connecter au Live et ça carte de joueur na aucun bug.

Je pense que Microsoft y serait pour quelque chose,il ont du repérer les comptes qui ont fait trop de Gsores en trés peu de temps et on mis une protection ou je ne sais quoi pour ne plus tricher.

Ils nous ont pas reset le compte mais ça ne saurait tarder je pense :)

Ou peut-etre il y a des données comrompu dans mon profile qui fait que Profile Editor ne peut pas l'ouvrir.Mais si ya des données comrompus je ne pourrai pas me connecter avec sur la Xbox.

Alors n'abuser pas comme moi et faites le juste pour quelques succes comme c'est indiqué :)

Pour les prochains succes de FIFA10 je verrai bien comment ça va se passer :sorcerer:

Mais pour moi c'est la fin des succés,du moins en bidouillant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bonsoir,

Désolé du double post.

Je voulais savoir car le logiciel ne marche plus depuis 3 jours environs.

Mon profil ne veut plus charger dans Profile Editor.

ça met "error loading profile:exeption"

Tous mes autres profiles se charge correctement.

J'ai remarqué cela quand j'ai joué a Fifa10.

Au début j'ai fait des succes en jouant vraiment,ensuite j'ai bidouiller 4 ou 5 succes jusque la tout va bien.

Apres j'ai rejouer normalement et j'ai deverrouiller 3 succes et la le probleme arrive.

Je voit les 3 succes dans ma carte de joueur mais mes amis les voyent bloqué pourtant cela, je l'ai ai fait sans bidouiller.

Apres j'ai joué a d'autres jeux ou j'ai deverouiller des succes normalement et tous le monde les voient.

Il y a apparement que sur FIFA10 ou mes amis ne voyent plus mes succes deverouiller pour de vrai en étant connecter au Xboxlive gold.

Donc ensuite j'ai pris mon profil non bidouiller,je l'ai ouvert avec Profile Editor,il s'ouvrait normalement. Ensuite je l'ai injecté dans mon DD a la place de l'autre, pour que tous se recharge correctement.

Une fois tous recharger sur les 3 succes beuger que j'avait, 1 seul c'est relocked(celui ou j'avais tricher) et les 2 suivants que j'ai fait normalement

sont rester buguer(moi je les vois deverrouillé mais pas mes amis).

Et c'est la que mon profil ne s'ouvre plus avec Profile Editor.

Avant connexion au live il s'ouvre et apres connexion au live il ne s'ouvre plus.

Et j'ai éssayé avec mon autre profil,j'ai bidouiller 3 succes je me suis connecter au live mais en silver et mon profile s'ouvre normalement avec Profile Editor.

Pour finir un collegue a le meme probleme,ils ne peut plus ouvrir sont profile avec Profile Editor apres s'etre connecter au Live et ça carte de joueur na aucun bug.

Je pense que Microsoft y serait pour quelque chose,il ont du repérer les comptes qui ont fait trop de Gsores en trés peu de temps et on mis une protection ou je ne sais quoi pour ne plus tricher.

Ils nous ont pas reset le compte mais ça ne saurait tarder je pense :)

Ou peut-etre il y a des données comrompu dans mon profile qui fait que Profile Editor ne peut pas l'ouvrir.Mais si ya des données comrompus je ne pourrai pas me connecter avec sur la Xbox.

Alors n'abuser pas comme moi et faites le juste pour quelques succes comme c'est indiqué :)

Pour les prochains succes de FIFA10 je verrai bien comment ça va se passer :sorcerer:

Mais pour moi c'est la fin des succés,du moins en bidouillant :)

avant de reinjecter un profil on verifie si il n'est pas corrompu par exemple avec le soft: hash block calculator! une fois le profil corompu envoyé c'est cuit surtout si tu t'es connecté sur le iive pour valider les succés

Modifié par supertintin007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ce tuto qui m'a permis de délocker certains succès bloqués...

Par contre, j'ai voulu faire clean sur mon profil et annuler certains succès dévérouillés...

Lorsque je me suis reconnecté sur ma console, un petit tour vers mes succès et l'historique des jeux, j'ai effacé ceux désirés que j'avais remis à 0G...

Pourtant, quelques temps plus tard, ces succès "effacés" sont revenus dans mon profil o_o

J'ai refait la manip, et à chaque fois, les succès relockés et les jeux effacés de mon historique de jeu reviennent...

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces